Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:53

"La baston chez les orks? c'est comme le catch mais sans trucages"

Voici maintenant les règles pour jouer au Catch avec des orks, plus vraisemblablement une baston d'ivrogne Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 523762

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Le terrain
Le terrain mesure 12,5 cm sur 12, 5 cm ce qui signifie 5 cases de 2,5 chaque, par coté.

Les phases

Au début de chaque tour les joueurs lancent un dé 6 faces pour savoir qui à l'initiative

Phase 1, Le mouvement
Au début d'un tour chaque ork peut avancer de 1 case en diagonale, ainsi que horizontal et vertical. Si c'est le début d'un round, le joueur peut avancer s'il le désire, de 2 cases en diagonale.

Phase 2, La préparation
Ensuite, chaque joueur choisit une action sans la dévoiler a son adversaire en l'écrivant sur une feuille ou par quelconque autre moyen. Les joueurs ont le choix entre 3 actions,

-Contrer
-Préparer à frapper
-Préparer à frapper + fort

Phase 3, Le combat

Les joueurs se révèlent leures actions choisies,

Si l'un des deux joueurs a choisi contrer et l'autre frapper Il y a alors un jet sur la table de défense avec les résultats qui s'en suivent

Cependant si le joueur qui attaque s'est déplacé de deux cases a ce tour (Début de round) pour aller au contact il ya un malus de -2 sur le jet du défenseur mais s'il réussit le jet le défenseur perd 1 pv en plus de ce qui est obtenu sur le jet

Si les deux joueurs choisissent contrer, rien ne se passe, directement au tour suivant

Si les deux joueurs attaquent ceux ci lancent un dé chacun, sur un résultat identique les deux adversaires perdent 1 PV autrement c'est le résultat le plus haut qui l'emporte, le perdant perd 1 PV

Cependant si deux joueurs attaquent mais qu'auparavant ils ont bougé, alors celui qui est allé au contact gagne +1 a son jet.

Si l'un des joueurs attaque + fort alors il inflige 1 Pv de plus de dégat a son adversaire s'il réussit mais perd 1 Pv de plus s'il rate.

Si l'un des joueurs attaque + fort et que l'autre attaque normalement ils lancent chacun un dé mais celui qui attaque + fort a un bonus de 1 sur son lancé de dé

Si les deux joueurs attaquent plus fort, c'est pareil que quand deux joueurs attaquent ensemble ils lancent tout les deux un dé etc...
Phase 4, Décrochage

Le joueur qui as perdu le combat à ce tour se déplace à l'opposé de son adversaire en diagonale verticale ou horizontal selon son choix

Le joueur gagnant du combat lance alors un dé, sur un 6 il va au contact et réattaque, c'est enchainer , si la seconde attaque réussit un nouveau round est lancé et les joueurs sont de nouveau repositionés dans les angles

Règles importantes!

Au début d'une partie les joeurs déterminent le nombre de Pv de leur catcheur, Le nombre de Pv est de 1D6+5Pv.

Les joueurs sont en contact ces 3 cas,

Image Hosted by ImageShack.us


Tableau de défense:

2. CRACK! : Le défenceur n'arrive pas à contrer et se prend le coup de plein fouet, il perd 2pv.

3-4. Aïeuuh : Le défenseur arrive à protéger un endroit sensible avec son bras ou sa jambe, mais se fait un gros bleu. Le défenceur perd 1pv.

5-9. Héhé : Le défenseur arrive à bloquer le coup adverse sans problème. Il ne se passe rien ce tour-ci.

10-11. Oups... : Le défenseur attrape le poignet de son adversaire et lui fait une clé de bras, lui permettant de faire un petit coup de pied en traître. L'attaquant perd 1pv.

12. OUCH! : L'attaquant rate complètement son coup et se vautre lamentablement par terre, permettant au défenseur de lui donner un bon coup dans le dos! L'attaquant perd 2pv.



Rentrer dans les cordes
Si lors de la phase 4 (décrochage) un des joueurs est projeté contre les limites du terrain, les "cordes" l'autre peut réattaquer d'office, (celui qui s'est fait projeté dans les cordes conte comme étant en train de contrer)



END


Dernière édition par Hadreeyan le Sam 8 Mar 2008 - 21:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 5:08

Hmmm pas bête comme idée, à tester. Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 691869

Tu pourrais aussi rajouter divers objets sur le ring, les catcheurs se servent souvent de chaise, d'extincteur ou autre lors histoire que leurs coups fassent plus mal! Bien sûr il y aurait un malus aussi à la clé, mais tout ça reste à voir...

On pourrais aussi ajouter "esquiver" aux action, ce qui en terme de règles donnerais:

a) Si l'un des joueurs frappe et l'autre esquive, l'esquiveur peut éviter le coup sur 4+ et ensuite tenter une frappe normale.
b) Si l'un des joueurs contre et que l'autre esquive, un jet sur le tableau de défence est effectué avec un malus de -1.
c) Si les deux joueurs esquivent, l'action compte comme comme une double attaque.

ATTENTION: on ne peut pas bouger de 2 cases (début du round) et esquiver.



Sinon petites questions:

- Pourrais tu expliquer clairement quand débute/termine un round?

- Quelle différence de règles y à-t-il entre "préparer à frapper" et "préparer à frapper + fort" ? Quel malus pour frapper +fort?

- Les nombres de points de vie des deux joueurs sont-ils identiques? (j'espère pour eux...)

- Où se trouve ce fameux tableau de défence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:50

Il est dit dans le fluff que le sorks ont une "arène" ou sont réglés les différenst entre individus de manière brutale et expéditive en plus de fournir une distraction aux boys...le ring sera donc cette arène!

A quand les règles de concour de mange face?^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:12

J'était pas bien reveillé quand j'ai posté je corrige tout ça xD Pour les PV 'aurai pensé différent mais c sur que après l'équilibre ^^

Le tableau j'avais oublié de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:20

Pour le concours de mange-face on peut simplement remplacer l'un des combattants par un squig avec des règles spéciales...

Sinon c'est vrai que l'arène on lui donne le style qu'on veux, que ce soit une fosse ou un ring de catch ça c'est aux gens à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:24

Les squig on t fera d'autre srègles c'est pas vraiment pareil ^^ puis ont fera avec des équipes pour les squig


Sinon je pensais qu'après je pourrai faire une règle pour jouer en double (par binome, equipe de deux ce qui fait 4 joueurs)

J'ai déja préparé les fig's moi mais pour le ring ça peut être effectivement n'importe quoi on pourrait même faire des terrain spéciaux qui changent certaines caractéristiques donnent des règles spéciales.

sinon pour les objets je vois pas dites moi comment faire pasque c'est pas facile a imaginer un objet qui quand on est auc ontact de lui nous donne un bonus de 1 sur le jet de de? mouais jsui pas sur mais on peut fair een plusieures parties et a chaque partie le gagnant peut prendre un objet qui augmente de 1 son jet de def s'il contre et donneun malus de 1 sur le jet de def de son adversare s'il contre, et lui donne un bonus de 1 sur un jet de dé quand les deux adversaires attaquent etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:01

Ouais pour les objets je pensais barre en métal, batte de base ball, chaise pliable, etc...

On pourrais aussi rajouter une règle spéciale à usage unique par personnage, du genre "attaque sournoise" (l'ork sort un petit couteau de sa botte et fait donc perdre d'office à l'adversaire 1pv quelles que soient les actions) ou alors "charge furieuse" (si l'utilisateur peut charger de 2cases même si ce n'est pas le début du ring et a un Bonus de +1 sur le tableau de défence/le jet d'attaque, selon l'action de son adversaire), etc...

Et une dernière petite idée en vitesse: si l'un des joueurs se fait rendre dans les cordes (c-a-d est projeté sur le bord du ring) son adversaire a droit à une attaque gratuite.

Sinon vous en pensez quoi de ma règle d'esquive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:21

Les règles spéciales et l'histoire des cordes c'est génial!!! Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 844765

Par contre couteau c'est trop puissant perdte de pv d'office... j'suis pas sur que ça soit super comparé aux autres règles, par contre charge furieuse ça déchire Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 854128
Pour le couteau on pourrait conter ça comme un objet a usage unique qu'on a pas besoin d'aller chercher sur le terrain

Rentrer dan sles cordes je la rajoute directe elle est super!
Pour ceux qui n'ont pas vu j'ai édité en postant les photos de mes deux prmiers essais de Catcheurs si c'est brillant c'est normal j'ai mis une couche de vernis sur les vetement pour montrer que c'est des combi en latex pour les catcheur Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 691869

J'éditerai les règles spéciales audn on les aura toutes mises au point

PS si quelqu'un veut bien tester les règles, je n'ai pas d'adversaire a proximitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:36

J'ai vraiment l'impression que tu ne lis que ce que tu veux lire dans mes posts... Je l'ai dis que ces règles spéciales étaient à usage unique!

Et j'aimerais aussi que tu réponde à toutes les question auquel tu ne l'as pas fais, c-a-d:

- Vous en pensez quoi de ma règle d'esquive?

- Pourrais tu expliquer clairement quand débute/termine un round?


Sinon je trouve ton tableau de défence un peu bizarre, je l'aurais plutôt vu comme ceci:

"Lorsqu'un joueur attaque et l'autre contre, lancez 2D6 (1D6 chacun), faitent le total et consultez le tableau de défence."

Tableau de défence:

2. CRACK! : Le défenceur n'arrive pas à contrer et se prend le coup de plein fouet, il perd 2pv.

3-4. Aïeuuh : Le défenseur arrive à protéger un endroit sensible avec son bras ou sa jambe, mais se fait un gros bleu. Le défenceur perd 1pv.

5-9. Héhé : Le défenseur arrive à bloquer le coup adverse sans problème. Il ne se passe rien ce tour-ci.

10-11. Oups... : Le défenseur attrape le poignet de son adversaire et lui fait une clé de bras, lui permettant de lui faire un petit coup de pied en traître. L'attaquant perd 1pv.

12. OUCH! : L'attaquant rate complètement son coup et se vautre lamentablement par terre, permettant au défenseur de lui donner un bon coup dans le dos! L'attaquant perd 2pv.


PS: Pour la règle "frapper + fort" je dirais simplement qu'il fait perdre 1pv en plus s'il touche et fait reculer son adversaire d'une case supplémentaire. Mais qu'en contre partie s'il rate ou se fait faire une clé de bras il perd 1pv en + de la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:12

Le règle d'esquive est interessante mais ça rajoute une fonction qui parait inutile quand même car ace moment la ça fait contrer et attaquer en même temp...


Un round se termine quand un joueur enchaine (réussit a taper 2 coups par tour , comme dans les cordes )

Merci pour le tableau c'est beaucoup mieux et c'est parfait l'idée de taper plus fort!

EDIT: j'ai édité seulement quand unjoueur tape plus fort et que l'autre contre! c'est important car si le joueur atk + fort et que l'autre attaque normalement celui qui atk + fort a seulement un bonus de +1 sur le jet,
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:27

Ouai franchement c'est vraiment pas mal !!!!
Contrairement à Hadreeyan, Zag, j'aime bien ta règle "esquive" mais il y a quelque petic "couac" (mais ce ne sont que le début de règle qui seront très bien pour ce tout nouveau jeu !!!).
Alors ces petits "couac" :

Zag a écrit :

b) Si l'un des joueurs contre et que l'autre esquive, un jet sur le tableau de défence est effectué avec un malus de -1.

Quel joueur a un malus de -1 sur le tableau de défanse ???
Mais à part ça ta règle "esquive" est très bien !!!! Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 854128

Autrement je trouve que le coup du couteau est très bien mais pourrais survenir à n'importe quel moment du jeu (ex : au dernier p.v. de ton adversaire et pedu d'office) ce qui dans, le dernier exemple, ne faciliterait pas les choses : se serait une "injustice", perdre sur "tapis vert en gros" (vous pouvez en débattre :D). D'après moi il faudrait faire "ce coup du couteau" avant le dernier p.v. !!!!
Autre règle à revoir, comme Zag l'a dit : les p.v.
-d'après moi ton coup de 5p.v. + 1D6 p.v. est, encore, une "injustice" car un gars peut avoir 11p.v. et l'autre 6 avant même le début de la "baston". MOUAI !!!
-donc je propose : 8p.v. + 1D3p.v. (pour laisser, quand même, un brin de chance dans la bataille et montrer que il y en a un plus fort que l'autre MAIS pas de trop). Ce qui donnerait en clair :
Sur un résultat de :
-1/2 : un seul p.v. de rab'
-3/4 : deux p.v. de rab'
-5/6 : trois p.v. de rab' !!!

Autres choses pour "améliorer" (ce sont des sugestions) ton terrible jeu :
-pour tes coups spéciaux, il faudrait qu'avant chaque combat il y est comme une liste d'armée. Je m'explique :
chaque fig aurait un nombre max de pts à dépenser ; par exemple dépanser 10 pts dans attaques sournoises de Zag ou d'autres pts dans des coups spéciaux de Hadreeyan


Voilà je vous demande donc vos avis sur ses petites "améliorations" avant que je ne m'embale et invente d'autres trucs inutiles !!!!

P.S. : très très bonne idée Hadreeyan (et oui encore une !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:23

Moi je pensais a des personnages spéciaux au lieu de règles,

Genre

El torro qui peut une fois par round executer une charge furieuse et se déplacer de deux Cases

El mysterioso qui peut une fois par round utiliser sa botte secrète en affligent un malus a l'adversaire de 1 sur le jet de défense de celui-ci

El Dynamito (j'ai pas encore trouvé les règles mais ce serai un truc genre une fois par round il peut lancer 1 grenade qui se déplace d'une case (dé de dispersion si hit pas de déplacement les gernades agissent en croix, la case du milleu plus les cases a coté horizontales et verticales
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:56

Pourquoi pas des règles spéciales pour chaque personnage ; ouai si c'est pas mal, mais j'ajouterais d'autres choses (les "autres choses sont un mélange de personnage particulier et de point de "combat", pour pas dire d'armée). Récapitulons.

REGLE pour prendre des orks uniques ou normaux et rajoutés des capacités spéciales :
Un figurines peut comptabiliser jusqu'à 200 pts de combats.

-orks normaux : 0 pts

-orks uniques :

-El Torro : ork plus musclé que ses compères il charge plus vite que son ombre, El Torro peut faire une charge furieuse tous les rounds.
El Torro : 100 pts

-El Mysterioso :ork mysterieux venu de la planète "for'for'lointain'" qui comme son nom l'indique est fort fort lointaint, cet ork très mysterieux utilise sa botte secrète qui inflige un malus -1 à son adversaire sur le jet de défense défense de celui-ci. El Mysterioso peut utiliser ce coup tous les rounds.
El Mysterioso : 100 pts

-El Dynamito : ork adorant la dynamite plus qu'autre chose et en usant un peu trop, EL Dynamito peut lancer une de ces fameuses dynamite par round . Cette dynamite est "particulière" et vous devez lancer 1D6 pour savoir où explosera cette dynamite :
sur un résultat de :
1 : Zut alor' !!! El Dynamito se prend sa dynamite en pleine face : il perd 2p.v. !!!
2 - 5 : Ah ah ah !!! El Dynamito lance normalement la dynamite : il fait perdre un p.v. à son adversaire sur un résultat de 3+ , sinon il ne se passe rien.
6 : Comen j'ai fai !!! El Dynamito lance sa dynamite comme il la jamais fais : son adveraire perd 2p.v.
EL Dynamito : 90 pts


Pour les capacités spéciales :

Attaque sournoise : fait perdre instantanément 1p.v. à l'adversaire, UNE seule utilisation : 25 pts

Double attaques : permet à l'ork ayant cette c.s. de faire une deuxième attaque coup sur coup après la première, UNE seule utilisation. L'adversaire est obligé de contrer : 25 pts

Dé magique : ajoute ou enlève 1 sur le tableau de défense, UNE seule utilisation : 10 pts




Comment trouvé toutes ces nouvelles règles ??? Merci de me répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:45

J'aime bien les régle mais ça se marrant de faire plusieur partie (match en cage, un truc ou on doit attraper quelque chose en hauteur avec des échelle...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:33

Oui entièrement d'accords avec toi mais il faut d'abords faire des règles qui tiennent le coup, parce que c'est ce qu'on essaye de faire pour l'instant.
Après peut-être qu'on pourra faire des règles encore plus "spéciales" mais là n'est pas encore la question !!!!

Voilà, euh au fait pourriez-vous répondre; Hadreeyan et Zag, sur ce petits récapitulatifs un peu améliorer de vos idées, merci !!!

P.S. : Mais où est passée notre amie Gwaaagh ?!?! Disparu depuis quelque temps !!! Ca fait un vrai vide sur ce fofo !!!!

Re-P.S. : Vous avez vu mon nouvel avatar fait par Grok !!!
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:30

Voici El Dynamito Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 691869 :


Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Dsc0227rb5.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Dsc0228pw4.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Dsc0229zy1.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Dsc0230or3.th
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:54

Belle bête mais va falloir m'enlever ces vilaines lignes de moulage, bouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:00

C'est fait. Merci de me l'avoir rappelé sinon je les aurai pas enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:21

Jolijoli mais tu va voir je suis en train d'en faire une fig de dynamito tu verre je la mettrai plus tard

c'est un ork en train de jongjer avec des batons de dynamite et un de ses bras est bionique, (hé oui c'est dangereux les explosifs Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 568670

Merci wurduzz pour les règles javai a peine eu le temp d'éditer Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 691869

C'est vrai ça Gwwaaagh est absente depuis qq jours,

J'adoore ton avatar wurduzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:03

Ouais ça doit être marrant un ork en trai de jongler avec des dynamite . Comment tu vas les faire tenir en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:16

Alors voila en non peint ya pas beaucoup de détails mais bon ... pas la peine de surcharger ^^

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Dites ? quelle couleure? pour el Dynamito je sais pas trop... vert?
Bleu? orange? violet?

EDIT: C'est dommage je l'ai raté il est trop penché en avance

Je précise, ceux qui le souhaitent postez vos idées pour améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:10

C'est assez chaud de se faire une idée vu la photo (ouf moi mon père adore la photographie).Comment tu as fait le bras bionik? On voit bien qu'il est penché mais je trouve pas ça choquant. Sinon je voit bien une troisiéme dynamite un peu en face de celle du bas.

ps:Tes dynamite sont plus grosse que les miénne

ps 2: SI pour moi aussi vous avez une idée pour améliorez n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:15

Le bras bionique c'est une masse homme lézard, un mocreau d'arc des petits bout de tiges plastique fondues au bout et aplaties pour faire des pinces, ainsi qu'un ti bout de cure dent

Désolé pour les photos j'ai voulu essayer de faire une photo d'ensemble mais j'essairai de faire de meilleures photos plus tard.

Mais stp donne moi une couleure ^^" je sais vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:45

Heu pour la couleur prend du rouge pour le pantalon, le t-shirt marron est les dynamite rouge perso c'est ce que je ferais ou sinon essaye de lui tatouer un truc sur le bras (moi je vais teste de faire un tribal sur le dos). Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 400119
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:50

Ok va pour ça

Pour le tient vu qu'il est assez imposants tu devrai rajouter des détails, tu sais dans la boite d'ogres il y a un genre d sac a mettre a la taille colle le mais en faisant un dynamite qui dépasse et dans le dos fais lui un sac rempli de dymanite etc... je pense que ta conversion est bonne mais faudrai lui donner plus de personalitée, pense que c'est quand même un héros du catch, il doit vraiment impressioner!

Sinon pour les règles spéciales pour rester du coté bien mexicain j'aurai pensé un truc en rapport avec la Tequila
si vous avez des idées postez!! (en fait j'avais pensé a des coktail molotov mais bon ça fais trop de ressemblance avec el dynamito)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:37

Bonne idée c'était un peu la galére mais ça rend beaucoup mieux sinon pour un autre gars El gadgeto un perso un peu avec plein de gadget (ex:le poing dans les dessin animé qui va loin)
en régle il peut contrer les attaque en lançant 1d6

1à2: Il loupe son gagdet et se perd 1pv.
2à4: Il se passe rien son gadget se loupe et il prend le coup.
4à6:L'enemmi se prend le gadget et perd un pv.
C'est juste pour se faire une idée mais vous pouvez modifiez.

le sac de dynamite:
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Dsc0228ap7.th
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:17

Super pour ton mec ^^


Pour la règles sympa mais faudrait qu'on aprofondisse ça

ATTENTION ANNONCE SPECIALE!!!



Bêta test!!

Pour m'assurer que les règles ont bien au point j'organise un bêta test,

Je demande donc a tous les volontaires de faire une ou deux partie de catch avec ces règles puis de m'envoyer ou de poster leur rapport afin de corriger ce qui doit l'être ou apporter des règles en plus si besoin est!!

Merci de votre attention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:23

Ok pour la partie je fais ça demain avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:54

Je suis partant aussi!

N'ayant pas encore de terrain ni de figurines je testerais avec 2 orks normaux sur une feuille de papier ou sera dessiné le terrain (5x5 cases de 2,5cm, je le rappel).

Je pense d'ailleurs que pour les parties test il ne faudrait pas utiliser les personnages et règles spéciales dont nous avons eu les idées, testons d'abord uniquement le jeu de base pour pouvoir ensuite avoir des bases solides pour tout ajout particulier.

Aller je dois inviter un pote ce soir moi maintenant pour se bastonner Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! 691869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:32

Merci beaucoup

Effectivement vaudrait mieux commencer par les règles de bases merci de le préciser^^

Mais ou est Gwaaagh...

Bon je vais vous laisser ce soir je dois faire un lot de quelques vingtaines de poulies pour la maquette de bateau en cours pour le théatre ^^ si vous comprenez pas c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!
» Présentation des membres
» des orks et des BD
» Mes Orks
» basilisk volé et d'autres figs en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: