Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! EmptySam 8 Mar 2008 - 21:06

Vu que je ne pouvais pas permettre de faire 50 pages pour tout le jeu (après c'est trop fouilli) J'ai créé d'autres sujet séparé

Donc voila les Personnages spéciaux

REGLE pour prendre des orks uniques ou normaux et rajoutés des capacités spéciales :
Un figurines peut comptabiliser jusqu'à 200 pts de combats.

-orks normaux : 0 pts

-orks uniques :

-El Torro : ork plus musclé que ses compères il charge plus vite que son ombre, El Torro peut faire une charge furieuse tous les rounds.
El Torro : 100 pts

-El Mysterioso :ork mysterieux venu de la planète "for'for'lointain'" qui comme son nom l'indique est fort fort lointaint, cet ork très mysterieux utilise sa botte secrète qui inflige un malus -1 à son adversaire sur le jet de défense défense de celui-ci. El Mysterioso peut utiliser ce coup tous les rounds.
El Mysterioso : 100 pts

-El Dynamito : ork adorant la dynamite plus qu'autre chose et en usant un peu trop, EL Dynamito peut lancer une de ces fameuses dynamite par round . Cette dynamite est "particulière" et vous devez lancer 1D6 pour savoir où explosera cette dynamite :
sur un résultat de :
1 : Zut alor' !!! El Dynamito se prend sa dynamite en pleine face : il perd 2p.v. !!!
2 - 5 : Ah ah ah !!! El Dynamito lance normalement la dynamite : il fait perdre un p.v. à son adversaire sur un résultat de 3+ , sinon il ne se passe rien.
6 : Comen j'ai fai !!! El Dynamito lance sa dynamite comme il la jamais fais : son adveraire perd 2p.v.
EL Dynamito : 90 pts


- El Gadgeto : ork se battant qu'avec des objets trouvé sur les champs de bataille, il est également très vulgaire ; El Gadgeto peut faire son attaques "point m'gik" une fois par round. Les règles de cette attaques sont :
sur un résultats de :
-1 P*tain mes commen sa march' déja ?!?! El Gadgeto se prend son point en pleine poire : il perds 2 p.v.
-2 Truc de m*rd' !!! El Gadgeto se prend le point en plein dans son abdomen : il perd 1 p.v.
-3 à 5 En pleine tr**che El Gadgeto lance normalement son point. Il touche son adversaire sur un résultat de 3+ sur un nouveau D6. S'il est touché son adversaire perd 1 p.v.
-6 Tro for !!! El Gadgeto lance incroyablement bien son point : il fait perdre 2 p.v. à son adversaire
El Gadgeto à une autre règle spécial :grâce à son point il peut relancer le dé pour un jet raté sur le tableau de défense une fois par combat.
El Gadgeto : 120 pts


-El Tequila : ork adorant les toubibs et la tequila, un pau de trop même ; El Tequila connait bien les toubibs et tout leurs blabla grâce à ça il peut relancer deux fois par round ses jets de dé raté sur le tableau de défense. Pour celà il doit lancer 1D6 et sur 3+ tout ceci se passe correctement sinon il perd 1p.v.
El Tequila : 80 pts

El Rasta : l'ork le plus cool de l'univers (après les gretchins de lord badruk) ; El Rasta peut utiliser son "attaque" "peace and love mon frère" une fois par round. Les règles de cette "attaque" sont :
sur un résultat de :
-1/2 Ah le cana !!! El Rasta en prend trop et perd 1p.v.
-3/5 La vie est belle mec !!! El Rasta fait prendre trop de coke à son adversaire ce dernier perd 1p.v.
-6 Et c'est d'la pure, mon pote !!! El Rasta prend le double de coke et de cana dans son repère secret et veut le fumer avec son adversaire mais qui en prendra le plus ??? Sur un résultat de 3+ c'est son adversaire sinon c'est lui. Et la personne en prenant perd 2p.v.
El Rasta : 100 pts


Pour les capacités spéciales (chaque option, a moins que le contraire soit signalé, ne peut être prise qu'une seule fois)

Attaque sournoise : fait perdre instantanément 1p.v. à l'adversaire, UNE seule utilisation : 50 pts

Double attaques : permet à l'ork ayant cette c.s. de faire une deuxième attaque coup sur coup après la première, UNE seule utilisation. L'adversaire est obligé de contrer : 25 pts

Dé magique : ajoute ou enlève 1 sur le tableau de défense, UNE seule utilisation : 10 pts

Grot moqueur: Un grot payé en dent par le catcheur avant le match qui doit géner l'adversaire en lui lançant toute sorte de projectile, le huant. Annule une fois l'attaque de l'adversaire usage unique.: 25 pts

-Plaqu' d'acié : permet à l'ork ayant cette c.s. d'enlever 1 point à son adversaire sur le tableau de défense, autant d'utilisation que de désirs : 120 pts

-Grot enragé : permet à l'ork ayant ce petit monstre bien fourré dans sa grosse poche de faire une attaque de snotling, pour cela lancez 1D6, sur un résultat de 4+ le snotling fait perdre un p.v. à l'adversaire de son maître mais si le lanceur obtient un 1 alors il perds automatiquement 2p.v. !!! ; UNE seule utilisation : 25 pts

END



Comme pour le sujet de départ j'éditerais ce premier message pour avoir une bonne vision globale des règles


Dernière édition par Hadreeyan le Dim 9 Mar 2008 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! EmptySam 8 Mar 2008 - 21:54

Ha ouais c'est mieux organisé tout de suite on pourrait rajouter des capcités spécial j'ai une idée bon je me lance:

Grot moqueur: Un grot payé en dent par le catcheur avant le match qui doit géner l'adversaire en lui lançant toute sorte de projectile, le huant. Annule une fois l'attaque de l'adversaire usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! EmptySam 8 Mar 2008 - 22:04

Je dirait.... 50 pts? tu me dit si tu pense que ça correspond bien et j'édite

Sinon on pourrait rajouter de splaques de blindage ^^, par exemple pour 100 pts un catcheur peut prendre des protections (pour représenter des blind'boys par exemple) et il a - 1 a tout les jets de l'adversaire pour l'attaquer

Mais vu que c'est quand même assez fort je pense plutôt 150 pts...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! EmptySam 8 Mar 2008 - 22:25

Bonne idée les protections pour les points du grot va pour 50pts.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! EmptySam 8 Mar 2008 - 22:30

J'ai mis a 25 pour le Grot, je préfère mais pour les plaques je sais vraiment pas faudrai approfondir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! EmptySam 8 Mar 2008 - 22:32

Ok pour les points je vous laisse parceque moi je vais des trucs pas équilibré je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! EmptySam 8 Mar 2008 - 23:05

On fait plus des débats la c'est du food, rajoute moi dans tes contacts msn prceque la on entasse les monolignes
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:03

Bon bah vas pour le grot moqueur et pour les plaques.

Pour les plaques :

-Plaqu' d'acié : permet à l'ork ayant cette c.s. d'enlever 1 point à son adversaire sur le tableau de défense, autant d'utilisation que de désirs : 120 pts

-snotling : permet à l'ork ayant ce petit monstre bien fourré dans grosse poche de faire une attaque de snotling, pour cela lancez 1D6, sur un résultat de 4+ le snotling fait perdre un p.v. à l'adversaire de son maître mais si le lanceur obtient un 1 alors il perds automatiquement 2p.v. !!! ; UNE seule utilisation : 50 pts


Donc voilà, et dîtes-moi si ça vous plaît !?!
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:32

Super ^^

Par contre je dirai Snot enragé ou bien Minisquig de kombat
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:04

C'est exellent je vois bien l'ork qui se fait mordre en voulant sortir le snolting qui dormait dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!   Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!
» Questions stupides (vol 2)
» Un Zag Pour Le Zag
» Rumeur de V6 pour 40K
» Je suis pas fait pour ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: