Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:53

Rappel du premier message :

"La baston chez les orks? c'est comme le catch mais sans trucages"

Voici maintenant les règles pour jouer au Catch avec des orks, plus vraisemblablement une baston d'ivrogne Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 523762

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Le terrain
Le terrain mesure 12,5 cm sur 12, 5 cm ce qui signifie 5 cases de 2,5 chaque, par coté.

Les phases

Au début de chaque tour les joueurs lancent un dé 6 faces pour savoir qui à l'initiative

Phase 1, Le mouvement
Au début d'un tour chaque ork peut avancer de 1 case en diagonale, ainsi que horizontal et vertical. Si c'est le début d'un round, le joueur peut avancer s'il le désire, de 2 cases en diagonale.

Phase 2, La préparation
Ensuite, chaque joueur choisit une action sans la dévoiler a son adversaire en l'écrivant sur une feuille ou par quelconque autre moyen. Les joueurs ont le choix entre 3 actions,

-Contrer
-Préparer à frapper
-Préparer à frapper + fort

Phase 3, Le combat

Les joueurs se révèlent leures actions choisies,

Si l'un des deux joueurs a choisi contrer et l'autre frapper Il y a alors un jet sur la table de défense avec les résultats qui s'en suivent

Cependant si le joueur qui attaque s'est déplacé de deux cases a ce tour (Début de round) pour aller au contact il ya un malus de -2 sur le jet du défenseur mais s'il réussit le jet le défenseur perd 1 pv en plus de ce qui est obtenu sur le jet

Si les deux joueurs choisissent contrer, rien ne se passe, directement au tour suivant

Si les deux joueurs attaquent ceux ci lancent un dé chacun, sur un résultat identique les deux adversaires perdent 1 PV autrement c'est le résultat le plus haut qui l'emporte, le perdant perd 1 PV

Cependant si deux joueurs attaquent mais qu'auparavant ils ont bougé, alors celui qui est allé au contact gagne +1 a son jet.

Si l'un des joueurs attaque + fort alors il inflige 1 Pv de plus de dégat a son adversaire s'il réussit mais perd 1 Pv de plus s'il rate.

Si l'un des joueurs attaque + fort et que l'autre attaque normalement ils lancent chacun un dé mais celui qui attaque + fort a un bonus de 1 sur son lancé de dé

Si les deux joueurs attaquent plus fort, c'est pareil que quand deux joueurs attaquent ensemble ils lancent tout les deux un dé etc...
Phase 4, Décrochage

Le joueur qui as perdu le combat à ce tour se déplace à l'opposé de son adversaire en diagonale verticale ou horizontal selon son choix

Le joueur gagnant du combat lance alors un dé, sur un 6 il va au contact et réattaque, c'est enchainer , si la seconde attaque réussit un nouveau round est lancé et les joueurs sont de nouveau repositionés dans les angles

Règles importantes!

Au début d'une partie les joeurs déterminent le nombre de Pv de leur catcheur, Le nombre de Pv est de 1D6+5Pv.

Les joueurs sont en contact ces 3 cas,

Image Hosted by ImageShack.us


Tableau de défense:

2. CRACK! : Le défenceur n'arrive pas à contrer et se prend le coup de plein fouet, il perd 2pv.

3-4. Aïeuuh : Le défenseur arrive à protéger un endroit sensible avec son bras ou sa jambe, mais se fait un gros bleu. Le défenceur perd 1pv.

5-9. Héhé : Le défenseur arrive à bloquer le coup adverse sans problème. Il ne se passe rien ce tour-ci.

10-11. Oups... : Le défenseur attrape le poignet de son adversaire et lui fait une clé de bras, lui permettant de faire un petit coup de pied en traître. L'attaquant perd 1pv.

12. OUCH! : L'attaquant rate complètement son coup et se vautre lamentablement par terre, permettant au défenseur de lui donner un bon coup dans le dos! L'attaquant perd 2pv.



Rentrer dans les cordes
Si lors de la phase 4 (décrochage) un des joueurs est projeté contre les limites du terrain, les "cordes" l'autre peut réattaquer d'office, (celui qui s'est fait projeté dans les cordes conte comme étant en train de contrer)



END


Dernière édition par Hadreeyan le Sam 8 Mar 2008 - 21:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:49

Pour la partie je ne connais personne pour faire une partie mais je peux toujours la faire tout seul pour un simple test (ce weekend si possible)

Pour les nouveaux perso (on dirait que le principe vous plait !!!) :
- El Gadgeto : ork se battant qu'avec des objets trouvé sur les champs de bataille, il est également très vulgaire ; El Gadgeto peut faire son attaques "point m'gik" une fois par round. Les règles de cette attaques sont :
sur un résultats de :
-1 P*tain mes commen sa march' déja ?!?! El Gadgeto se prend son point en pleine poire : il perds 2 p.v.
-2 Truc de m*rd' !!! El Gadgeto se prend le point en plein dans son abdomen : il perd 1 p.v.
-3 à 5 En pleine tr**che El Gadgeto lance normalement son point. Il touche son adversaire sur un résultat de 3+ sur un nouveau D6. S'il est touché son adversaire perd 1 p.v.
-6 Tro for !!! El Gadgeto lance incroyablement bien son point : il fait perdre 2 p.v. à son adversaire
El Gadgeto à une autre règle spécial :grâce à son point il peut relancer le dé pour un jet raté sur le tableau de défense une fois par combat.
El Gadgeto : 120 pts

Hadreeyan, j'aime pas trop El Tequila ne me plait pas du tout : il ressemble, comme tu l'as dit à EL Dynamito MAIS si quelqu'un à de meuilleur règle je suis preneur !!! Car moi pas d'immagination l'a dessus !!!


P.Ss. : et oui il y a un s car il y a des choses à dire : d'abords Hadreeyan wurduz c'est comme ça et pas comme ça : wurduzz : NA !!! (LOL) !!! Sinon c'est grok mon avatar !!!!


Dernière édition par Wurduz2 le Ven 7 Mar 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:42

Ha j'adore tes régle de El Gadgeto. C'est vrai que El Tequilla ça rappelle trop El Dynamito mais on peut toujours faire le catcheur doppé chez le toubib les effet secondaire tourne mal ou à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:47

OK ok on va essayer de faire ça :

-El Tequila : ork adorant les toubibs et la tequila, un pau de trop même ; El Tequila connait bien les toubibs et tout leurs blabla grâce à ça il peut relancer deux fois par round ses jets de dé raté sur le tableau de défense. Pour celà il doit lancer 1D6 et sur 3+ tout ceci se passe correctement sinon il perd 1p.v.
El Tequila : 80 pts

El Rasta : l'ork le plus cool de l'univers (après les gretchins de lord badruk) ; El Rasta peut utiliser son "attaque" "peace and love mon frère" une fois par round. Les règles de cette "attaque" sont :
sur un résultat de :
-1/2 Ah le cana !!! El Rasta en prend trop et perd 1p.v.
-3/5 La vie est belle mec !!! El Rasta fait prendre trop de coke à son adversaire ce dernier perd 1p.v.
-6 Et c'est d'la pure, mon pote !!! El Rasta prend le double de coke et de cana dans son repère secret et veut le fumer avec son adversaire mais qui en prendra le plus ??? Sur un résultat de 3+ c'est son adversaire sinon c'est lui. Et la personne en prenant perd 2p.v.
El Rasta : 100 pts


Donc spéciale dédicace à Rasta_boys !!!

P.S. : ce qu'on d'autres idées peuvent bien évidemment posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:19

Ha j'adore trop El Rasta une deuxiéme conversion s'impose lol.

ps: Désoler Hadreeyan j'ai pas pu faire le match aujourd'hui peut-être dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:06

Je poste en vitesse ma conversion de el gadgeto !!

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:26

Il est trop fun ton El Gadgeto, il est sur un espèce de vélo à une roue?

ps: Vous avez pas une idée pour comment faire un petit chalumeau (pas pour cramer l'adversaire mais pour allumer les joints).
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:42

xD le chalumeau arrêtte tu m'a coupé l'herbe sousn le pied ^^

tu utilise un truc ^pour le reservoir (peu importe ce que c'est) une attache qu'il y a unr les char impériaux .. enfin j'ai du mal a mexpliquer je te ferai un mini tuto plus tard en photo

El gadgeto c'est un cybork c'est a la place de ses jambes, et son paquetage c'est son moteur,

En fait tout mes catcheurs peuvent êtres assimilés a une unitée qui formera mon armée!! el dyamito bomber boys etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:10

désolé pour le dubble post !!

Bon voici donc le mini tuto pour faire ton chalumeau,

D'abord prémunis toi de ces chôôôses!!

Image Hosted by ImageShack.us


(Le Kramboy n'est pas utile seulement je n'avais plus de fling' qui ressemble a un pot d'échappement)

d'abord tu retire la partie du haut du reservoir (dans ce cas la autrement débrouille toi je n'avais rien d'autre sous la main pour faire un chalumeau)

ensuite tu colle la partie du haut de la pièce bizzare en conservant la petite manette, faut surtout pas la retirer!!

puis après tu colle ce qui te sert de sortie pour le chalumeau a l'opposé de la manivelle,

Désolé javai plus de pille pour lappareil photo il il ne supporte pas de prendre des tof de près c'est vraiment de la M...

Image Hosted by ImageShack.us



LES PHOTOS SONT NAZES JE LES REFERAIT DEMAIN!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:29

Merci c'est super sympa de faire un tuto. Tinquiéte pas pour les photos on voit largement les piéces. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:41

Voila l'avancement de El Rasta bon pour le krameur Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 568670 (balèze l'allume cigare) j'ai pas du tout suivie ton tuto (même si il est trés bien) mais tu m'as beaucoup inspiré en parlant de peau d'échapement. Je compte évidament lui mettre des dreadlock et un autre bras mais pour le bras je c'est pas si je met un poing en métal ou juste sa main. C'est pas moi qui l'est peint je les eu pas cher à un pote qui voulait essayer mais il à pas aimer alors il me les à filer.

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0228oj2.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0227kj3.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0226ma9.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0225xj7.th
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:48

Alors voila j'ai fini de peindre El dynamito. Je viens de remarquer que j'ai mis un peu de rouge sur son bras mais c'est bon je les corriger.

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0225ql7.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0226zd4.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0227ud9.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0228rl8.th
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:18

Pas mal du tout ^^ mùais en fait je viens de me rendre compte d'un truc ^^ tes catcheurs ils tiennent pas sur le terrain faudra adapter la taille des cases
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:39

C'est pas grave je ferais des plus grandes cases pour moi c'est tout vu que tout mes catcheur sont sur une base d'ogre. Sinon pour El Rasta je compte lui mettre juste sa main pour que sa fasse plus "pacifik" et en plus je vais l'intégrer à mon armée en tant que gros mek avec karbonisator (en plus la rasta explique vraiment l'esprit dérangé du mékano).
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:46

Ouais il me semble que vous sous emballez un petit peut trop avec cette histoire de catch (notamment toi rasta_boys), vous partez dans des conversion de figurines n'ayant même pas de règles clairement établies ou tester et ne correspondant souvent pas aux critères établis pour ce mini-jeu (taille des figurines, socles, équipement, etc...).

Est-ce que quelqu'un à au moins fait une seule partie test? Oui oui, moi.

Et je peux vous dire que les personnages spéciaux sont exagérés, et n'ont d'ailleurs souvent plus rien de réaliste ni de fluffique. Pour les règles de base, ça va, mais j'en parlerais plus tard...

En tout cas je sais que vous êtres sûr-excités avec votre nouvelle création mais je vous en prie restez modestes, rationnels et ordonnés dans vos actions. Le but est de créer et partager un jeu que tout le monde pourrait facilement recréer chez sois, et non pas un petit délire "privé" entre 2-3 membres du forum.


Sinon pour récapituler donc:

- Les figurines doivent avoir la taille d'un boy.

- Elles doivent être placées sur un socle 20mm (rond/carré).

- Elles ne doivent posséder aucune arme sur elles (ni arme blanche, ni arme à feu) à moins qu'elle ne possède une règle spéciale (RS).

- Le terrain de combat (arène, ring, tatami, etc...) fait 5" sur 5". une case fait 1" sur 1". Il possède donc 25cases.

- Le terrain doit aussi être "fermé" par des cordes, des pieux, voir une foule en délire.



Voilà pour tout vos travaux à venir reportez vous à ce réferenciel et dites moi si j'ai oublié quelque chose d'important ou si vous voulez encore ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:22

Tu as raison sur les socles (j'ai changer le socle), les armes (je suis en train d'essayer de faire un systéme ou on peut enlever l'arme et la mettre sans la coller et la décoller), le terrain mais pour la taille là je pense qu'on peut faire un peu plus grand qu'un ork parce que regarde des vidéos de catch et tu verra l'arbitre il fait tout petit à cotés sionon sur les persos c'est vrai qu'ils sont trés originaux pour certain mais c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:36

Bon j'ai quasis fini El Rasta il me reste à changer le socle lui mettre des chaussures et le peindre. Pour l'allume cigare j'ai essayer de mettre un truc pour l'enlever et le retirer sans le coller en perçant des trous avec des tiges mais j'y arrive pas donc je le laisse tomber et puis c'est juste pour allumer son cigare c'est pas comme si c'était une arme.


Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0227yf9.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0226ns7.th
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Dsc0225nb3.th


Dernière édition par rasta_boys le Sam 8 Mar 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:26

Merci zag de nous remettre dans le droit chemin ^^

ar contre les cases je pense que les gens pourraient quand même s'ils le veulent les agrandir, ce n'est pas grave ,

Mais c'est vrai que les perso spécials sont pas très ... rationels ^^ c'était histoire de leur donner une tite personalitée parceque sinon c'est trop basique.

donc j'édite et je met tes référentiel

Merci encore pour ta partie test tu as aimé?

Pour les perso spécial je pensent qu'il faudrait les modfiers en leur donnant des mauvais cotés en contre partie de leures "pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:32

C'est bon j'ai fait deux partie test avec un pote c'est exellent on à pas jouer avec les persos spécial la régle des cordes est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:30

Sniffs !!! Vous ne voulez pas de mes persos !!!

Zag j'essaye juste que ce "catch" devienne encore mieux mais après tout si vous ne voulez pas des persos ça ne me dérange pas (j'aurais essayer)

Pour le mauvais côté des orks spéciaux, Hadreeyan, j'ai fait, à chaque lancer de dé, en sorte que chacun puisse ce prendre des dégats (avec, bien sûr, un avantage pour la personne attaquant).

Voilà et voilà
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:52

Si moi j'adore tes persos ça donne du fun au jeu mais juste une question on est limité à combien de points d'équipement et de persos avant un match.


Dernière édition par rasta_boys le Jeu 13 Mar 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:55

je sais pas encore pour ça on a pas terminé

J'adoore les perso mais effectivement pour que ça soit plus sympa on pourrait faire une extension sur un autre sujet ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:00

Ouais c'est à dire plusieurs modes de jeu (mode sans persos, avec persos) c'est bien ça ou j'ai mal compris dans un autre sujet moi personellement je m'en fou faut voir si ça fait plus "organiser".
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:03

C'est beaucoup plus simple pasqueh la ya déja page c'est un peu bazardeux...

donc je vais creer

Un sujet pour toute nos conversions Los Catchoros

Un deuxième sujet dans kustom' kalibr' pour les perso spécial de Los catchoros

Un troisième sujet dans Kustom Kalibr' pour les térrains spécifiques Pour Los catchoros

(Pour les terrains spécifiques je suis pas sur on verra ça dépend)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!   Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Catchoros ! Des orks? Du Catch? ensemble? pas possible!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Los Catchoros Extension pour personnages spéciaux!
» Présentation des membres
» des orks et des BD
» Mes Orks
» basilisk volé et d'autres figs en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: