Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans codex on vas pas loin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden
Snot
Snot
Eden


Messages : 45
Masculin Age : 35

Sans codex on vas pas loin... Empty
MessageSujet: Sans codex on vas pas loin...   Sans codex on vas pas loin... EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:47

voila j' ai pas le codex (haem...) mais j' suis fana des orks et surtout des gretchins, mais j' sais quasi rien a leur sujet (les orks naissent dans des champis...)

Mais y'a un soucis, j'connais pas la différence entre gretchins/grots, j'ai compris que les snotlings était encore plus petits (genre rats?!)

Donc si quelqun pouvait m'faire un p'tit cours de Grotologie... ce serait quoul :)

(j'viens de m' en appercevoir mais mon avatar est... ets... bah j' trouve meme pas de mots...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-glue.servhome.org/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Sans codex on vas pas loin... Empty
MessageSujet: Re: Sans codex on vas pas loin...   Sans codex on vas pas loin... EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:29

Alors tout d'abord il faut dire que le nouveau codex est beaucoup fournit en informations en ce qui concerne le coté scientifique de nos chère Orks.
Les informations suivantes peuvent donc venir de l'ancien ouvrage (et d'ailleurs). Les orks, les squigs, les gretchins et les snotlings sont tous des variantes d'une "famille" génétique, qui peut ressemble en bien des points à celui des champignons ou des algues. Ce qui facilites la cicatrisation et les greffes improbables. La légende dit que ce sont Gork et Mork qui ont créée tous ce bordel (mais on ne sait pas en combien de jour, surement moins de 7 en tout cas). Les gretchins sont des froussards beaucoup moins agressif mais plus vil et plus malin. Quand au snotling, c'est encore la categorie en dessous. Les gretchins sont la cible des colères des orks, et les snot' celles des getchins. Il ressemble à des petit gretchins, mais sont beaucoup moins malin. D'un point de vue martial, ils sont inexistants, et ne servent qu'à être martiriser ou à filer à bouffer aux squigs.
Tous ce petit monde ce reproduit par largage de spores. Qui ne s'épanouissent que dans un milieu favorable.
Ce que je ne sait pas, c'est si les spores des grots ou des snot sont les même, mais qui aurait eu une croissance moins bonne, si les grot évolue comme les orks (un grot serai égal à un nobz et un snot un boyz par exemple) ou si il ya 4 genres de spores, un pour chacunes de ces espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Sans codex on vas pas loin... Empty
MessageSujet: Re: Sans codex on vas pas loin...   Sans codex on vas pas loin... EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:41

L'orkologie pour les nul:
Echelle sociale peaux vertes:
-Big boss (le BOSS de la bande, le chef, il obtient généralement son pouvoir par la finesse de son esprit.... (taper, taper, encore taper, et un peu encore) et c'est aussi généralement le plus gros des orks du coin, car le pouvoir à chez les orks l'effet de les rendre plus massifs)
-Nob( ou noble ork, les sous chef, ils sont parfois sensible à la mécanique, la "médecine"...)
-Boyz (l'ork de base, certains ont un gêne de plus, ce qui rend possible les krameurs, pilotes, pillards et autres)
-Gretchin ou grots(petits peux vertes corvéables à souhaits, lâche, vicieux, et sadique, ils évitent bien sur le combat franc, ils servent de ration de secours)
-Snotlings (les serviteurs les plus inférieurs, selon certaine théories ce ne sont que de petits grots)
-Squig (les animaux de compagnie, si l'on peut dire, des orks, nourriture de base aussi)
-Esclaves (les zom's , zoneille, tautau et autre ...)
-La salade verte (euh, après vérification ce n'est pas un peau verte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans codex on vas pas loin... Empty
MessageSujet: Re: Sans codex on vas pas loin...   Sans codex on vas pas loin... EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:47

Sinon sur Taran il y a plein de fluff.

Ceci n'est pas un monoligne.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Sans codex on vas pas loin... Empty
MessageSujet: Re: Sans codex on vas pas loin...   Sans codex on vas pas loin... EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:00

Citation :

Ce que je ne sait pas, c'est si les spores des grots ou des snot sont les même, mais qui aurait eu une croissance moins bonne, si les grot évolue comme les orks (un grot serai égal à un nobz et un snot un boyz par exemple) ou si il ya 4 genres de spores, un pour chacunes de ces espèces.

Il me semble que seul les Orks lâchent des spores et peuvent créer n'importe quel type Orkoïde a partir de ces spores. Peut être que les autres Orkoïdes en lâchent aussi c'est a vérifier, Ce qui est sur c'est que lorsqu'un Ork vient au monde les squig sont nés les premiers puis les gretchin pour préparer le terrain a l'Ork qui se retrouve avec de quoi manger Sans codex on vas pas loin... 685607 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Contenu sponsorisé





Sans codex on vas pas loin... Empty
MessageSujet: Re: Sans codex on vas pas loin...   Sans codex on vas pas loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans codex on vas pas loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour codex
» Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)
» Les tromperie du codex
» Mon Codex Grot à moi
» Codex ORKS SAUVAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: