Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon armée en construction

Aller en bas 
+20
Kraz'krane
Hadreeyan
'kraz grot
Dakkazod
Orkiméde
Cyril
Lurtz
darkos-42
da gorrilz
Razgak
Joker
Sélénior
arda
BaDZaG
teks
BarKKamaR
rasta_boys
Luffy
sveg
ladomi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction Empty
MessageSujet: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:26

Salut les filles
Je posterais ici l'évolution de mon armée plus ou moins convertie
Merci d avance pour vos commentaire, remarques, conseils, critiques etc…..
Voici mon dernier labeur, et je ne sais pas si je vais faire un culte de la vitesse, parce que peindre un truck est très très long.je ne suis pas mécontent d avoir presque finit.
Il me reste quelques retouches et notamment des traces de boue et projections de boue, alors si vous avez une expérience en la matière, je suis preneur, pour l'instant je suis arrêter sur la colle a bois mélanger au bicarbonate de sodium et acrylique, projeter à la brosse a dent (merci dromar pour le lien http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=89 )
mon armée en construction Net_110
mon armée en construction Net_210
mon armée en construction Net_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:19

Chapeau bas Ladomi, ce truck est vraiment très réussi
Pas forcément original au niveau couleur, Kulte de la vitesse oblige, mais la peinture est tip top.
Je trouve juste les pneus un peu trop "neuf".. ça sera la seule petite critique car je suis très loin d'en faire autant
Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:35

C'est vrai que sous leurs plaques métalliques,les pneus sont nickels. Super boulot, comme toujours. Coup de coeur tout particulier pour les métaux et les bandes jaunes/noires superbement peintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:47

Un trvail magnifique comme toujours, j'apprécie:

Les effets d'impactes de balles et défoncés sur les barières, le parchoque qui s'en est prit plein la tronche.

J'aime moins: je trouve ta peau trop bleue à mon gout. Et les pneux mériteraient un petit passage d'encre chessnut (conseil m'écoute pas :p).
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:56

C'est vrai que c'est superbe.

J'adore l'aspect défoncé du véhicule bien ork en plus avec de la bou ça va être superbe (au passage merci pour le lien).
J'aime pas la teinte de la peau de tes orks, on dirait qu'ils ont de la fièvre mais c'est une simple question de gout.
C'est vrai que les pneux sont pas trop usés.

Rasta_boys qui donne des conseils de peinture alors qu'il sait faire que du brosssage à sec.
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:07

Te revoilà enfin ladomi!mon armée en construction 361378
J'avais peur de jamais te revoir a cause de ton snot!
Bon, on va arrêter le hors sujet.
Très beau le truk, mais dis moi comment fais tu pour peindre les bandes jaunes et noirs! Moi c'est tout moche, c'est pas droit du tout mon armée en construction 400119
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:54

Merci a tous pour votre attention et commentaires, avez vous une technique pour la boue autre que celle citée si dessus ?
Pour les pneus neufs, avec la boue ça va leurs donner un coup de vieux, mais je me chie, je n ais jamais utilisé cette méthode, alors à suivre, je fais ça la semaine prochaine !
Pour la peau de mes orks, on a chacun notre vision de la peau verte, la photos ne rend pas exactement la vraie couleur mais j'essaie de ne plus utiliser le brossage à sec et c'est pas évident de changer de technique.
Pour les bandes noires et jaunes, c'est en faisant des bandes qu'on devient faiseur de bandes^^^^
Je peins un aplat jaune et ensuite les bandes noires, si tu baves tu remets du jaune ! Le plus important est d'investir dans de bons pinceaux (j'ais découvert ça depuis peut et c'est un régal) Moi j'utilise la marque prince august martre kolinsky et j'en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:38

Je suis toujours aussi impressionné par tes talents de peintre, chapeau bas, ton truk est magnifique et ta manière de traiter les métaux le rend très réaliste... Peut-on savoir comment tu parviens à ce résultat? (pour les parties métallique s'entend )


Dernière édition par Dromar le Mar 1 Avr 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:05

Et bien bravo ! C'est un avant gout de la fin du squiggoth ?!?

Bon alors passons au critiques (niac niac) :
-et bien a part la peau, que je trouve largement moins belle que sur tes autres orks (je suppose que tu utilises du orkide shade ?) il n'y a rien à dire.
-j'allais posé les mêmes questions pour les bandes noirs et jaunes et pour le métal (ces deux points sont magnifiques !)
-et pour le rouge (the recette please !)


Sinon pour la boue je te conseillerais (c'est pas tous les jours) de faire, biensûr, un grossier brosseage à sec puis d'enlever le surplus avec du sopalin (juste posée cette matière sur tes pneus) (<- je dis cette marière car je ne sais pas comment celà s'écrit : "sopalin")

Voili voilou !


SQUIGGOTH, squiggoth, squiggoth, à j'sui en mank' !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:14

Merci les filles !
Citation :
les métaux le rend très réaliste... Peut on savoir comment tu parviens à ce résultat? (pour le sparties métallique s'entend )
Je te montre ça bientôt !
Citation :
et bien à part la peau, que je trouve largement moins belle que sur tes autres orks
Pourtant je fais tout le temps de la même façon! Peut-être la photo (elle a toujours bon dos la photo)
Citation :
(je suppose que tu utilises du orkide shade ?)
J utilise de la peinture acrylique pebeo, donc pas les mêmes références
Citation :
pour le rouge (the recette please !)
Pareil je ferais un post prochainement.

Pour la boue du truck, à suivre!

La suite: début du shok(comme le truck, y a du boulot et la figurine vas être impressionnante mon armée en construction 116464 (par sa taille !))
Une moto pour mon futur boss (je suis en train de l'élargir et del'allonger)
J'ais essayé le combo conseillé par dromar pour le big boss à moto et c'est énorme alors je me fais la figurine !
mon armée en construction Net_1610
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:12

J'adore. Et même la peau de tes Orks je l'adore. Je doit me mettre à la peinture de mon truk bientôt et je compte bien te piquer un paquet d'idée même si je ne me fais pas trop d'illusition quand au résultat (ce sera mon premier véhicule).
Juste un truc, personellement je trouve que la tête des 2 truk boyz n'est pas trop visible (mais ça on y peu rien c'est comme ça) alors je les ai remplacé par des têtes de boyz de base, pour mettre celle ci dans sur des combattants à pied, histoire varié un peu plus l'aspect des troupes qui ,sur la quantité, finissent par ce ressembler un peu tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:45

Super boulot comme d'hab (d'ailleurs je commence à devenir un peu sénile à force de te répéter ça): Le truk est tout simplement exellent travail, très propre rendu de la saleté ( mon armée en construction 981225 ) et bonne répartition des couleurs, très homogène.

Pour le Shokk je suis déjà fan, même si on ne vois pas encore grand chose... Et le BB j'attend de voir quelle tronche tu va lui affubler avant tout commentaire.

Donc comme toujours super boulot mon armée en construction 843601 , si seulement tu pouvais poster plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:22

Merci bien !
Citation :
même si je ne me fais pas trop d'illusition quand au résultat
C est pas sorcier, chope des techniques a droite et a gauche et fait toi plaisir, par contre tu vas voir, y a du boulot !
Citation :
alors je les ai remplacé par des têtes de boyz de base
J ais fait la même chose, certaines nouvelles têtes d ork me plaisent pas trop notamment celle du shok que je vais bidouiller !
Citation :
le BB j'attend de voir quelle tronche tu va lui affubler avant tout commentaire.
Pour mon bb j ais l intention de faire un gros boulot, si vous avez des illustrations ou inspirations allez y!
J avais vue je ne sait ou des bd en anglais avec des norks, savez ou on peut choper sa ?
Citation :
si seulement tu pouvais poster plus souvent
Je posterais plus souvent quand mes gosses me le permettront et sa pousse tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:48

Sa avance tout doucement
J ais mis en pause le squiggoth pour grossir mon armée de 4 pillards
Le pire c est qu il va falloir que j en peigne d autres !
Pas de conversion, juste peint pour pouvoir les jouer !
mon armée en construction Net9710
mon armée en construction Net9810
mon armée en construction Net9910
Revenir en haut Aller en bas
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:06

Tout simplement parfait comment fais tu le mettalique de tes canons eud la mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:13

Tout simplement magnifique, bon ta peau je l'aime toujours pas mais c'est une question de gouts. J'attend les techniques ^^. Et aussi des nouvelles du SQUIGGOTHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:18

Promis je vous fais un tuto sur la façon dont je peins le métal pour ceux que sa intéressent
Je commence la figurine ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:43

Superbe,dans les memes tons.j'ai aimé le reste,je ne peux qu'apprécier!
Tres sympa,dans un style un peu crayeux mais pas trop choquant.Penses a faire ressortir la peau de tes orks car elle est totalement oubliée par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:47

Toujours aussi bien. T'as interais à innover, parceque la perfection, on finit par s'y habitué.
Bonne idée de leur mettre des tête de base, ça permet de varié un peu plus les unités populeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:20

Comme prévu, un tuto sur l acier
Petit un :sous couche noire et brossage a sec mithril silver
mon armée en construction A10
Deuxièmement :brossage a sec orange (j ais pas de référence) (je mélange du rouge et du jaune, un orange fort en rouge !)
mon armée en construction B10
Troisièmement :brossage a sec orange mais plus charger en jaune
mon armée en construction C10
Quatrièmement :je me met des traces de rouille avec l encre flesh wash autour des boulons rivets etc ainsi que des coulées
mon armée en construction D10
Et cinquièmement :un lavis de noir plus ou moins dilué dans les creux
mon armée en construction E10

Voilà j ais eu souvent la question c est pourquoi ce tuto !

Bientôt le kasseur de tank terminer !
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:25

Merci beaucoup pour ce tuto. Très interessant. Je vais essayé ça de suite. (et sur la même fig' tient, histoire de voire bien la différence de niveau !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptySam 7 Juin 2008 - 0:15

L art de se faire chier !
J aime pas la veste qu il avait sur le dos, je me suis fait chier a la virer !
Je trouve que sa lui donne un air bossu de notre dame !
Y a plus qu a remodeler le bras et des accessoires : a suivre !
mon armée en construction F10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptySam 7 Juin 2008 - 0:59

Hum vraimment sympa.
J'adore.
Luffy

Mais c'est quoi ce message inutil, Luffy?! Si on enlève les espaces,ça remplie même pas une ligne! Dernier avertissement.

J'adore quand tu est gentille avec moi Gwaaagh!

Moi j'aime pas quand tu m'énerves, alors du calme avant que je me fache pour de vrai !!


Dernière édition par Luffy le Jeu 26 Juin 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptySam 7 Juin 2008 - 9:27

J'adore tes figs,elles sont géniale et ton métal rouillé est exelent.Le seul petit truc c'est que ta peau est trop sombre mais ca c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptySam 7 Juin 2008 - 13:57

Hahaha il avait peut-être l'air d'un bossu avec la cape, mais maintenant on dirais qu'il à la lèpre!

Vivement que lui greffe un peu de peu de fesse.

Pour le tuto il est vraiment sympa, à essayer absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptySam 7 Juin 2008 - 19:00

Tuto sympa.
un autre tuto dans le même:
http://leskouzes.blogspot.com/2008/05/peindre-la-rouille-rapidement.html
Je suis d'accord avec toit que la veste est super moche. Enfaite je trouve la kasseur de tank pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptySam 7 Juin 2008 - 19:16

Mais qu'est'qu'vous avez contre ce nob !
Raaaah j'le trouve très classe moi, avec sa carrure très carrée, ça le rend imposant !

Bon, suivant l'exemple de sveg, j'essairais le tuto (merci d'ailleurs !) sur la même figurine =)

Bref, j'en profite pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, j'attends les kasseurs de tank peints !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:43

Ben dit donc tout d'abord chapeau pour la peinture c'est vraiment génial! il y a que la peau des rk que je trouve vraiment sombre mais il se peu que ça soit la photo qui fait cette effet ou alors c'est le resultat que tu veux. Sinon merçi pour ton tuto sur l'acier, c'est bien sympa! Enfin en ce qui concerne le nob kasseur de tank, ben dit donc j'ai hate de voir le résultat que ça va faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:11

Merci a tous pour vos commentaires


Et ouaih , mes orks sont sombres et sa me fait plaisir de
voir les nouveaux orks de gwaaagh,je les trouves bien sombre aussi !


Je peins la peau ork foncée parce qu il me semble que sa les
rends plus menacent !


La suit e de mon nob !
mon armée en construction 111
mon armée en construction 211
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:42

Magnifique. Vraiment, c'est du beau travail. Quand je vois le mal que j'ai à sculpter avec la résine, je dit "chapeau".

Même si, finalement, moi aussi je l'aime bien ce nobz avec son manteau imperial sur l'épaule.
"Blood Axes - style" quoi !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'armée...
» ARMEE
» l'armée de güngör
» Ma 'tit armée [1500 pts ]
» Ma liste d'armée à la mad max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: