Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon armée en construction

Aller en bas 
+20
Kraz'krane
Hadreeyan
'kraz grot
Dakkazod
Orkiméde
Cyril
Lurtz
darkos-42
da gorrilz
Razgak
Joker
Sélénior
arda
BaDZaG
teks
BarKKamaR
rasta_boys
Luffy
sveg
ladomi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:26

Rappel du premier message :

Salut les filles
Je posterais ici l'évolution de mon armée plus ou moins convertie
Merci d avance pour vos commentaire, remarques, conseils, critiques etc…..
Voici mon dernier labeur, et je ne sais pas si je vais faire un culte de la vitesse, parce que peindre un truck est très très long.je ne suis pas mécontent d avoir presque finit.
Il me reste quelques retouches et notamment des traces de boue et projections de boue, alors si vous avez une expérience en la matière, je suis preneur, pour l'instant je suis arrêter sur la colle a bois mélanger au bicarbonate de sodium et acrylique, projeter à la brosse a dent (merci dromar pour le lien http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=89 )
mon armée en construction - Page 3 Net_110
mon armée en construction - Page 3 Net_210
mon armée en construction - Page 3 Net_310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:49

A changer?
Bah AMHA,rien en fait,à part la position du bras qui est en arriere,il paraît bizzarre,je vois pas trop ce qu'il fait,sinon c'est du bon boulot,et le reste aussi est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 31

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:24

Excellentes figurines, vraiment ! Peinture superbe et réalistes (notemment au niveau des couleurs, c'est sombre, pas vif et pas propre, c'est dans l'esprit de 40K quoi !) et les conversions magnifiques. Vraiment très sympa l'ork de Blood bowl, j'ai de plus en plus envie de jouer à ce jeu. Comment as-tu fait le proège-dents ? Sinon, je pense que tu devrais rajouter quelques lames, points américains, etc... Et peut-être des positions plus dynamiques pour les prochains, en train de courir sauter, charger.
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:33

Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui joue à Bloodbowl... mais le grunt de ligne est vraiment superbe... manquerais plus que le nom d'équipe où le symbole sur le casque ou le devant de son chandail. Un petit riquiqui détail qui me chicotte... le numéro, les Orks n'écrivent pas leur numéros comme ça... je concède par contre que leur symbole sont compliqué et que tu n'avais pas nécessairement l'espace pour le faire.

Et j'appuie blitzgor, tes prochains va falloir qu'ils soient dynamique, mais j'ai bonne confiance, à voir ce que tu as fait à présent.

Sinon, superbe figs en général, les tankbustas sont crasseux à souhaiit et le shokk attack gun rend très bien avec le squig qui se débat.

Continue le bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:51

J'adore ta fig' de bloodbowl, même si je reste très fan des vieilles fig' un peu kitch qui fait le charme de ce jeu génial. Maiis c'est vrai qu'il fait plus 40K que battle, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:02

Salut à vous !

il pleut dans le sud ouest alors je reprends mes activités hivernales, des orks a poils je pars pour en faire une vingtaine pour mon squiggoth

je vais essayer avec de la poudre de craie pastel de faire de la poussière de ciment sur mes socles et mes orks, a suivre le resultat!

le troisième ork n'est pas finit il me reste des poils a-y coller mais c'était pour vous montrer l'évolution.

a vos commentaires.
mon armée en construction - Page 3 Rscn1810
mon armée en construction - Page 3 Rscn1811
mon armée en construction - Page 3 Rscn1812
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:09

AAAAAAAAh !
Vive la pluit dans le sud ouest et le retour de ladomi de ce fait !
Cela fesait bien longtemps qu'on ne t'avais pas vu !

Que de poils par ici!
La réalisation est vraiment nickel, tes poils/cheveux sont trés réalistes ! Par contre j'adhère pas vraiment en réalité, mais c'est une question de gout, ils font trés cromagnon, cradôt!
En fait c'est le dernier que je préfère, avec sa belle barbe!

Ta peinture est bien mais elle semble pas fini ? Par exemple, le manche de la hache du premier, la peau...
Mais c'est peut être à cause des photos...

J'ai tout de même une question, avec quel outil, comment fait tu pour avoir ce super rendu de poil ? Je suppose qu'on peut s'en servir pour faie des fourrures ...

Continue de nous montrer l'avancement !

Content de te revoir parmis nous !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:21

Ouaaaiss!!!
Le mec avec un squiggoth reviens!

Et avec de la super peinture qui plus est!
La peau est nickel, les tissus tout ça, c'est que du bon!
Pour les pouals, moi j'aime bien en fait.
J'adore ta rouille, tu pourra me donner la recette?
Je trouve juste que ça manque de sang sur les armes, sinon tout est nickel, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:33

Bonsoir !

Le grand retour de ladomi ! Le dernier en date étant minus, ça fait plusieurs retours, ça fait plaisir !

Superbe boulot, j'adore tes orks, ça fait ork des cavernes (au risque de faire grincer les fluffistes bien sûr), et c'est vraiment très bien réalisé.

Dis donc, tu y auras mis le temps, sur ton Squiggoth, ça va faire quelque chose de vraiment bien.

Alors on attend la suite, et espérons qu'il pleuve encore...
Bonne soirée !

Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:23

et moi j'suis pas de retour? ;)

enfin! superbes réalisation, je pensais que les orks n'avaient pas de poil mais j'adhère quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:25

Content de revoir ladomi et ces superbes réalisations. Et oui les orks peuvent avoir des cheveux. Soit en les récupérant sur des humains ou des eldars (ou autre), soit en élevant des squig chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:45

Hallelujah!
Notre messie et ses orks aux allures de John Lennon est de retour avec plein de boyz-Robinson Crusoé bien crasseux.
J'ai toujours les mêmes remarques, c'est à dire que c'est beau, très sauvag', délavé. tu t'est amélioré pour la peau, qui est nettement moins crayeuse, plus organique et fondue.
une belle saison qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:02

La vache, que du beau travail. Vive la pluie! J'adore le rendu sur la peau et les cuirs. Les cheveux et la barbe ont un look d'enfer.

PS - Bonjour à toi Ladomi, sa faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée en construction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Construction Armée Ork
» ARMEE
» armée
» Liste d'armée
» l'armée de güngör

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: