Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon armée en construction

Aller en bas 
+20
Kraz'krane
Hadreeyan
'kraz grot
Dakkazod
Orkiméde
Cyril
Lurtz
darkos-42
da gorrilz
Razgak
Joker
Sélénior
arda
BaDZaG
teks
BarKKamaR
rasta_boys
Luffy
sveg
ladomi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:26

Rappel du premier message :

Salut les filles
Je posterais ici l'évolution de mon armée plus ou moins convertie
Merci d avance pour vos commentaire, remarques, conseils, critiques etc…..
Voici mon dernier labeur, et je ne sais pas si je vais faire un culte de la vitesse, parce que peindre un truck est très très long.je ne suis pas mécontent d avoir presque finit.
Il me reste quelques retouches et notamment des traces de boue et projections de boue, alors si vous avez une expérience en la matière, je suis preneur, pour l'instant je suis arrêter sur la colle a bois mélanger au bicarbonate de sodium et acrylique, projeter à la brosse a dent (merci dromar pour le lien http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=89 )
mon armée en construction - Page 2 Net_110
mon armée en construction - Page 2 Net_210
mon armée en construction - Page 2 Net_310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:04

Tout bonnement exellent! tres beau travail de sculpture détaillé et net,j'ai hate de le voir fini.
Quelle piece comptes-tu utiliser pour le bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:27

Vraiment très joli boulot!

J'aime tout particulièrement le travail au niveau des boucles de ceinture et du petit anneau "piercé" dans sa veste.

Maintenant en plus d'avoir un squigotth qui claque, tu va avoir une bande ultra convertie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:32

Le nob Kasseur a bien été retouché, bravo à toi !
Quand je vois de tel résultats, je me dis que je suis fort maladroit avec la résine verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:17

Salut a tous, les anciens et les nouveaux.
Ca y es je m’y remet après un été de malade, la vie « normale » reprend !
Sa fait un bon moment que je n’ ais pas poster, et je me remet a bidouiller petit a petit, fortement motivé par les sorties a venir de forgeworld.
Voici mon premier kasseur de tank avec mes socles 2ème génération
Ps : je me suis aussi remis au squiggoth, photos a suivre !
mon armée en construction - Page 2 Photo_10
mon armée en construction - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:20

bien bien ce petit boy's, mais la photo est sombre donc je peux pas tellement m'exprimer sur les défauts/qualités.
Le positionnement fait pas très réaliste sur le socle. Mais c'est vrai que la position de la figurine n'est pas très réaliste à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:26

Il est très jolie ! Je trouve que les zones en jaune rayées de noir sont super bien faites, t'es doué quand il faut être précis ! Très jolie socle urbain, la recette ? Et vite, je veux voir le Sqquiggoth!

Pour quelqu'un qui essaie de se faire bien voir après avoir triché, ça me semble un peu raté. En plus, le petit système du "je-reviens-à-la-ligne-ni-vu-ni-connu", ça commence à être un peu lourd, alors là ça va, mais quand c'est pour deux demies-phrases de trois mots, c'est NON. Y'a des efforts à prévoir, et des gros.
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008 - 2:04

Salut a vous !
Citation :
la photo est sombre
promis-je ferais un plus gros effort la prochaine foi
Citation :
Le positionnement fait pas très réaliste sur le socle
Pour le socle(pour moi), c est un morceau de décor arracher d’un sol quelconque et le fait qu'il est le pied presque en lévitation ne me dérange pas a partir du moment ou il faut poser sur cette petite galette un bon gros ork en plomb qui déborderas de toute façon ! Dans la meute sa passe!
Citation :
Très joli socle urbain, la recette
Merci et voici un tuto du socle de ma prochaine fig !
A suivre sculpture ,moulage et tirage:
Pour le socle je reproduis dans un bloc de résine ou quoi que se soit pour vous,la base du socle , en occurrence la partie verte sur la photo, car il est interdit de mouler quoi que se soit de games workshop !
Ensuite j y colle un morceau de mousse polyuréthane (isolant dans vos magasins de bricolage)la mousse a pour moi un bon aspect béton, vous y sculptez collez ce que vous voulez !
mon armée en construction - Page 2 Photo_13
Faites un petit récipient en carton ou autre mais bien étanche et collez-y votre socle
mon armée en construction - Page 2 Photo_12
mon armée en construction - Page 2 Photo_14
Achetez le silicone élastomère (pages jaunes résine) faites votre petit mélange et coulez le dans le récipient
mon armée en construction - Page 2 Photo_15
L’idéal est de vibrer le moule afin de dé buller !(Moi j utilise un masseur pour pied)(oui, j ais un masseur pour pied !)
mon armée en construction - Page 2 Photo_16
La suite demain car 24 heures de séchage
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:49

Démouler le socle et mélanger les 2 composants de la résine liquide (résine fine prise 5 minutes)(pages jaunes résine)
Couler et laisser prendre
mon armée en construction - Page 2 Photo_17
Et voici le socle qui peut etre tirer a des centaines d’exemplaires !
mon armée en construction - Page 2 Photo_18
La suite se soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:58

A y es c’est presque finit
Un peut de green stuf pour les traces d ongles du gretchin, quelques morceaux de métal au sol et voilà se que l'on peut faire avec le moulage !
La figurine n’est pas encore totalement finit !
Commentaires ou questions ?
mon armée en construction - Page 2 Photo_11
mon armée en construction - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:00

Le rouge sur les boules et le tuyau d'acier ne fait pas très bien , aussi tu devrait faire moins de zone en métal usée .

Sinon le socle est classe peut être un casque space marine ou garde imperial ferait un socle moins vide ( avis totalement personnelle ).

Vue que la fig n'est pas finit au niveau peinture je la trouve pas mal . J'attends tes nouvelles photos .
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:33

Très chouette fig comme d'hab lado! Peu de conversion mais ton style de peinture rend quand même cette figurine assez originale.

C'est fou comme tu es précis pour tes traits noirs, faut pas avoir la main qui tremble au moment de les tracer!

Moi je trouve ce métal rouge très sympa, c'est un mix perso ou alors c'est vendu tel quel?

Et bien entendu le petit détail du snot ajoute encore un touche de caractère et d'humour.

Vivement la fin de cette figurines, des photos de ton nob kasseur et de ton Squiggy!!

NB: Ton metal rouillé/dégeulassé donne un très bon résultat, mais je pense que tu devrais "user" un peu plus les bords (style chainmail) histoire de faire resortir certaines arrêtes et de donner plus de volume à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:34

Citation :
Moi je trouve ce métal rouge très sympa, c'est un mix perso ou alors c'est vendu tel quel?
C est acrylique cuivre chez lefranc et bourgeois
Citation :
NB: Ton metal rouillé/dégeulassé donne un très bon résultat, mais je pense que tu devrais "user" un peu plus les bords (style chainmail) histoire de faire resortir certaines arrêtes et de donner plus de volume à la figurine.
Promis je vais le faire, photos a suivre !
Merci pour les commentaires , certe peut nombreux mais bon !
La suite de mon kasseur
La tete n est pas finit , reste les gencives langue etc !
mon armée en construction - Page 2 Photo_11
mon armée en construction - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:15

sympa le nob kasseur, tu as bien avancé. J'aime particulierement le style cotte-de-maille et le nouveau bras. pour la tete meme si c'est pas évident à faire j'ai quelques remarques :
si tu veux faire des crocs convainquants je te conseille vivement de faire de la récup d'éléments plastiques tels que des bouts de corne,il te sera alors facile de faire un petit renflement de gs. la tete ne finit pas par un arrondi,elle est tombante et s'élargit jusqu'aux levres. les levres sont plus fines et striées de petites fentes à la base qui rejoignent le menton. le menton doit etre assez proéminant(voire plus avancé que les levres) pour etre bien visible depuis le haut, et est séparé en deux genre de boules. tes crocs sont trops espacés et de taille similaire pour faire ork,généralement ils sont disposés en arc de cercle et pointés vers l'avant.
je suis pas fan de tes sourcils, trop striés et imposants, de plus je pense que tu devrais faire un front plus en forme de bosse. Mais ne te tracasse pas je sais bien que remodeler une tete n'est pas chose facile. Prends pour modele la tete du BB de black reach,elle est bien imposante et béante, pile ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:51

je ne suis pas trop d'accord avec sveg quand il dit que ton menton est trop reculé sachant que ton nob à la gueule grande ouverte mais en revanche les dents du bas sont un peu trop écartées il aurait fallu rajouter un peu de gencives pour les rapprocher mais ça va être casse-grappe (à moins que tu convertisse la ceinture de munitions de la grappe des boyz : tu coupes le bas et tu as des dents et des gencives mais les dents risquent d'être petites pour un nob). Enfin un accord avec sveg, je serais d'avis de lui rajouter une plus grosse dent que les autres sans doute plus jeunes ! Voila pour ton kasseur de tank ! Et ... je vais te tanner avec ça Ladomi mais le Squiggoth avance t'il ?? Comme moi y en a beaucoup qui on hâte de le revoir comme tu as pu le constater !
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:34

Citation :
je te conseille vivement de faire de la récupe d'éléments plastiques
Le problème de la récupe, j ais essayer mais c est pas a la bonne échelle !
Citation :
le menton doit être assez proéminent(voire plus avancé que les lèvres) pour être bien visible depuis le haut, et est séparé en deux genres de boules
Pour le menton ,je lui mets un bouc donc je l ais fait vite fait puisqu il va être recouvert
Citation :
je suis pas fan de tes sourcils, trop striés et imposants
c est pas des stries c est des pircings y en a deux , par contre c est vrais qu ils sont proéminents mais j ais pas réussi a les faire plus petit (me faut plus d expérience)
Citation :
plus je pense que tu devrais faire un front plus en forme de bosse
Pareil que le menton vas y avoir des cheveux !
Citation :
je serais d'avis de lui rajouter une plus grosse dent que les autres
C est fait !
Citation :
je vais te tanner avec ça Ladomi mais le Squiggoth avance t'il
Désolé rien pour l instant mais sa fait plaisir.
merci pour vos commentaires avis et conseils!
Y a encore un peut de boulot mais sa avance !

mon armée en construction - Page 2 Photo_14
mon armée en construction - Page 2 Photo_12
mon armée en construction - Page 2 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:20

salut,
ton kasseur de tank donne vraiment bien koike un peu trop poilu à mo gout mais ce n'est qu'un détail comparé au travail que tu as fais ! j'attend la peinture avec impatience ! ah oui au fait, quelle tête d'ork as-tu utilisé ??
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:37

Ouah!!
C'est très chouette tout ça!
Tu maîtrise vraiment bien la Résine Verte en tout cas!
J'aime bien ton travail sur les cheveux et la barbe.
Tu fait preuve de pas mal de finesse!
Vu que je n'ai rien à redire sur ton travail, j'attends la suite!!
Bon courage!
Chuck Cyril
ps : Excellente armée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:38

Alors je bave ( oo degeulasse .....)

Et ben j'ai rien a dire sauf que ta fig est une tuerie reste juste a attendre la peinture pour l'admirer .

Encore bravo .

darkos
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:27

Bravo. un bon résultat en fin de compte meme si quelques trucs peuvent etee changés:
la tete est en fin de compte bin réalisée, mais avoir une barbiche et des cheveux sa fait trop je trouve, surtout vu le nombre qu'il en a. à ta place j'opterai pour l'un ou l'autre. le bras est plein de plis etr d'irrégularités, à mon avis tu pourrais tirer ceci à ton avantage en faisant une manche.
En fin de compte sa fait tout de meme un nob tres personnalisé et bien sculpté, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:38

Je suis super fan de t'as fig de kasseur d'tanks
t'es vraiment doué ,si si serieux.bref impatient de voir la suite.
Amicalement Orkiméde
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:41

Citation :
quelle tête d'ork as-tu utilisé ??
le nob motard avec le casque pourris
Citation :
le bras est plein de plis et d'irrégularités, à mon avis tu pourrais tirer ceci à ton avantage en faisant une manche
sa tombe bien c est une manche ! mon armée en construction - Page 2 361378
merci pour les commentaires
voici mon nob presque finit , y a des trucs qui choques ?
mon armée en construction - Page 2 Photo_10
mon armée en construction - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:46

Ouais pas mal du tout. Tu sais bien comment rendre une fig' belle alors qu'elle est moche a la base ;) .
Au passage bravo pour toutes tes autres œuvres ; un petit plus pour le squiggoth, qui, une fois finit, décrochera à coup sûr une place sur le podium du Golden Demon mon armée en construction - Page 2 382537.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:03

C'est joli, il y a des bonnes couleures mais je pense que tu pourrais pousser les éclaircissements sur la tête qui ne ressort pas assez.
Je te conseillerais de revoir le crâne au dos mais peut-être qu'il n'est pas fini?
Voilà, j'adore toujours ce que tu fait.
Cyril, en attente de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:55

Je trouve tes cheveux assez bizarres et je le trouve un peu trop crasseux pour un nob.
Sinon rien à redire si ce n'est que c'est du très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:29

Je trouve les cheveux très biens et 'kraz grot, t'en vois souvent des orks qui se lavent les cheveux ? Moin non plus ;) .

Vivement la suite mon armée en construction - Page 2 382537.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:36

En même temps ça doit être un squig-perruque...

Comme d'hab' superbe 'gurine lado' (je paye à la lettre...)! Le cuir fait très SM, pas pour me déplaire, L'expression du visage est très réaliste et bien réalisée.

Enfin vivement des photo de lui sur un certain howda d'une certaine grosse bêbête qu'on aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:05

J'aime beucoup, bien que je ne peigne pas bien e te conseillerais comme dit précédemment de revoir la couleur du crâne, peut être des couleures plus claires ;) enfin laissont faire l'artiste! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:14

Très beau tout ça (comme d'hab quoi).
Les cheveux font vraiment de ton nob un fou furieux!
Mais pourrait on savoir comment a tu appris a sculpter? un bouquin, un amis, sur le net, tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'krane
Snot
Snot
Kraz'krane


Messages : 46
Masculin Age : 36

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:10

L'experience y' a que ça de vrai mon petit Barkammar!
Sinon Très beau début d'armée Ladomi.serieusement tu gères autant niveau sculpture/conversion que peinture (le mek avec S A G mon armée en construction - Page 2 382537 ).
A quand la photo avec toute ton armée?
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:31

Citation :
Mais pourrait on savoir comment a tu appris a sculpter? un bouquin, un amis, sur le net, tout seul....
Avec le temp !
Tu verrait mes premières conversions , a base de plomb écraser et repousser ! y’avait pas de green stuff a l’époque.
Sinon le dessin es très important pour comprendre les volumes.
Citation :
A quand la photo avec toute ton armée?
Un jour je te ferais sa , quand mon squiggoth sera finit.


Sinon merci beaucoup pour les commentaires.
La suite avec un ork pour blood bowl , le premier d’une longue serie (12) , alors y’a du boulot
A vos commentaires pour savoir quoi refaire ou pas sur les prochains.
mon armée en construction - Page 2 H10
mon armée en construction - Page 2 G10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée en construction   mon armée en construction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée en construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction Armée Ork
» ARMEE
» armée
» Liste d'armée
» l'armée de güngör

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: