Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première campagne 40K -1000pts-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première campagne 40K -1000pts- Empty
MessageSujet: Première campagne 40K -1000pts-   Première campagne 40K -1000pts- EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:29

Bien l'bonjour à vous !

Veteran chez nos chères ancêtres de warhammer battle, Assault on the black reach me permet de me lancer dans le monde de 40K !

Et dès septembre, je débute une campagne à 1000pts où je rencontrerais des adversaires Space Marine, Démons du chaos (full Khorne (full Equarisseur)) et Space Marine du Chaos.

Avec le joueur Space marine, nous acheterons chacun notre boîte (Assault on the black reach) et nous échangerons les figurines correspondantes à chacun, ce qui me donnera une base de :

2 Big boss
40 Boys
10 Nobs
6 Kopter

Le but étant de pouvoir être opérationnel "vite fait et bien fait" et sans coût astronomique.

Voici donc, ce qu'après lectures, rêves et cauchemars, mon esprits torturés a pondu :

QG
- Big boss 115
(Pince énergétique + squig d'attaque + Karbo + Corps de cybork)

- Gros Mek 110
(Champs de force Kustom + Armure lourde + Krameur)

Elite

- Pillards * 7 105

Troupe
-Boys * 11 dont 1 Nob (Gros Kikoup + Emblème) + Truk 121

-Boys * 11 dont 1 Nob (Gros Kikoup + Emblème) + Truk 121

-Boys * 12 dont 1 Nob (PE + Emblème) + Truk 147

Attaque rapide
-Kopters * 2 140
(LR jumelés + Scie circulaire)

-Kopter 45
(LR jumelés)

-Kopter 45
(LR jumelés)

Soutien

-Véhicule volé 50
(peinture rouge + plaque de blindage en rab')

--> 999pts

Comme vous l'aurez remarqué, j'adore les truks, j'adore la vitesse.
En fait les Orks me refont vivre l'époque de MadMax !!