Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [1000pts] Première armée.

Aller en bas 
+3
Zargh Skraw
Gumbrok
Caé
7 participants
AuteurMessage
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:58

Bonjour, je débute à Warhammer 40k et j'essaye de me calculer une petite armée à 1000pts afin d'orienter mes achats et de pouvoir faire rapidement mes premières batailles contre des Spaces Marines et des Nécrons.
Je viens donc à la recherche de conseils pour finioler cette liste :)

QG :

Big Boss (120pts)
Pince énergétique, Squig d'attaque, Emblème, Corps de cybork, Armure lourde


Gros Mek (148pts)
Shock attack gun, Champ de force kustom, Grot bastos


Troupes :

5 Nobz (250pts)
-Médiko avec corps de cybork et grot infirmier
-Armure lourde, pince énergétique, fling/karbonizator
-Armure lourde, pince énergétique, fling/karbonizator, bannière Waaagh
-Armure lourde, gros kikoup', fling/karbonizator
-Armure lourde, gros kikoup'


20 Boys (185pts)
-Nobz avec pince énergétique, armure lourde et emblème
-Lance-rokettesx2


Attaques rapides :

1 Kopters (45pts)
-Lance-rokettes jumelés

1 Kopters (45pts)
-Lance-rokettes jumelés

1 Kopters (45pts)
-Lance-rokettes jumelés


Elites :

5 Pillards (75pts)
-Mékano

Total : 913pts

Il me reste donc 87pts.

Au début je pensais mettre des scies sur mes Kopters mais si je ne me trompe pas ça les fait taper en dernier avec une force de 6 donc je trouve ça cher pour ce que ça fait.
Sinon j'avais également songer à mettre 2x2 Grokalibr' à 6ps autour du Gros Mek mais j'ai l'impression que je vais fortement manquer de troupes de Corps à Corps.
N'ayant encore jamais vu ni participer à une bataille, c'est difficile de se faire une idée de ce qu'il manquera vraiment c'est pour quoi je me tourne vers vous :)

EDIT Kir : Salut à toi, fonce vite te présenter dans la section recrut' boyz, c'est par là qu'on commence normalement...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:53

Alors je suis nouveau comme toi mais j'ai quelque truc à te dire.

Pour tes QG

2 QG avec un format 1000 ca fait bcp (enfin c'est mon point de vue)

Je suis pas sur que ton gros MEK puisse etre equipé d'un SAG et d'un CFDK ( à confirmer)

Pour ton elite :

5 pillards c'est bien sympa mais le mekano est inutile

Pour tes troupes :

Alors la bande de Nob en armure lourde risque de faire plaisir au necron avec ses de PA4, en gros coute trop cher pour ce que cela se rentabilise.

La bande de boys est equipé comment ? fling ou pistol ? (je pense que ce sont des pistols car tu dois avoir BR. Pour le Nob l'armure lourde ne sert à rien car il as deja 19 boys avec lui pour le defendre.

Pour l'Attaque rapide :

Ce ne sera pas une force de 6 avec un scie mais du double de celle du kopter donc je suis que c'est au moins 8 qui annule le WWBB du necron (dans certain cas).

En conclusion :

Je pense que tu manque cruelement de boys tu devrais tenter d'en avoir au moins le double si c'est pas plus.

Edit : Comment compte tu faire evoluer tes troupes genre qui va avec etc
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:19

En bref :

-à 40k, tu n'as pas le droit de prendre 2 q.g. à 1000 pts

-ton gros mek n'a pas le droit d'avoir un shokk atack gun et un champs de force kustom (c'est l'un ou l'autre)

-un de tes nobz est surchargé ! il ne peut pas avoir à la fois une pinçe, un flingue et une bannière waaagh (celle ci compte comme une arme de close donc soit tu met la pinçe, soit tu met la bannière mais pas les deux)

-Gumbrok a raison, les destroyers se feront un plaisir de tirer sur tes nobz; cependant c'est bien contre le marine de base (bolter=pa5). En général, les armées d'élite comme celle de tes adversaires craignent le nombre, à 1000 pts, ça se rentabilise pas très bien les nobz mais c'est mon avis...

-tes nobz coûtent 250 pts. Tu pourrais par exemple les remplacer par une bande de b30 boyz avec un nob pinçé et une emblème, ce qui fait 220 pts et il te reste 30 pts à caser (sans compter ceux du gros mek ou du big boss)

-les pillards ne feront vraiment pas grand-chose à 5, surtout s'il y a un mekano qui vu sa faible portée ne fera jamais rien ! (je prend en considération le fait que tu n'a certainement acheté qu'une seule boite de pillards)

Si je peux te donner un conseil, c'est celui-ci :

-soit tu kiffes les véhicules et les engins orks de tout bord et tu optes pour un culte de la vitesse (dans ce ca, tu dois acheter des motos, au moins deux truks et des buggies traks etc)

-soit tu kiffes l'orkitude façon conan le barbare et tu t'achètes un max de boyz (petit astuce : va sur le net, y'a plein de joueur space marines qui revendent les orks de la boite d'assaut sur black reach, ça te permettra de gonfler tes effectifs sans trop te ruiner...attention, y'a plein de vils arnaqueurs alors n'achète pas les lots trop chers, au maximum met le prix de la moitié de la boite)
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:00

Merci pour vos réponse

Gumbrok a écrit:


La bande de boys est equipé comment ? fling ou pistol ? (je pense que ce sont des pistols car tu dois avoir BR. Pour le Nob l'armure lourde ne sert à rien car il as deja 19 boys avec lui pour le defendre.

Pour l'Attaque rapide :

Ce ne sera pas une force de 6 avec un scie mais du double de celle du kopter donc je suis que c'est au moins 8 qui annule le WWBB du necron (dans certain cas).

En conclusion :

Je pense que tu manque cruelement de boys tu devrais tenter d'en avoir au moins le double si c'est pas plus.

Edit : Comment compte tu faire evoluer tes troupes genre qui va avec etc

Alors je pensais mettre le BigBoss avec les Nobz qui avanceraient derierre les Boys qui ont l'équipement de base.
Je pensais mettre le gros mek avec les pillards mais vu que j'ai le droit qu'à un seul QG ...

Les Kopters ont une force de 3 sur le codex donc force 6 avec la scie non ?

Sinon je pense en effet manquer de nombre.

Zargh Skraw a écrit:
En bref :

-à 40k, tu n'as pas le droit de prendre 2 q.g. à 1000 pts

-ton gros mek n'a pas le droit d'avoir un shokk atack gun et un champs de force kustom (c'est l'un ou l'autre)

-un de tes nobz est surchargé ! il ne peut pas avoir à la fois une pinçe, un flingue et une bannière waaagh (celle ci compte comme une arme de close donc soit tu met la pinçe, soit tu met la bannière mais pas les deux)

-Gumbrok a raison, les destroyers se feront un plaisir de tirer sur tes nobz; cependant c'est bien contre le marine de base (bolter=pa5). En général, les armées d'élite comme celle de tes adversaires craignent le nombre, à 1000 pts, ça se rentabilise pas très bien les nobz mais c'est mon avis...

-tes nobz coûtent 250 pts. Tu pourrais par exemple les remplacer par une bande de b30 boyz avec un nob pinçé et une emblème, ce qui fait 220 pts et il te reste 30 pts à caser (sans compter ceux du gros mek ou du big boss)

-les pillards ne feront vraiment pas grand-chose à 5, surtout s'il y a un mekano qui vu sa faible portée ne fera jamais rien ! (je prend en considération le fait que tu n'a certainement acheté qu'une seule boite de pillards)

Si je peux te donner un conseil, c'est celui-ci :

-soit tu kiffes les véhicules et les engins orks de tout bord et tu optes pour un culte de la vitesse (dans ce ca, tu dois acheter des motos, au moins deux truks et des buggies traks etc)

-soit tu kiffes l'orkitude façon conan le barbare et tu t'achètes un max de boyz (petit astuce : va sur le net, y'a plein de joueur space marines qui revendent les orks de la boite d'assaut sur black reach, ça te permettra de gonfler tes effectifs sans trop te ruiner...attention, y'a plein de vils arnaqueurs alors n'achète pas les lots trop chers, au maximum met le prix de la moitié de la boite)

Pour les 2 QG à 1000pts je ne savais pas merci.
Pour l'équipement du gros Mek je vois l'erreur mais par contre pour le Nobz je comprends pas. Il remplace son kikoup' par une arme énergétique, son automatik' par un fling et après c'est marqué que tout nob peut avoir la bannière pour 15pts.
Sinon c'est vrai que les nobz coutent cher pour 1000pts.

Pour le moment j'ai les orks de la boite de base (Bigboss, 5 Nobz, 20 boys et 3 kopters).
Sinon je suis assez attiré par le kulte de la vitesse, j'aime bien le principe.

Je vais essayer de modifier ma liste avec vos avis et je posterais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:39

Citation :
Pour les 2 QG à 1000pts je ne savais pas merci.
Personne ne le savais sauf lui !!
Non tu a parfaitement le droit, juste on le fait quasi jamais..

L'idée c'est que un Qg c'est plus de 100 pts sur 2-3 point de vie, une seule fig, calcul combien de boyz tu peut prendre à la place et tu verra l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:22

Alors voilà la nouvelle liste que je propose suite à vos conseils.

QG :

Big Boss
Pince énergétique, fling/karbonizator, squig d'attaque, corps de cybork, emblème et armure lourde
125pts


Troupes :

11 Boyz
Automatik' et kikoup'
1 lance-rokettes et Nob avec pince
111pts
Truk assigné avec peintur' rouge et éperon renforcé
45pts

12 Boyz
Automatik' et kikoup'
1 lance-rokettes et Nob avec pince et emblème
122pts
Truk assigné avec peintur' rouge et éperon renforcé
45pts

Truk avec peintur'rouge et éperon renforcé
45pts


Attaque rapide :

3 Kopters
Lance-rokettes jumelés
135pts

3 Motards
Nob avec pince et emblème
115pts

3 Buggies
Trak et lance-rokettes jumelés
120pts


Elites :

5 Kramboyz
Mékano
75pts


Soutien :

2 Kanons
3 grots bastos et 4 servants supp.
61pts

Total : 999pts

Alors les Kramboyz iront dans le Truk non assigné et le Bigboss dans la troupe de 11 Boyz.
On a 3 truks et motards qui avancent rapidement vers l'ennemi pendant que les kopters, buggies et kanons libèrent le passage.

Hum sinon pour les Boys vous me conseilleriez de mettre des fling' ou de laisser kikoup'+automatik' ?


Dernière édition par Caé le Sam 4 Avr 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptySam 4 Avr 2009 - 12:23

Les boyz en truk, c'est automatik' et kikoup' de série, car tu as besoin d'un nombre d'attaques important pour faire mal au close avec aussi peu d'orks. Les flingu'boyz, c'est mieux par paquet de 20 ou 30 à pied, ou alors avec un bizarboy ou sur un chariot de guerre.

Sinon les kanons c'est bien. Tu peux mettre un mékano dans tes kramboyz si tu veux, histoire de faire une petite mort instantanée (avec un peu de chance) avant de charger à l'énergétique avec les autres tarés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptySam 4 Avr 2009 - 13:38

Zargh Skraw a écrit:
Les boyz en truk, c'est automatik' et kikoup' de série, car tu as besoin d'un nombre d'attaques important pour faire mal au close avec aussi peu d'orks. Les flingu'boyz, c'est mieux par paquet de 20 ou 30 à pied, ou alors avec un bizarboy ou sur un chariot de guerre.

Sinon les kanons c'est bien. Tu peux mettre un mékano dans tes kramboyz si tu veux, histoire de faire une petite mort instantanée (avec un peu de chance) avant de charger à l'énergétique avec les autres tarés ^^

Ok merci pour les infos, je vais éditer ma liste alors :)
Hum sinon je viens de penser que je pourrais peut etre enlever les 2 lance-rokettes des boys pour mettre un 3eme kanon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptySam 4 Avr 2009 - 18:04

Non, les lances rokette des Boyz sont assault et te laissent ta mobilité pendant que tu roule avec. Le 3ième cannon serait superflu. Par contre, si tu veux monter à plus de point, je te suggère vivement un gros Mek avec champ de force kustom et karbonizator, que je met illico avec les kramboyz... qui auront bien besoin de ce soutient là... leur faible armure en font des cibles facilles.

Eh puis, grosso-modo, as tu une stratégie en tête, car quelquefois... les unités et la stratégie font une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptySam 4 Avr 2009 - 18:20

Alors niveau stratégie je ferais avancer l'unité du Bigboss et les motards sur les flancs soutenu par les kopters et les bugguies. L'autre unité de boyz et les kramboyz passent au centre dans leur truk soutenu par les kanons.
Les motards tenteront de contourner les blindés adverses pour le nob avec sa pince choppe leur blindage de dos, aidé des kramboyz pendant que le bigboss et les boyz s'occupent des troupes.

Enfin c'est ce que je pense faire mais comme j'ai jamais jouer, je sais pas trop ce que ça donnera :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptySam 4 Avr 2009 - 18:42

Alors... alors,
Tout d'abord salut!
Merci de t'être présenté !

Tout d'abord, je pense que tu n'as pas le droit de prendre de truk non assigné, tu ne peux pas avoir 2 troupes pour 3 truks, il faut que tu l'assignes, et dés le départ tu mets tes kramboyz dedans plutot que ton unité assigné qui reste sur le "carreau"...
Voilà pour ça.

Ensuite, à mon avis tu as beaucoup d'antichar, 3 buggys + 3 kopter, sans compter les LR des boyz, je trouve ça énorme à 1000pts ! Tu vas pas rencontrer autant de char, aprés ça ça reste mon avis...

Par contre je trouve que tu manques cruellement de boyz du coup ... 23 boyz à 1000pts ! NOUS, les orks, 23 boyz ?! C'est rien du tout, là est notre force, le nombre !
Je serai toi, je rejouterais au moins 1 bande de truk boyz, peut etre en virant les buggy...
Moi à 1000pts je sors au moins avec 40 boyz, sinon je me sens seul ...
Aprés tu fais comme tu le sens, par contre il faut trouver une solution pour véhiculer tes kramboyz, un véhicule volé ? Laisser une escouade de boyz à pieds ?...
A toi de voir.

En éspérant t'avoir aider !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptySam 4 Avr 2009 - 21:47

bah les Kramboyz ne peuvent pas avoir de véhicule assigné, c'est pour ça que j'avais mis un truk en troupe.
Sinon mettre genre 20 (fling)boyz à la place des buggies ?
Peut etre enlever le truk de la 2eme unité de boyz en grossissant leur rang pour pouvoir mettre un truk pour les kramboyz sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pti Biscuit
Snot
Snot
Pti Biscuit


Messages : 40
Masculin Age : 38

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:24

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au dessus. Vraiment pas assez de boys. Ne serait-ce que pour la prise d'objo, je ne vois pas comment tu pourras faire.
Pour 1000 pts beaucoup trop d'attaque rapide. 4 Kopters suffisent largement si tu as des pinces dans les bandes de Boys.
J'avoue que je ne suis pas fan des Fling'Boys, surtout s'ils sont en truks.
Les Kramboys doivent vraiment être efficace s'ils ont un véhicule volé pour transport, sinon ils n'arriveront jamais. Mais j'avoue avoir des doutes sur l'efficacité d'un mekano à 1000 pts ainsi que du Squig d'attaque du BB.
Pourquoi ne pas passer le BB à moto ? il serait accompagné par les motos, et tu pourrais partir sur du KoS. Je trouve la liste sympa avec de bonnes idées. Mais tu es entre le KoS et Piétons. Je ne suis donc pas sur que cela soit efficace. (AMHA)
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:09

C'est pas facile, dans une orientation KoS faut bien des Boyz non ? Si j'en mets pas assez, apparement c'est pas viable, si j'en mets trop, bah c'est un mixte piéton-KoS. Je vois pas trop comment faire la du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Pti Biscuit
Snot
Snot
Pti Biscuit


Messages : 40
Masculin Age : 38

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:46

à 1000 pts, il te faut au moins 3 troupes. donc soit
1) au minimum 3x 12 Pistol'boys en truk si KoS
2) 3x25 boys piétons. (20 ou 25 )
3) 2x12 boys en truk et un pavé de 20-25 boys aussi
ca se serait la base de ton armée (le noyau dur) et après tu étoffes autour selon le style que tu veux : KoS ou Piéton ou Mixte

Si tu penche pour koS, Big Boss a moto avec d'autre motard et tes krameurs en véhicule volé version transport par exemple ...
Tu vois ou je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:48

Merci pour les explications, je comprends mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Pti Biscuit
Snot
Snot
Pti Biscuit


Messages : 40
Masculin Age : 38

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:32

tant mieux, tiens nous au courant de tes choix :)
Les 2 sont viables, pour le mixte, je pense que c'est totalement jouable, faut juste ne pas mettre qu'un véhicule sinon il va prendre cher et ne te servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:38

ok je vais essayer de me recalculer ça tout beau tout propore et je posterais ça , merci pour les conseils en tout cas :)

Edit : Alors ça donne ça :

QG :

Bigboss sur moto
pince, corps de cybork, emblème, squig d'attaque
155pts.


Troupes :

12boyz
Nob avec pince et emblème
Truk assigné avec peintur'rouge et eperon
157pts

12boyz
Nob avec pince et emblème
Truk assigné avec peintur'rouge et eperon
157pts

12boyz
Nob avec pince et emblème
Truk assigné avec peintur'rouge et eperon
157pts

Attaque rapide :

5 Motards
Nob avec pince
160pts.

3 Kopters
LR jumelés
135pts


Soutien :

Kanon
2 grots bastos
26pts

Kanon
2 grots bastos
26pts

Kanon
2 grots bastos
26pts


Total : 999pts (je crois)


Dernière édition par Caé le Mar 7 Avr 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:20

Euh de mon point de vue, le big boss pouvant évoluer tout seul, il n'a pas besoin d'un emblème à l'inverse du nob motard qui se doit de maintenir le moral de son escadron... Ils échangent?

Des lances roquettes dans tes bandes de truk boys sont pas forcément conseillés car tu ne peux pas tirer avec si tu reste embarqué après avoir bougé de plus de 6ps et comme l'unité a pour vocation d'aller au corps à corps...Personnellement je mettrai plutot le lance roquette sur le truk qui lui peut tirer après un mvt entre 0 et 12ps.

Avec les quelques points gratés comme ça, je mettrai un des kopters tout seul dans un choix d'attaque rapide et je lui donenrai par exemple une grosse bombe, histoire d'être fun. Ou alors, virer 2 3 options pour caser un troisième kanon.

Au fait, quite à ne jouer que des kanons en soutien, mets en 1 pour cahque choix disponible, ça sera autant de cibles pour l'adversaire.


Dernière édition par Dromar le Mer 8 Avr 2009 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:51

Je pensais mettre le big boss dans les motards c'est pour ça qu'il a l'emblème. Sinon en effet en enlevant les LR des boys je pourrais mettre un autre kanon et quelques gros, je vais éditer la liste au dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Pti Biscuit
Snot
Snot
Pti Biscuit


Messages : 40
Masculin Age : 38

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:02

Personnellement, j'enlèverais le squig d'attaque du BB, pour 15 pts dans un format 1000 pts, je trouve que ça vaut pas le coup, pareil pour la peinture rouge. L'éperon à la rigueur si tu sens que tu vas en avoir l'utilité avant que tes truks se fassent dessouder...
ca donne quelques point de plus pour mettre des grots au Kanon ou peut être même rajouter un Kopter un passer en format 2*2 kopters avec LR jumelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Première armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première campagne 40K -1000pts-
» Liste d'armée evil sunz 1000pts
» Armée 1000pts (p-e 1500) pour guerre urbaine
» Première liste d'armée
» ma première liste d'armée ( 1500pts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: