Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [1000pts] Première armée.

Aller en bas 
+3
Zargh Skraw
Gumbrok
Caé
7 participants
AuteurMessage
Caé
Squig
Squig
Caé


Messages : 11
Masculin Age : 37

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:58

Bonjour, je débute à Warhammer 40k et j'essaye de me calculer une petite armée à 1000pts afin d'orienter mes achats et de pouvoir faire rapidement mes premières batailles contre des Spaces Marines et des Nécrons.
Je viens donc à la recherche de conseils pour finioler cette liste :)

QG :

Big Boss (120pts)
Pince énergétique, Squig d'attaque, Emblème, Corps de cybork, Armure lourde


Gros Mek (148pts)
Shock attack gun, Champ de force kustom, Grot bastos


Troupes :

5 Nobz (250pts)
-Médiko avec corps de cybork et grot infirmier
-Armure lourde, pince énergétique, fling/karbonizator
-Armure lourde, pince énergétique, fling/karbonizator, bannière Waaagh
-Armure lourde, gros kikoup', fling/karbonizator
-Armure lourde, gros kikoup'


20 Boys (185pts)
-Nobz avec pince énergétique, armure lourde et emblème
-Lance-rokettesx2


Attaques rapides :

1 Kopters (45pts)
-Lance-rokettes jumelés

1 Kopters (45pts)
-Lance-rokettes jumelés

1 Kopters (45pts)
-Lance-rokettes jumelés


Elites :

5 Pillards (75pts)
-Mékano

Total : 913pts

Il me reste donc 87pts.

Au début je pensais mettre des scies sur mes Kopters mais si je ne me trompe pas ça les fait taper en dernier avec une force de 6 donc je trouve ça cher pour ce que ça fait.