Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne en ork!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:11

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une campagne, je suis aux commandes d'une armée d'orks (oH surprise!). Cette campagne est assez proche de celle du livre de base et comporte 5 scénarios consécutifs+1 surprise aux scénarios variés. 2 camps s'opposent. D'une part les morts de faims composés des orks et des tyrannides et de l'autre les durs à cuire formés des nécrons et les SMC.

Le premier scénario était de type capture avec 5 objos et mettait en scène 4 armées de 500 pts.
J'alignais :
gro mek avec SAG, embleme et grot bastos
2 kanons avec grot bastos
2 X 12 truckboys avec nob pincé et embleme
10 grots et un fouettard.

Tout s'est passé comme prévu et la victoire fut notre. (Il faut dire qu'une armée de 500 pts en nécrons est assez restrictive et que le joueur SMC était malade et a laissé son collègue gérer à sa place.

Les forces en présence :
1 prince CàC ailé
3 guerriers tir
8 gaunts innombrables
7 genes tout nu

en face
2 X 10 guerriers et seigneur avec orbe

10 SMC dans un rhino
3 terminators dont un LF
1 prince démon ailé
1 oblitérator
(Oui il n'a qu'une troupe mais des circonstances particulières on fait qu'on a laissé courir).

J'en vois qui se demande : tout çà c'est bien beau mais pourquoi poste t'il?

Hé bien la prochaine partie arrive et ils auront sans doute à cœur de redresser la barre. 200 pts de renforts sont prévus et voici le but du post : trouver quoi ajouter et se faire plaisir sur les prédictions des renforts adverses.

Comme il s'agira d'un scénario de type prendre et tenir, je n'ai pas jugé nécessaire d'ajouter d'unité opé (et 3 en 700 pts c'est déjà pas mal).
Je pensais à :
big boss motard avec pince, squig et corps cybork (capable d'infliger des MI aux 2 Qg adverses, de dégager toutes les unités adverses tout seul (une par une heing!), de contester un objo en fin de partie, il me parait très bien)
1 kopter avec LMJ (pour avoir un peu d'antichar et une autre possibilité de contestation.)
2 grots et un grot bastos qui viennent renforcer les kanons.

Mes questions sont :
Qu'en pensez vous?
Quelles sont vos hypothèses pour les renforts adverses?
Avez vous des idées pour les 200 pts de mon collègues? (perso : tentacules sensitifs sur les genes et 2 zooanthropes et il reste des points)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:26

Je pense que l'option du Big Boss motard est pas mal,le kopter aussi mais pas les grots.Tu porrai aussi mettre un 2eme kopter,si tu a des points.

Quand au autres listes,je connais assez peu la liste smc,et encore moins necrons,mais je suis presque sur que le joueur smc va envoyer 1ou2 termis,et surtout des smc de base,genre 10,car ce sont les rares troupes du codex smc.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:35

Ben motard : 155
kopter : 45

reste 10.... (çà ne sera pas une arme dans une unité de boys, il ne s'en servirait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:41

Tu peux rajouter de l'équipement,et des grots dans la bande, mais pas dans les kanons.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:00

A mon avis, avec aussi peu de points en réserve, aligne 2 ou 3 si possible unités qui encaissent sinon ce sera risqué. Ou alors une seule unité résistante avec de la troupaille toute nue. Pourquoi pas des moyennes bandes de grots , au moins 4, qui sprintent dans tous les sens ?

Ou alors, tu te la joues cow-boy du Dakota, et t'alignes ton big boss motard avec deux de ses potes en motos et à poil, chacun prenant un slot de troupe sauf ton boss. C'est fun sans être complètement nul et en plus ça fait 200 pts tout pile. Hiiiiighway to hell !
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:14

Ah oui, les autres armées...
Ben, moi, je joue aussi les tyranides mais c'est une armée polyvalente alors t'attend pas à ce que ma liste soit la même que celle de ton adversaire. C'est clair que jouer deux zoantropes pour ce genre de petite bataille, c'est ultra-efficace, car créatures synapses, très résistant avec leurs sauvegardes, 2 pv et la capacité de faire des MI sur ton big boss sur un tir concentré d'éclair warp. Je sais plus combien ça coûte de base la bestiole, mais rajoute leur des hormagaunts, ou des genestealers en plus petit nombre et tu as là un essaim redoutable pour un aussi petit schéma. Ou alors, un full stealer avec un alpha peut se révéler tout aussi dévastateur. Ou alors le type est un malade et en profite pour jouer des unités qui ne sont pas souvent jouer ce qui peut se révéler déstabilisant pour l'adversaire, style un essaim d'éclaireurs avec lictor(s), rôdeurs, gargouilles et genestealers de derrière les fagots avec pourquoi pas un guerrier ailé pour contrôler tout ce joli monde.
Quant au chaos, vu le faible nombre de choix de troupes, attends toi à te faire cribler de bolts, avec soit du prince démon ailé, soit de l'élite bien coriaçe (des possédés ce serait marrant...).
Les nécrons aligneront quoi qu'il arrive une escouade de guerrier et une élite, si le joueur n'est pas complètement givré mais ça, qui peut le prédire ?
Voilà, en espérant t'avoir aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:25

Franchement, aligner un prince démon, un prince tyranide volant et un big boss motard à 700pts, vous êtes pas des tendres^^

Ton extension me parait cependant intéressante mais dans un souci d'équilibre, je remplacerai plutot le boss par une troisième bande de boys: plus d'unités pour aller choper les objos adverses et castagner tandis que les grots restent garder ton objo. Avec les points qui restent, un kopter Lr serait cool en prise de flanc en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:46

Oui, c'est bien pensé Dromar. Seulement, c'est une campagne et qui plus est les restrictions en points ne sont pas communes (200, 700 pts), alors, il faut se lacher sur la liste ! Je ne sais pas si Robopakop essaie de faire le bourrin mais en tout cas, son idée de mettre un boss motard survitaminé, c'est franchement trip ! Pour aussi peu de points, autant dire qu'il sera quasiment tout seul...ça me rappelle un motard ork qui vivait du côté du Dakota, une planète autoroute où seuls les plus rapides survivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:51

Ah bah de toute façon le boss motard, c'est carrément un météore de destruction, les deux fois ou je l'ai aligné, il a massacré 10marines tactiques, 5terminators et détruit un razorback puis la deuxième foi, il s'ai mangé tout seul une escouade de vétérans d'assaut full armes nrj avec chapelain +4marines tactiques^^ franchement, le boss motard, c'est THE bon plan pour dégouter tes adversaires! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:22

Effectivement, ça forçe le respect ! Cependant, ça reste cher le big boss et je doute que tu aies massacré autant de monde (et pas des gaunts hein) sans avoir réussi quelques sauvegardes d'armure/invus bien senties (voir même un bon paquet parce que marines d'assaut et terminators ouïlle ça fait mal !). Ca reste la meilleure config de big boss même si je ne suis pas fan, endu de 6 et 4+ de couvert wahou quelle machine à tuer. Tape dedans robopakop, prend-les tous tout seul et gagne avec classe !
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:03

Zargh Skraw a écrit:
Je ne sais pas si Robopakop essaie de faire le bourrin ...

Je pourrais prétendre le contraire mais... Campagne en ork! 685607

Bizarre, il me semblait avoir fait un post ici avant de partir manger mais je ne le retrouve pas...

Mon but à moi est de convaincre les copains de venir avec moi aux tournois locaux et donc de les aguerrir un peu (Ce sont des habitués mais ils ont moins de parties en V5 à eux 3 que moi seul). J'en ai déjà convaincu 1 mais s'il revient avec 4 défaites dans les dents çà va pas encourager les 2 autres. Donc je prépare les gencives. Une fois qu'ils sauront faire du dur, on refera du mou.

Enfin oui, je compte profiter de la faiblesse du nécron dans les points bas pour prendre le max d'avantages pour la partie finale.

Je vous tiens au courant (prochaine partie le 22) mais tous les commentaires ou prédictions sont les bienvenus en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:18

Priviliges dans ce cas des unités qui vont en faire baver au chaos, genre plein de boys !

Oublies les nécrons, à part s'ils sont beaucoup de chance, ils ne feront rien surtout avec aussi peu de points (une charge de boys=dématérialisation quasi-assurée). La V5 ne les a pas gaté ces pauvres boites, j'ai hate qu'ils deviennent compétitifs avec leur nouveau dex très prochainement.

Pour en revenir à ta campagne, sache qu'une armée d'élite comme les smc se feront vite débordés faute d'effectif par des armées d'assaut genre les orks et les tyranides (la vie elle est pas belle ?), je te fais pas un dessin, après choisis tes troupes avec parcimonie et prend un minimum d'armes qui tachent (boys sans nob pinçé contre berserks=purée verte et rouge). Ah, n'oublies pas la règles d'or, charges, ne sois pas chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:23

Zargh Skraw a écrit:
Ah, n'oublie pas la règle d'or, charge, ne sois pas chargé.

Campagne en ork! 854128 Amen! Campagne en ork! 854128
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:04

Contre le Chaos, évite de prendre beaucoup de boyz. Si il aligne des berserks, tes peaux-vertes vont se faire la-mi-ner (je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais...) ou même contre des marines de la pestes, avec leur satanée E5 et l'inssensible à la douleur. Il vaut mieux prendre des kram'boyz pour contourner leurs armures, ou un gros tas de nobz tout-pincé.

Evidemment, avec 200 points, c'est pas gagné... (ni pour l'adversaire, j'y pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:44

Je suis à moitié d'accord avec toi Barbak, les berserks sont effectivement mortels contre les boyz, mais quand il y en a trop, ils sont cuits. Moi, j'ai une combo qui marche assez bien, c'est une bande de 30 avec un nob muni d'une bannière waaagh pour le +1 en cc, comme ça, égalité pour toucher, mais avec 20 fois plus d'attaques et aucune chance d'être démoralisé ! T'essaieras cette tactique...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:51

Le seul petit truc qui fait tache dans ta tactique,c'est pas tres important mais...un nob qui dirrige une bande de boyz ne peut pas avoir une banniere waaagh,seul ceux des bandes de nobz le peuvent...

Signé bob,point barre,ça fait la deuxieme fois qu'il le dit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:33

Décidément... bon tant pis, je met un médiko à la place ! (nan, je déconne)
Ben ça m'arrange pas ça, elle était bien pensé ma technique, c'est pas très logique de pas pouvoir niveau fluff avec une grosse bande, snif...
N'en reste que la bande de 30 pour taper du berserk, c'est pas mal du tout na ! T'embête plus Robopakop, prend des mega-nobz et un truk et n'en parlons plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:44

Je suis VRAIMENT pas d'accord au sujet de la bande de 30 contre du berserk:

1 berserk (normal) = 3A de F4 à l'I4 pour CC5, soit du 3+ pour toucher et frappe largement en premier.

1 berserk (en charge) = 4A de F5 à l'I5 pour CC5, d'où du 3+ pour toucher et pour blesser.

La force d'attaque est là, le nombre d'attaque est là, ces types là ont tout pour casser du boyz par wagon entier. Et encore, je ne parle même pas de l'aspirant champion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:10

Et benh dans ce cas je dis comme Zargh: 3méganobz avec kombi roquette et kombi flamer en truk et zou! Va casser leur save à 2+ pendant qu'ils te délivrent 12A F9 énergétiques^^ Mais un boss motard c'est bien aussi...


Dernière édition par Dromar le Ven 6 Fév 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:34

Je trouverais bien un moment pour coller des mebanobz par la suite mais le plan est de ne pas trop aligner de grosses sauvegardes au début pour qu'ils n'achètent pas trop d'énergétiques. Et pour la dernière : gronyde et meganobz dans leur goule!
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:45

Hey, si le joueur aligne des berserks, n'aies pas de scrupules à mettre de quoi leur répondre hein !

Sinon, effectivement, le boss motard, c'est forcément cool, sauf que ça inçite très fortement l'adversaire à prendre un prince démon volant, et c'est pas forcément ce que tu veux si j'ai bien compris la grobilisation pour commençer avec tes potes. Je sais pas quoi te dire, les orks sont tellement bon marché que plein de configs sont possibles sans pour autant se la jouer trop dur.

(hey Dromar, on va finir par croire que tu vas plaquer ta copine pour ton big boss motardisé...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:07

C'est sûr que le Big boss motard est extrêmement fortiche, mais attention quand même à ne pas trop l'exposer. Faut pas oublier sa savegarde maximale qui est de 4+... (si encore les mékanos faisaient des méga-motos...)
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:11

Barbak a écrit:
C'est sûr que le Big boss motard est extrêmement fortiche, mais attention quand même à ne pas trop l'exposer. Faut pas oublier sa savegarde maximale qui est de 4+... (si encore les mékanos faisaient des méga-motos...)

Mouais, j'aurais du t'écouter. Heureusement il a réussit à faire 2 blessures (avec les dakka de la moto) avant de tomber. Enfin la seconde partie est toujours notre.
La partie fut nettement plus accrochée mais quelque jolis coups nous sortent des ennuis causés par le brouillard de guerre. On retiendra un tir de SAG qui sort 4 destroyers et couche 3 guerriers et 8/9 aux sauvegardes de couverts des mêmes guerriers le tour suivant face au même SAG. On notera aussi le duel entre les princes qui finit à l'avantage du tyrannide grâce aux 2 pv infligé par le BB (faudra quand même faire mieux à la prochaine partie).

Nous voici donc à la tête de 300 pts pour renforcer notre effectif. Rappel des forces en présence :
Votre serviteur, (je passe le détail des équipements) :
GM avec SAG (tueur de char grâce aux honneurs de bataille)
BB motard
2 X 12 truckboys plus Nob
10 grots (discrets)
1 kopter
2 kanons

Mon collègue tyrannide
prince ailé CàC
3 guerriers tir
2 X 8 gaunts
7 genes
2 zooanthropes

En face
Seigneur + orbe
2 X 10 guerriers
4 destroyers

1 prince démon ailé
2 oblitérator
3 terminators (charge féroce)
5 marines de la peste
10 marines en rhino

Je vous propose donc de nouveau le grand jeu : que me conseillez vous de rajouter en 300 pts et que pensez vous qu'il y aura en face?
Le prochain scénario aura pour but de contrôler des 1/4 de tables.
J'ai l'intention de me payer un petit chariot histoire de fournir un couvert à nos nombreux piétons et parce que j'aime le rouleau. Campagne en ork! 685607
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:15

Devant le manque d'enthousiasme, je me permet de relancer le débat. J'ai décidé de mes 300 pts qui seront :
5 nobz dont bannière et 1 gros kikoup (ne commentez pas les équipements, ils viendront ultérieurement) avec un chariot en transport attribué (rouleau, rouge, planche d'abordage, 2 GFling et pince? (grapin klaw)
+1 kopter pour contester vilement un 1/4 de table à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:31

Le kopter, c'est toujours un bon plan pour contester un quart de table et avec un peu de chance, tu pourras même dézinguer la pauvre escouade qui trainera dans le coin...

Euh, c'est pas une partie à 300 pts hein ? Tu les rajoutes à ce que tu as déjà j'ai bien compris ?Donc schéma à 1000.

Ben évidemment c'est cool le chariot avec rouleau et la pitite bande de nobz sauf que :

-le chariot c'est cher, c'est lent et ça fait peur (les deux zoantropes te louperont pas, ni les obliterators). Pas à moins de 1500 pts à mon avis,

-les nobz, ça tape fort mais c'est lent aussi, surtout si on détruit le chariot, en plus t'auras pas assez de points pour les équiper différemment du coup ils partiront trois fois plus vite lorsque tu subiras des tirs... Mais il restent jouables et efficaces (faut compter sur la chance)

Voilà une ou deux alternatives, en tenant compte du fait que tu joues les quarts de table :

-les chokkboyz, unité d'excellence pour déloger les intrus d'une zone à contrôler, mouvement de 13 à 19 ps avec les réakteurs dorsaux, charge quasi assurée quoi ! 2 configs : une bonne quinzaine que tu déploies normalement (ou plus!) et que tu fais avancer très vite, ou une dizaine que tu fais rentrer en frappe en profondeur pour arriver directement contester ton quart de table (ça reste risqué je te préviens),

-une petite bande de flingboyz (un minimum quand même) que tu laisses à l'arrière pour garder un de tes objectifs, l'autre étant gardé par tes grots (ce qui ne suffit pas surtout aussi peu nombreux, n'importe qui peut te les vaporiser très vite), l'avantage c'est le tir et la capacité à charger une escouade qui s'approcherait un peu trop...

-une bande de kramboyz dans le même rôle que les fling'boyz, sauf que eux sont en plus petit nombre et tire un meilleur bénéfice du corps à corps et des couverts,

-une bande pillards mais là c'est assez bill, même rôle que les deux autres bandes pré-citées sauf que tu lamines les escouades et les véhicules légers de tes kanons eud'la mort, comme les kramboyz, attention au moral car unité cher en points...

Voilà voilà, en espérant t'avoir aidé. Kraz'les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:15

Dans l'ordre :
merci kraz pour ta réponse (dsl je tarde mais j'ai eu des souci avec le net)
Oui c'est bien 700 + 300 nouveaux points
Les zooanthropes sont dans mon camp donc relativement sans danger pour mon chariot. Il faudra effectivement me méfier des oblit, mais s'ils tirent sur mon chariot mes trucks pourront livrer leur cargaison plus aisément.
Je sais que mes nobz ne sont pas équipés comme il faut et que le chariot c'est cher mais j'ai 300 pts tout frais qui arrivent sous peu pour corriger çà.
Pour garder mon objo je compte bien sur mes grots qui ont gagné discrétion en compétence de vétéran. En se jetant à terre çà leur fait du 2+ en couvert et 11pv. N'importe quel lance flamme peut gérer la chose mais s'il désire blancer 5 termits pour gérer mes 40 pts de grots, grand bien lui fasse!

Sinon toutes tes options sont pas mal, je pense les incorporer ultérieurement chacune leur tour.

Bon je vous laisse, je vais mettre la table en place pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne en ork! Empty
MessageSujet: Re: Campagne en ork!   Campagne en ork! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne en ork!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne à 1000 pts
» campagne commando
» Liste avec rajouts pour petite campagne.
» Fluff de campagne 40K.
» Première campagne 40K -1000pts-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: