Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zulzeg
Snot
Snot
Zulzeg


Messages : 36
Masculin Age : 29

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Liste d'armée   Liste d'armée EmptySam 15 Nov 2008 - 23:09

Bonsoir, ceci est surement ma futur armée, j'attend bien entendu critiques et conseils.
J'adore les orks, je hais les spaces marines.

QG :

Big boss : armure lourde, corp cybork, pince énergétique, fling jumelé, squig d'attaque, grot bastos, emblème. 128 points.

Bizarboys : Akkro. 85 points.

ELITE :

5 méganobz. 200 points

10 nobz : 1 médiko, tous corp cybork, tous armure lourde, tous pinces énergétique et fling jumelé, un emblème, deux bannière Waaagh!. 650 points

5 kasseur : Un nob, un baton qui boum, 2 squig bombe. 95 points

5 kramboys : 1 mékano. 75 points. ( 4 élite, grace au bonus du big boss je convertie les nobz en troupes.

TROUPES :

20 boys : nobz avec emblème et pince, grenades frag. 175 points.

20 boys, idem

20 boys, fling, idem

SOUTIEN :

Véhicule volé : Obuzier, 2 lances roquette, grot bidoullieur. 130 points.

Véhicule volé : pinces attrap'tank, karbonizator, éperon renforcé, boule Kass'krâne, planche d'abordage. 75 points.

Truk : lance roquette. 40 points

Total : 2003 points.
Une armée anti marines. Le but est de mettre plein d'unités différente pour que l'enemie ne sache plus sur qui tirer, et rendre confus sous le poid du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:12

Alors alors alors ,
Déjà , tu as 3 points de trop.... Ensuite , tu as trop d'unitée qui coûtent chers ( je pense aux 10 Nobz surboostés : à quoi ça sert DEUX banniere Waaagh???) et vraiment pas assez de boyz.

On va passer au peigne fin cette liste.
Le BB , rien à dire , sauf que tu peux lui enlever son grot et peut etre son fling' jumelé ( qui me semble inutile).
Pour les 5 méganobz , je suppose que le Truk leur est attribué? Sinon il leur en faut un!
Pour les nobz surboostés , enlève leur des pinces : 10 c'est inutile , 3-4 suffisent ( en plus ils deviennent plus facile à tuer s'ils tappent TOUS en dernier) , enlèves l'emblème ( je ne comprend pas ce qu'elle fait là?) et mets qu'UNE banniere waaagh! ( tu ne peux pas en mettre 2).Rajoute leur un truk car même s'ils sont résistants , ils ne vont pas survivrent très longtemps à 2 tirs de vindicator....( le BB va avec eux?)
Les 5 kasseurs et krameurs sont....vraiment pas assez nombreux... une rafale et l'unitée entière fuit....Je te conseillerais plutôt SOIT 10 kasseurs SOIT 10 krameurs.
Les boyz , c'est bien mais rajoute leur des lances-rockettes ( indispensable).
Pour le premier VV , je te conseillerais d'enlever un lance-rockette : soit tu tirs avec l'obuzier ou alors avec les lance-rockette....le choix est vite fait ^^ ( dite le moi si je me trompe , je ne connais pas encore exactement les règles v5.....).
Pour le 2ème , je le trouve trop cher et puis la pinces attrap'tank , la boule Kass'krâne et la planche d'abordage , je trouve ça un peu gadjet.... et c'est important le blindage renforcé. je suppose qu'il est fait pour les krameurs?)

voila pour les ptis points noirs de ta liste ( mais ce n'est que mon humble avis....)
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:21

Unité par unité çà semble bien :
BB : tout bon (même si je ne suis pas fa n de la doublette armure lourde/corps cybork) mais je replacerais le fling jumelé + grot bastos par un kombi fling/karbo.

bizarboy : j'ai testé, je ne suis pas fan mais fais toi ton idée.

5 méganobz : embarqué obligatoirement. 4 suffisent à faire de jolis trous dans tout.

Les nobz.... Ton unité est une véritable hérésie. Comme le dit balka, tu vas systématquement tout prendre dans le nez avant de pouvoir frapper et çà coûte la peau des f....!!!
2 bannières waagh ne t'amèneront qu'un +1 en cc mais si tu as peur d'en perdre une des deux...
Ce qui me rend nerveux c'est de lire tous machin, tous bidule. Met 5 armure et 5 corps cyborks : 50 pts d'économisé et tu auras toujours des save à 4+ contre les attaques normales et des 5+ contre les invus.
Je t'invite à lire mon post sur l'attribution des blessures dans une bande de nobz. Tant qu'on a pas réalisé çà, on n'utilise pas pleinement la puissance de son unité.

https://waaaghforum.forumgaming.fr/la-kastagn-expliquee-aux-snots-f9/liste-blood-axe-light-t1459.htm
C'est le 5eme message.
Et évidemment il faut embarquer tout çà sinon en face on aura beau jeu de te faire courrir pour rien.
Détail : pas d'accord avec balka : garde un emblème!!! Une unité à + de 300 pts ne saurait être laissé avec un Cd de 7 sans relance. J'en frissonne.

+1 sur les kasseurs / krameurs (mais je préfère les kasseurs)

NON pas de lance roquettes sur les bandes de 20 boys. Ils doivent filer au contact donc sprint et tant pis pour les 2 tirs de rockets.

Tu peux tirer avec toutes tes armes sur le premier véhicule volé en étant stationnaire mais c'est ton seul véhicule de tir. Contre 2000 pts de SM il ne tirera pas 2 fois. Le charger des LR me semble donc cher.

Voilà, bonne baston!
Revenir en haut Aller en bas
Zulzeg
Snot
Snot
Zulzeg


Messages : 36
Masculin Age : 29

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:37

Ah, alors, je contais instaler mes méganobz dans le truk, et nobz dans le 2èm véhicule volé.
Si celui-ci a tant de gadjet et mes nobz tant d'armure et de corp cybork, c'était pour assurer au maximum leur protection, étant donner que je savais que frapant tous en dernier, il y aurait des pertes.
Deux bannière Waaagh!, parce que j'ai peur dans perdre une.
Je conte enlever 5 pinces contre 5 gros kikoup, prendre une bande de 10 Kasseur. Je voulais faire de mes nobz le véritable points fort de mon armée, et contant comme des troupes, ils pourraient aussi capturer les objectif, mais s'il y a un autre moyen de les rendre dévastateur( et il en existe surment d'autre), je suis toute oui!
J'adore les orks, je hais les spaces marines.
J'hésitais entre accompagner mes nobz de mon big boss ou de mon bizarboy, car l'un de ses pouvoir lui permet de lui téléporter n'importe où sur le champ de battaille, mais son pouvoir Kass'tètes pourrais l'auto-détruire avec sa bande.
Merci bien pour les conseils, j'aurais pu faire des erreurs trés désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste à 3000 pts
» Ma premiere liste
» Hop, liste blood axe!
» Liste KOS 1000 pts
» liste 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: