Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cadeau du GD pour Gwaaagh!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Cadeau du GD pour Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Cadeau du GD pour Gwaaagh!   Cadeau du GD pour Gwaaagh! EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:51

Bien le bonjour à tout le monde!

Ne sachant pas terminer un projet d'une traite et ayant promis un joli cadeau à ma cher Gwaaagh pour le joli double cadeau qu'elle va me faire au GD (elle à acheté ma place et va me peindre un zoli Zastruk!) je me lance donc dans un nouveau projet: un Chassa-Bomba!

Après une bonne demi-heure dans mon magasin de modèles réduit préféré et une vive discussion avec le vendeur je me suis finalement décider pour un chasseur-tueur de tanks: le A-10 Warthog de chez Revell, échelle 1/48ème.

Cadeau du GD pour Gwaaagh! Photoork056.th

Ce qui fut le plus dur au début fut de devoir installer le pilote et d'aménager entièrement le cockpit sans pouvoir s'attaquer au reste de la bêbête. En effet il fallait terminer cette étape pour pouvoir refermer la carcasse de l'appareil et donc pouvoir entamer le projet avec une base solide. Voici donc quelques images du cockpit encore ouvert, histoire que vous puissiez voir l'ensemble des détails et la structure sur laquelle tout cela repose. J'ai aussi du un peu "écraser" le pilote en lui limant légèrement l'intérieur des bras pour que sa carrure de videur puisse entrer dans un espace si confiné. Enfin en avant pour les photos!

Cadeau du GD pour Gwaaagh! Photoork060.th Cadeau du GD pour Gwaaagh! Photoork058.th Cadeau du GD pour Gwaaagh! Photoork059.th

Et voici ce que ça donne une fois le fuselage assemblé, accompagné d'un petit barry shot pour l'échelle. Je trouve que le rendu est plutôt pas mal...

Cadeau du GD pour Gwaaagh! Photoork062.th Cadeau du GD pour Gwaaagh! Photoork061.th Cadeau du GD pour Gwaaagh! Photoork063.th

(comme vous l'aurez remarqué je lui ai raccourci la queue, principalement parce qu'il faisait 13" de long entier, mais aussi parce que j'avais besoin des énormes réacteurs pour les placer sur les ailes!)

Et voilà, commentaires et appréciations sont les bienvenues comme d'hab', la suite au prochain coup de cutter!

PS: je vous invite vous aussi à vous faire de petits cadeaux entre vous histoire de se les échanger au GD, ça serait surement des plus agréable!!


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau du GD pour Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du GD pour Gwaaagh!   Cadeau du GD pour Gwaaagh! EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:03

Beau début, elle va être gatée notre gwaaagh! Amusez vous bien sans moi et postez encore plein de photos comme la dernière foi!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Cadeau du GD pour Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du GD pour Gwaaagh!   Cadeau du GD pour Gwaaagh! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:19

T'en fais pas on se marrera bien, et pour les photos on t'en fera une tonne. Cadeau du GD pour Gwaaagh! 382537

Enfin petite mise à jour avec la structure de base des ailes et un petit squetch vite fait sur ce à quoi j'aimerais que ça ressemble:

Cadeau du GD pour Gwaaagh! Photoork065.th Cadeau du GD pour Gwaaagh! Photoork064.th Cadeau du GD pour Gwaaagh! Photoork067.th


Au fait quelqu'un pourrait me passer par MP les règles du Chassa-Bomba? Histoire que j'ai une idée de son arsenal et des options auxquelles il à accès.

Merci d'avance!


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Cadeau du GD pour Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du GD pour Gwaaagh!   Cadeau du GD pour Gwaaagh! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:31

Ouah! Un super travail et une magnifique maitrise de la carte plastique! C'est gentil de faire un cadeau a sa pitite Gwaaagh comme ça :p.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Cadeau du GD pour Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du GD pour Gwaaagh!   Cadeau du GD pour Gwaaagh! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:37

C'est pas mal du tout,mais je pense que t'aurais du élargir un peu la coque,sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau du GD pour Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du GD pour Gwaaagh!   Cadeau du GD pour Gwaaagh! EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:31

wouaaaaaw !!!

Punaise tu fais pas les trucs a moitié, alors là chapeau je travaille justement sur un petit chassa bomba en ce moment et le tien m'impressione j'ai hâte de voir la suite .

a++ zad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau du GD pour Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du GD pour Gwaaagh!   Cadeau du GD pour Gwaaagh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau du GD pour Gwaaagh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les WIP de Gwaaagh!
» Glossaire des techniques de peinture
» Gwaaagh's Waaagh!
» Gwaaagh & Heraklès
» Présentation des membres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: