Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les WIP de Gwaaagh!

Aller en bas 
+18
BarKKamaR
KutzwORKski
Cyril
Orkiméde
kasseurdetank
balka
darkos-42
Minus, Eul' Grand
Green Fists
Razgak
sveg
Kirshkoumak
Luffy
Sélénior
Kasits
ladomi
Joker
BaDZaG
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Mes WIP   Les WIP de Gwaaagh! EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:56

Et voilà mon Truk...en WIP,comme vous le voyez. Je l'ai commencé il y a un petit mois je crois. (hey! z'avez vu la qualité des photos?)...Bref,tout est en fondu... mais ça ne représente pour l'instant qu'une heure et demis de travail!
Zag,comme tu vois,ça fait pas tellement Evil Sunz,mais...okay,j'ai rien à dire pour ma défense....

Les WIP de Gwaaagh! Photos001ls2un8.th Les WIP de Gwaaagh! Photos005cx6qz9.th Les WIP de Gwaaagh! Photos002ng3sc5.th

Commentaires et conseils? :)


Dernière édition par Gwaaagh le Sam 26 Avr 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:16

Les WIP de Gwaaagh! 844765 Les WIP de Gwaaagh! 844765 Les WIP de Gwaaagh! 844765 Les WIP de Gwaaagh! 844765 Les WIP de Gwaaagh! 844765 Les WIP de Gwaaagh! 844765 Les WIP de Gwaaagh! 844765 Les WIP de Gwaaagh! 844765 Les WIP de Gwaaagh! 844765

Tout est dans la première ligne...

Enfin plus sérieusement c'est vraiment super beau! Ta technique est des plus excellentes, et les couleurs choisies se marient à merveille (comment ça c'est normal c'est un fondu?). T'arrive même a mettre du violEt (private joke GD Les WIP de Gwaaagh! 382537 ) et du bleu au milieu de tout ça sans que ça choque.

Et puis a quoi bon essayer de m'expliquer, je vais juste continuer à admirer.

En tout cas bravo à toi, tu me donne même l'envie de pouvoir peindre aussi bien (alors que tu connais bien mon point de vue sur la peinture...)

PS: c'est sur que depuis les fluorks y a de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:19

Zagstruk a écrit:




Enfin plus sérieusement c'est vraiment super beau! Ta technique est des plus excellentes, et les couleurs choisies se marient à merveille (comment ça c'est normal c'est un fondu?). T'arrive même a mettre du violEt (private joke GD Les WIP de Gwaaagh! 382537 ) et du bleu au milieu de tout ça sans que ça choque.


C'est tout le principe du fondu ;)

Citation :


PS: c'est sur que depuis les fluorks y a de la marge...

Oui,j'ai trié mes gurines tout à l'heure... ça fait bizarre de ce rendre compte du chemin accomplit :) Faudrait que je revois la date du topic sur les Fluorks pour connaître le temps qu'il m'a fallut pour en arriver là ;).

Merci beaucoup,noble Zag!

Raf.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:25

Gwaaagh a écrit:

C'est tout le principe du fondu ;)
Je t'avais devancé sur ce coup là! Les WIP de Gwaaagh! 523762

Enfin je me disais en regardant (encore) ces photos: pourquoi t'as pas fait pleins d'effets comme ça sur ta participation au YB? Je pense que ça t'aurais attribué une place sur le podium à coup sûr! Enfin l'année prochaine tu fais ton maxime et tu choppe trois-quatre trophées! Les WIP de Gwaaagh! 685607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:27

Zagstruk a écrit:

Enfin je me disais en regardant (encore) ces photos: pourquoi t'as pas fait pleins d'effets comme ça sur ta participation au YB? Je pense que ça t'aurais attribué une place sur le podium à coup sûr! Enfin l'année prochaine tu fais ton maxime et tu choppe trois-quatre trophées! Les WIP de Gwaaagh! 685607

Manque de temps et de volonté... L'année prochaine je rattrape tout et je fais comme euh... "Alexaaaandre au T-shirt de bg" ;)

Je commence dès maintenant à réflechir à ma gurine!!! :)

P.S : le Truk est pour le Golden Squigg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:38

Super beau je suis bluffé mais j'aimerai bien comprendre comment t'as fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:40

Euh! Comment j'ai fais,déjà? :)

C'est juste un applat de Vermin Brown, puis des tas de couleurs viennent ce rajouter,noir,bruns,verts,violets,rouge,bleu (tout ce qui me tombe sous la main en principe...). Je dépose la peinture et j'humidifie mon pinceau et je la tire,je la tire,je la tire jusqu'à ce qu'on ne voit plus la transition entre les couleurs : c'est un fondu.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:54

C'est bien sympa déjà ton boulot , le résultat final sera original et très convainquant bien que les couleurs sois un peut space ^^ .

J'aurais deux conseils pour la suite :

Passer de l'encre foncé autour des écrous et autres rivets , ça les renforcera .
Et aussi essaye de faire des trainées de rouille disons ocre ou dans ces teintes en dessous des rivets et impactes . Je pense que cela ira parfaitement avec les teintes de ton truk et en même temps ça renforcera l'orkitude du véhicule .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:15

Puré c'est vraiment super beau il n'y a pas a dire, maintenant c'est vrai que je trouve que les couleur sont un peu space (ça me fais un peu pensé au peinture caméléon sur des caisses tuning) mais sinon superbe!
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:55

Chapeau bas mademoiselle !
Enorme, terrible, la tu me l'a troué !
Rien mais alors rien a dire sur la technique parce que c'est superbe par contre ton Truk risque de n'être pas très agressif (rapport aux teintes utilisées)
Tu vas galérer pour peindre la totalitée du truck par rapport au fait que tout soit coller !Je ne sais pas si tu as réfléchit au rendu final mais j ais hâte de voir ce que sa vas donner.
Grands bravos et c est vrais qu il y a une progression monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptySam 26 Avr 2008 - 0:53

Meuh j'aimais bien les fluorks (je vais même m'en inspirer pour ma mise en couleur) ...moi j'aime ces couleurs space et comme elles ont bien mise en forme, bah je bave (et je plaint le chat sur mes genoux...euh c'est tendancieux ça!)

Bravo et vive les fluorks et tout les orks pas rouge, et pas rouillé!

PS: t'as fait ton devoir de math au moins, comment tu maltraite tes cours...pauvre triangle AA' et BB'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptySam 26 Avr 2008 - 21:37

Yop!

Je change le titre "WIP Truk" par "Mes WIP". Et ouais,du neuf (hinhin,je réussis à faire des photos,alors je profite...)

Aujourd'hui j'ai passé ma journée au GeuWeu de Saint Lazare pour faire avancer mon Truk (vroum vroum!!) malheureusement, je n'étais pas très bien et je n'ai casiment rien fait. C'est pas comme ça que ça va avancer!!!
Bref, il se trouve que c'était les vingt cinq ans, et notre gérant avait décidé de scotcher les Whites Dwarfs au mur, et le but était de les chopper (pinaise!) pour les payer...halleluja. Bref,du haut de mon mètre75 57, le plafond était un peu haut. Alors Marc (le gérant,toujours) m'a fait la courte échelle. J'ai réussit à attraper le White Dwarf mais je suis tombée du mètre quatre vingt quinze de Marc. Heureusement, pas de bobo, un peu mal au coude et au crâne qui avaient frappés le sol, mais sinon,tranquille. Donc Marc m'offre de choisir un blister pour se faire pardonner.

Et me vala donc avec un blister de toubib, que je monte vite-vite (comme disent les Skavens) pour aller sous coucher. Je ne peins pas vite, et voilà le résultat de une heure et demi de travail... Seul le visage est en cours de finission...

Les WIP de Gwaaagh! Ork001ko9rv6.th

Commentaires et conseils? :)


Dernière édition par Gwaaagh le Dim 27 Avr 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptySam 26 Avr 2008 - 22:15

Comme toujours bon boulot de ta part petite peintre en herbe, on est pas encore loin mais c'est déjà très sympa! D'ailleurs c'est vrai que maintenant on se rend mieux compte de ton boulot de forcenée avec ces photos de qualité bien supérieure, bravo en tout cas!

Comme quoi on a beau te taquiner, toi tu reçois des figs gratos ou a moitié prix. En fait tout ca c'est de la jalousie!

PS: petite coincidence, j'ai aussi obtenu cette figurine aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptySam 26 Avr 2008 - 22:37

Meuh je veut que marc me porte aussi, je veux un big boss ou un bizarboyz...(ou du chaos battle)

Sinon j'aime déjà ce toubib, tu compte le faire ensanglanter ou pas, presque fluork ou pas, euh ou pas?

Autre question, tu préfère sous couche blanche ou noire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptySam 26 Avr 2008 - 23:40

Euh pour le sang...en principe oui.

Hey lache moi avec les Fluorks!! :P c'est de l'histoire ancienne ;).

Je préfère la sous couche blanche,plus agréable au pinceau et permettant de mieux se rendre compte des volumes.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:58

Citation :
Aujourd'hui j'ai passé ma journée au GeuWeu de Saint Lazare pour faire avancer mon Truk (vroum vroum!!) malheureusement, je n'étais pas très bien et je n'ai casiment rien fait. C'est pas comme ça que ça va avancer!!!

Je me disais bien que j'avais déjà vu la fille qui regardait les blisters en se tenant le coude... J'étais pas là pour la chute apparement j'ai raté que'qu'chose Les WIP de Gwaaagh! 265100

Bah sinon j'aime bien l'effet du truk, sur tous les côtés extérieurs ça ferait bien l'engin qu'on laisse coucher dehors jusqu'à la bataille =) (enfin, c'est comme ça que je le ressens, avec un aspect plus rouille pour l'intérieur...)

Rien à dire pour le médiko (je cherche l'inspiration puisque je vais commencer mon premier ork ce soir Les WIP de Gwaaagh! 361378 )... d'ailleurs, un vendeur m'a démontré son utilité sur dés cet après-midi Les WIP de Gwaaagh! 691869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:36

Sélénior a écrit:


Je me disais bien que j'avais déjà vu la fille qui regardait les blisters en se tenant le coude...

Tiens,tu fréquentes P.VIII? Un prénom, une photo, si tu veux qu'on se voit un de ces jours là-bas :) Ou fait moi signe...les visages et moi...

Et ben,merci pour les compliments... Je vous posterais d'autres photos de mon avancée ce soir, et surement un pas à pas...:)

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:47

Oua une telle merveille ne devrait pas participer au biiiiiiiiip ^^.

Chuuuut! Le "commun des mortels" n'est pas au courant!

Je veux les recettes s'il te plait (crée un sujet, "les cours de peinture de gwaaagh*" ou tu reprendrais les techniques des plus simples au plus compliquées. Les novice serait heureux (n'attend que ça).

PS: j'attend la suite ^^.


* Je dirais plutôt "les bonnes recettes de Mamy Gwaaagh"
Les WIP de Gwaaagh! 854128


Groumpf... Tiens,t'as changé de couleur,Zag? j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:48

Et voilà ce que j'ai peins aujourd'hui (z'avez vu,j'avance vite et je vous poste pleins de photos!!!)

Les WIP de Gwaaagh! Truk001wa1.th

Les WIP de Gwaaagh! Truk002tl9.th

Les WIP de Gwaaagh! Truk004pk5.th

Les WIP de Gwaaagh! Truk005rx9.th

Et comme je vous aiiiiime, voici ma table de no life...

Les WIP de Gwaaagh! Truk003kn5.th


Et voilà...

Commentaires et conseils? :)

P.S : les astuces de Mamy Gwaaagh sont pour plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:08

Et bien on vois que tu bosse vite dis donc!

Bon c'est déjà un peu plus rouge, c'est pas mal non plus. En tout cas pour les parties "plaques de métal" on sais déjà ce que ça va donner. Mais pour le reste tu prévois quoi?

Et ouii bien sur ta peinture est excellente, mais j'ai deja mis assez de smileys dans mon premier post pour couvrir toute l'avancée du truk ^^


PS: héhé toujours fan des Beatles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:25

Zagstruk a écrit:
Et bien on vois que tu bosse vite dis donc!

Et ouais...

Citation :
Bon c'est déjà un peu plus rouge, c'est pas mal non plus. En tout cas pour les parties "plaques de métal" on sais déjà ce que ça va donner. Mais pour le reste tu prévois quoi?

A vrai dire, je ne sais pas encore. Je ne suis pas le genre de peintre organisé à prévoir à l'avance toutes ses couleurs,non, moi, j'avance au fil de l'inspiration,c'est quand même plus fun !


Citation :
PS: héhé toujours fan des Beatles!

On ne change pas une équipe qui gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:27

Excellent bouleau...joli, ork et un peu fluork (sisi j'insiste, fallait pas me les présenté...puis je les aimes moi!)

Sino ta table de no life est bien fournie y'as XX mille pot partout (moi qui suit un roi du tricolore), mais il manque un truc pour ton inspiration, la photo de A.C. (je cherche encore pour le fan club)

PS à ZAG: Enorme cet avatar, j'ai eu envie de te copier!


Merci beaucoup, mais ton Grand Groumph te sied à merveille tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:26

Lord Badruk a écrit:
mais il manque un truc pour ton inspiration, la photo de A.C.
Rêve pas trop : voici le

Mur du No life!!!!!

Les WIP de Gwaaagh! Dscn2625as7.th

(on notera qu'en zoomant un peu,on se rend compte que le poster de cette année est dédicacé par Allan...)

En fait,les astuces de Mamy ce sera pour mercredi je pense... pas assez de lumière ce soir, et demain je m'en vais pour deux jours voir Ohama Beach et ses copines :).

A plouche.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:45

Ca c'est la gwaaagh des grand jours ^^ beaucoups de photo et de la peinture en masse ^^.


PS: Zag j'adore ton nouvel avatar ^^. Et Gwaagh après c'est moi le no-life -_-". Et quesque t'as contre les Beatles Zag (luffy veux paraitre en colère).

DEMANDE: Luffy en quette d'un nouvel avatar incluant le nombre 42 (je rapel que c'est moi qui est lancé la vague ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:18

Du nouveau... léger...

On note les dégradés en semis-fondus...

Les WIP de Gwaaagh! Truuuk001jb0.th

Les WIP de Gwaaagh! Truuuk002fc9.th


Et le dernier bout d'métal qui me restait à faire à ce niveau là (le plus dur... j'ai passer deux heures dessus!! je suis partie en free style au début,c'pour ça...)

Les WIP de Gwaaagh! Truuuk003gq2.th


Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:24

Et bien c'est magnifique (le dessin derrère l'image). Je trouve que la peinture rendait mieu sur les autre photos alors soit c'est pas la même technique/peinture, soit c'est les photos.
Sinon continut sa promet.

PS: j'attend toujour les cours de peinture de Groumpfette.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:18

J'ai un peu de mal à voir toute les techniques de peinture utilisées (faut dire que je suis pas un vrai peintre dans l'âme...) mais en tout cas c'est du très bon boulot.
Mais Les WIP de Gwaaagh! 844765 Ô my Groumpf ! J'avoue je reste bouche bêe devant le travail éfféctué par mon employeuse (chuuuut ! c'est Top Secret!).
Juste une petite suggestion, enlève le petit morceau de plastique autour du couvercle du pot d'échappement, ça rend mieux je trouve... Mais c'est un avis groumpfement personnel.
Voilà bonne contiunation a toi, et je te souhaite de te trouver un secrétaire rapidement pour te faciliter la vie... ;) Les WIP de Gwaaagh! 854128
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptySam 3 Mai 2008 - 15:03

Meme moi qui saurait trouver des points négatifs aux figurines les plus abouties,la je demeure sans voix.

Exellent,c'est devant des travaux comme ca que je me ronge les jointures en me disant que si jamais j'accomplissait mon reve d'etre primé,cela serait au prix d'efforts titanesques.que des poins positifs,sauf peut etre les éraflures qui mériteraient une légere mise en valeur.Zag,tu as peut etre enfin trouvé un nouveau gagnant aux prochains concours de peinture.

Maintenant,passons aux questions qui m'assaillent:
-Tu as recue une formation ou ton apprentissage est uniquement personnel?
-quelle quantitié d'eau mets-tu dans tes lavis?
-combien de passages as tu faits,pour le bras de ton médico,par exemple?
-Ne craint tu pas que,a la longue, tu sois obligée d'etre fan de toi-meme,ayant dépassée le niveau de tes idoles actuels(bon la j'en fait trop,c'est juste que je voulait caser cette remarque)
-Tu parles souvent de ta préférence pour les couleurs brunes,as tu une recette efficace a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptySam 3 Mai 2008 - 21:09

Salut svxon Sveg.

Je vais répondre à tes questions une à une.

--Tu as recue une formation ou ton apprentissage est uniquement personnel?
Et ben.... L'inspiration, les conseils, les techniques, me viennent de mon GW (en particulier de Marc,le gérant). Mais je suis assez autodidacte et j'ai appris le fondu seule.

-quelle quantitié d'eau mets-tu dans tes lavis?
Beaucoup! Quitte à faire plusieurs passages. Le truc, c'est que je n'utilise aucune encre (rendu trop brillant), donc je dilue le plus possible pour avoir le moins possible d'auréoles. En outre, j'essaie de surveiller, de tirer ma peinture des creux où elle se met, histoire de réduire la quantité d'auréoles disgracieuses...

-combien de passages as tu faits,pour le bras de ton médico,par exemple?
Eugh,le bras n'est pas finit,je ne dirais rien là dessus.

-Ne craint tu pas que,a la longue, tu sois obligée d'etre fan de toi-meme,ayant dépassée le niveau de tes idoles actuels?
Dépasser Allan Carrasco? A vrai dire je ne veux pas. Ca doit être le rêve de tout le monde ne peindre mieux que lui, moi, pour l'instant, ça ne m'interesse pas. Je n'aimerais pas être la personne la plus talentueuse au monde (Allan,comme je te plains!) car il n'y a plus personne pour vous donner des conseils, et c'est franchement malheureux. Et puis franchement, j'en suis encore tellement loin!

-Tu parles souvent de ta préférence pour les couleurs brunes,as tu une recette efficace a proposer?
Les mélanges!!! Mon grand truc, c'est de faire le mélange de toutes les couleurs qui traînent sur mon bureau, et faire un truc totalement inédit, que je ne saurais pas refaire, et l'éclaircir avec vraiment n'importe quoi, du beige jusqu'au jaune, au bleu, au vert. Ca va avec mon inspiration, mon envie, mon état d'esprit. C'est quand même plus drôle que "Scorched Brown, Graveyard Earth". du rouge,du beige,du violet, du orange, n'importe quoi, pourvu que ce soit fandard. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! EmptySam 3 Mai 2008 - 22:07

Gwaaagh a écrit:
il n'y a plus personne pour vous donner des conseils, et c'est franchement malheureux. Et puis franchement, j'en suis encore tellement loin!

Et moi, je le suis encore plus, crois-moi.
Sinon, très beaux shémas de couleurs, très bon rendu.
J'aime beaucoup le style du truk (pour les couleurs).
En tout cas, bravo et continue.

Moi aussi il faut que je m'y mette.

Amicalement.
Razgak
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les WIP de Gwaaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WIP de Gwaaagh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossaire des techniques de peinture
» Gwaaagh & Heraklès
» Gwaaagh's Waaagh!
» Cadeau du GD pour Gwaaagh!
» Présentation des membres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: