Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gwaaagh & Heraklès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:59

Héraklès m'a envoyé un MP pour faire une nouvelle à deux.Pas de problème,la voilà(du moins,le début!)n'hésiter pas à nous donner quelques conseils.P.S: les orks arrivent après!

"Lucius n'a jamais été une personne de goût.Jamais il n'a été quelqu'un d'appréciable.Jamais Lucius n'a su faire rire,mes amis.Il a juste fais pleurer.Lucius n'est qu'un amas de colère nerveuse,prêt à tout mettre en péril à chaque instant.Lucius ne connaît pas la pitié ni l'honneur.Il connait juste le goût du sang.Il est votre ennemi,mes frères.Si vous le rejoignez,vous mettez la vie de votre famille en péril,et si vous l'approchez,vous serez tuez.Mais la gloire de ce décès,mes frères,sera telle que vos proches pourront s'en délecter pendant bien des années."

"Lucius ne vous aidera pas à vous relevez ni à vous soigner.Lucius vous tueras,car des hommes,il en a tant qu'il veut.Si vous pensez que je ne raconte que de pauvres mensonges,commettez l'hérésie.Mais vous irez bien vite rejoindre Horus.Si vous vous rangez du côté de Lucius,mes frères,sachez que bien des fois vous le regretterez.Vous n'aurez plus de sentiments humain,jamais plus vous ne pourrez revenir en arrière car une fois la trahison commise,seule la mort peut vous en purifier."

Ainsi le sergent parla-t-il,et dans l'assemblée,il y eu un murmure crispé.

"Mon meilleur ami a trahit le Saint-Empereur,il y a quelques années de cela.Il a trahit je ne sais pourquoi,je ne sais comment.C'étais insuportable.Ma vie c'est arrêté avec cette trahison.Dès lors je me suis impliqué avec ardeur dans cette guerre.J'ai abattu mon meilleur ami il y a un an.Il était completement posséder par les Dieux Noirs.Son image m'est apparu tout en voyant sa face disloquée.Et j'ai tiré.Il s'est écroulé."

Le silence ce fit dans la grande salle ou l'escouade du Sergent Sheley c'était assis pour trouver un peu de repos.Soudain, une voix s'éleva,une voix sans accent,une voix monocorde.Une voix morte.

"Sergent,je ne comprends pas.L'on dit qu'après avoir approché les Forces Chaotiques,l'on se fait tuer.Comment pouvez-vous être là,Sergent?"

Il y eu un silence tendu,un silence qui voullait tout dire.Un silence haineux et un regard de foudre dans les yeux de Sheley.

"D'où tenez-vous ces informations,Soldat?"

La recrue regarda le sol,se pencha puis hésita,et enfin déclara:

"Tout cela a été dévoilé,Sergent.Votre hiérarchie à fais une erreur et à fais savoir à plusieurs familles la vérité.."

Le Sergent ferma doucement les yeux.Une migraine continuelle lui éclatait les tempes et une explosion vint félé une vitre blindé du bâtiment.

"Je crains que l'on ne vous ai pas mentis,soldat.."

Le sergent retira son casque.

"Asseyez-vous,soldats...j'ai peur que ce récit soit bien long..."
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:26

mmmm, ça les orks du chao....
pour dire, je suis impacient de la suite.
comme conseil, je verrais bien un truc du genre, le chao et les orks attaquent sans cesse.
les gardes piègent les orks qui grâce à ce piège les orks butent le chao, ensuite ils pillent un peu et s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:00

Vraiment génial!vivement la suite.mais la les orks je voit pas trop comment ils pourraient débarquer...Inspirez-vous des grands classiques pour faire quelque chose de mémorable comme "le chant des sirenes" par exemple.
Toujours est-il que c'est tres prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:40

La suite de notre boulot collectif.Toujours en attente de conseils...

Assis en cercle autour du Sergent,ou tout simplement courbés,appuyés sur la crosse de leurs fusils,les soldats,écoutaient,à moitié attentifs,abruttis par les incessantes détonations.Le Sergent avala sa salive et commença à conter son aventure.

"Il est probable que ma vie vous semble improbable,que vous pensiez que je ne raconte que des éléments falsifiés par ma folies.Mais je jure sur ma foi en l'Empereur que je ne raconterais que la vérité.Celle que j'ai vécue."

Un silence lourd s'installa dans la salle et tous les hommes baissaires la tête.Le Sergent secoua légerement la tête tout en triturant son bouc mal taillé.

"Autant vous le dire immédiatement,ma vie n'a jamais été facile.Mais si vous y tenez,je vous la raconterais,et essaierais le plus possible d'être réaliste et de me souvenir des moindres détails.Ma jeune époque à été bien complexe,et il m'arrive d'en perdre le fil..."

Il continua de lisser son bouc avec la main droite,tandis qu'il essuyait une larme au coin de sa joue.Il attrapa son casque et le refixa sur sa tête avec conviction.

"J'étais alors une toute jeune recrue,fier de servir l'Empereur,mais effarouché à l'idée de rencontrer l'ennemi,et j'apréhendais ce premier contact.Je tremblais,dans la soute du vaisseau.Seule la mort m'accompagnait,planait au dessus de moi.Je ne pensais qu'aux forceschaotiques,à Horus,à ma propre mort.Je n'étais qu'un jeune homme appeurée,tassée dans une soute étroite de vaisseau."

Il enleva de nouveau son casque le posa à sa droite.Il ferma les yeux,il sursauta au bruit d'une explosion soudaine.Il épongea la sueur qui coulait sur ses tempes.Il continua à tirailler sur son bouc noir.

"Sur place,tout c'est déroulé bien vite.Les armes,les uniformes,les casques,les bardas,la vie et la mort.Nous n'étions plus que des figurines sur une table de jeu.Une table de jeu nommée la Survie.Notre survie.Je ne savais pas ou nous devions nous battre,et je n'étais que médiocre avec un fusil laser.Nous fûmes pris en charge par un sergent résigné,goguenard et impitoyable.Il s'apellait...je ne me souviens plus trop mais...il me semble qu'il s'apellait Iphram...oui,c'est ça.Igor Iphram.Personne ne l'aimais."

L'assemblée sursauta lorsque qu'un atroce bruit de tôle déchirée vint percer le silence que le sergent venait de rendre.Le Sergent avait ramassé son pistolet laser et pointait en tremblant la porte blindée.Mais rien ne se passa. Alors,il le reposa et passa sa main sur son bouc informe.

"Nous fûmes jetés dans la bataille comme des cadets hérétiques devant des flagellants irradiés par la Sainte Colère Imperiale.Je ne pourrais dire combien de temps j'ai tiré,combien d'homme j'ai tué,ni combien j'en ai blessé...je ne sais comment j'ai pu survivre.Ni comment j'ai pu réussir à dormir deux heures dans les décombres sous la surveillance d'Iphram...ce type-la n'était pas mauvais,il nous laissait dormir toutes les dix heures.Lui ne dormait jamais.Il n'était plus qu'une bête sauvage jeté dans une jungle cruelle.Il retrouvait sa véritable nature.Il traquait sans relâche l'ennemi,s'infiltrait dans chaque bâtiment,le vidait integrallement jusqu'à calmer un peu sa folie sanguinaire..."

Le Sergent passa sa main sur son visage fatigué,noirâtre et sanguinolant.Il remis son casque et déclara d'une voix morne:

"Que cinq hommes se relaient pour monter la garde tandis ce que les autres dorment,je finirais cette histoire plus tard.Le plus grand nombre d'entre nous on besoin de repos et pas de conneries comme les vieilleries que je débite.Silence,maintenant!.."
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:50

:ork9: durok tu as aussi le droit d'écrire en français(surtout à 20ans!) :ork9:

cette histoire je commence à aimée elle commence comme du "gaunt's ghost" ou du "13th légion" et j'adore, on serait pas sur un forum ork je vous aurait demander de pas en mettre!!!(non pas de coup de fouet :ork6: , je fais waaagh! pour m'excuser :nework1: )

ps: svxon tu parle de la nouvelle du WD71 =>"le chant des sirènes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptySam 8 Sep 2007 - 13:16

La suite de notre taf..toujours en attendant des conseils..

Tous furent réveiller au petit matin,par la lumière pâle et aveuglante des cinq soleil du monde.Dans la fraîcheur de l'aube,ils avaient pu profiter d'une trève chez l'ennemi pour manger un peu. Le Sergent rasa son bouc mal taillé.Le temps semblait ralentis.Pas d'explosions.Par de tir.Pas de hurlements.Uniquement le silence.Génant.

Les soldats se rassirent au près de leur sergent.Sans bruit.Sans détonations et sans aucunes décharges.Seulement le silence. Pesant.

"Je suppose que vous voulez la suite de mon histoires,soldats?commença lentement le Sergent.Et bien je suppose qu'en conséquent vous ne me prenez pas pour un fou.C'est rassurant.."

Tandis que les soldats achevaient prestement de ce raser pour rejoindre l'assemblée,le silence s'installa à son tour parmis les recrues.Le sergent déboucla son casque et le posa à sa droite.Il retira ses mitaines qui lui broyait les mains.Il croisa les mains et pria l'Empereur.Sans aucuns bruits...seulement le silence. Arrogant.

"Il y a des jours où le ciel vire au rouge.Il se peut que la Nature soit furieuse et déchire les cieux de cette couleur sanguinaire,mais il y en a d'autres,si funeste,que seul les braves peuvent affronter."

La voix du Sergent résonnait dans la cavité étroite.Mais l'écho de sa voix était lourd.Il pesait dans la pièce.Et rien ne lui répondait.Ormis le silence.Opressant.

"Ces jours là,le ciel annonce la pire chose qu'il puisse nous arriver.Il annonce une frappe orbitale.Il annonce que l'Empereur ne tiens pas compte de notre présence sur ces lieux.Il annonce que nous allons tous mourir..."

Il n'y eu aucun murmure dans l'assemblée,aucun bruit,aucun choc de fusil,aucun raclement de bottes sur le sol.Rien.Uniquement le silence.Encerclant.

"Igor Iphram souriait,l'air béat,devant ce ciel cruel.Il pria l'Empereur et nous amena dans la cité en ruine,silencieuse,de-ci,de-là,passant par certains bâtiments plutôt que d'autres.On aurait dis qu'il jouait dans les ruines.Avant la fin.Avant la mort..."

Et le sergent ce tu sur ses mots.L'écho s'écrasa contre la paroi et ce fut finis.Rien.Seul le silence.Affolant.


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptySam 8 Sep 2007 - 17:33

vivement la suite parce que là je suis perplexe!

le sergent n'aurait pas envie de reprendre son monologue...

lorsque vous écrivez vous faites comment?(à tour de rôle, ensemble, sans opinion...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptySam 8 Sep 2007 - 22:01

Ben en fait,quand on écrit,on procède comme ça:

L'un de nous commence,vérifie sa part de récit,envoie son boulot à l'autre qui le continue un peu.
L'inspiration nous vient au fil des mots,on module l'histoire à volonter,à l'autre de ce débrouiller :).

Et hop,je viens d'envoyer mon taf à Heraklès...
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:03

méthode plutôt originale que ce genre d'écriture à 2 mains, j'aime bien le travail et a hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:03

Heraklès m'a envoyé un E-mail,il part en congrès,je vous pris donc de l'excuser de ne pas continuer et de manquer une(ou deux?)semaines.Je continuerais donc seule(cette partie est malheureusement integralement mon oeuvre).Merci de votre attention...

Le Sergent ferma doucement les yeux,tirailla la peau lisse de son menton,replongea dans ses douloureux souvenirs,ce passé si fort et si cruel,cette histoire si impitoyable,si dure.Il avait tant pleuré que désormais ses yeux étaient secs.Mais pour rien au monde il n'aurait avouer qu'il avait longuement pleuré de sa vie.Jamais.Il passa ses mains sur son visage puis les croisa docilement sur ses genoux.

"Nous étions neuf.Uniquement neuf.Neuf survivants.Dans cette ville désertée.Dieu sait pourquoi elle était vide,Dieu sait pourquoi nous n'étions plus que neuf.Nous nous dépliâmes dans cette ville mortes,ou du moins,le tas de décombre qui la démarquait,explorant tous les recoins,toutes les ruelles,tous les bâtiments,tous les égoûts...mais la ville était désespérément vide..."

Il y eu un craquement sinistre au loin,l'un de ces craquements atroce,ceux que l'on n'entend que sur certains champs de bataille,ou le terrain s'y prête.L'assemblée se raidit,et Sheley attrapa son revolver furtivement.Il pointa la porte en respirant difficilement.La porte s'entrouvrit doucement tout en grinçant lentement.Un soldat se leva,pretextant le vent,et ferma la porte.

"Le ciel était rouge sombre.Quelques tâches grises et bleus venaient salire ce tableau somptueux.Plus le temps passait,plus le ciel devenait couleur du sang qui s'écoule d'une plaie et qui sèche,du sang en croûte,du sang noirâtre et violassé.Iphram riait.Il était ravis.Aucun d'entre nous ne souhaitais rire.Nous nous mîmes à explorer une ruelle sombre lorsque la pluie commença à nous tomber dessus.Une pluie grasse,une pluie sale.Une pluie pleine d'amertume."

Ce jour là,le sergent Shelley avait troqué son casque contre sa casquette reglementaire.Il l'enleva de son crâne et en fit une expertise détaillée des yeux.Il l'a remit sur son crâne et continua:

"A partir de ce moment,Iphram savait que le temps nous était compter.Alors il nous ordonna de le suivre.Nous le suivîmes longtemps dans des décombres qui m'étaient inconnues.Il pressait le pas,nous obligeait à prendre des raccourcis difficiles,des terrains boueux,des flaques d'huiles grasses...ce fut une dure journée.Puis il nous fit nous arrêter devant un bâtiment énorme,intact.Il tapa un code sur un clavier caché par une arcade mobile,puis l'imposante porte de bronze frappée au symbole de l'Empereur s'ouvrit.L'espace interieur sentait le renfermé,mais on y avait le sentiment d'être dans un lieu de culte."

Le Sergent ressera les boucles de ses bottes et profita un instant du silence tendu qui regnait dans la salle.Tous ses hommes écoutaient,plus ou moins attentifs,mais l'étaient toujours un peu.Sa leur changeait des carnages.

"Iphram nous conduisit d'un pas sur vers une cellule.Cette cellule était un module de secours.Iphram nous appris qu'il fallait toujours s'attendre au pire et c'était ainsi qu'il avait réussi à nous sauver.Pendant que nous dormions,il partait à l'aventure,nous laissant sous la surveillance de l'un des nôtres,mis au courant,mais discret.Malheureusement,nous ne pouvions tenir qu'à cinq dedans.Nous réussimes à nous tasser pour faire huit,mais l'un de nous devait rester et mourir.Comme je me proposais,Iphram me fis taire et pris ma place.Et ce fut dans un silence lourd que notre module s'en fut de le planète condamnée."

Cette fois,des larmes de rages et de douleur coulèrent sur les joues brulantes de l'officier.Il serra sa casquette,balançant son regard haineux vers un sas de secours.

"Sachez,messieurs,que la mort nous attends tous.Mais nous pouvons toujours la provoquée en duel.Et Iphram était le seul homme que je n'ai jamais connu qui en était capable."

Sa voix se brisa et il se cacha le visage de sa casquette pour sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:05

De mieux en mieux :ork5:
on voit qu'héraklès t'as donné de l'inspiration pour continuer le récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:12

ah la petite note d'herakles manque a l'appel...Ce qui ne supprime pas pour autant l'ambiance pesante présente dans le récit.
rien a redire,c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:43

vivement la suite!!!!!
désolé,mais ke dire de plus..... :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:43

Eum en parlant de suite,étant donné que je n'ai pas de nouvelles d'Héraklès depuis un moment,faut-il que je continue?Peut-être que sa le vexera?
Je ne sais pas.
Si vous souhaitez la suite,elle est là,toute prête et je vous l'envois,mais si vous jugez que le faire sans Heraklès n'est pas respectueux je ne le ferais pas.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:49

Ben continue.
C'est chouette.
Hérakles comprendra :)
Revenir en haut Aller en bas
007 Kommando
Squig
Squig
007 Kommando


Messages : 18
Age : 36

Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès EmptySam 13 Oct 2007 - 10:10

Ma-gni-fique !!! Tros bien !!

Décidémment quelle imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwaaagh  & Heraklès Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh & Heraklès   Gwaaagh  & Heraklès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwaaagh & Heraklès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glossaire des techniques de peinture
» Les WIP de Gwaaagh!
» Gwaaagh's Waaagh!
» Cadeau du GD pour Gwaaagh!
» Présentation des membres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: