Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Konseil pour' pindr' dé bo squigs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blade29
Snot
Snot
Blade29


Messages : 44
Masculin Age : 30

Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! Empty
MessageSujet: Konseil pour' pindr' dé bo squigs !   Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:30

J'ai posté ce sujet dans cette section, car je ne voyais pas où j'aurais pus le poster. Je cherche des conseils pour peindre des Squigs (tigrés, léopards, unis...). Merci d'avance !

J'ai déplacé le sujet qui n'avait rien à faire en section L'bistrot du Squigg Teigneux.
Des efforts sur l'orthographe sont à prévoir - et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! Empty
MessageSujet: Re: Konseil pour' pindr' dé bo squigs !   Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 3:11

Dans modélisme non ?
Euh des conseil, à par avoir un coup de pinceau bien assuré, je vois pas...c'est des freehand (main levé) les dessin de ces bestiaux ...sinon pour la peau c'est comme pour toute créature, ombrage et tout...Et si tu cherche de l'image :
Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! Tiger_stripes_software
Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! 400_F_1584622_BTDDF7DEkcLskGme1PHwoCi5xLrEkc

Comme tu voit pour cela la couleur de base est un subtil dégradé, tu fait ça en premier et par dessus tu rajoute tes rayures fine en noir (et quasiment parallèle) ou bien des petit cercle de point noir avec un point sombre au milieu (qui ressemble furieusement à un camouflage!!)

Pour les squigs unis inspire toi de la nature, moi je part sur les couleur de grenouille exotique ou lézards...d'autre iront vers les insecte, mais tous ont un point commun, couleur vive et à la symbolique agressive...Qui a déjà eu envie de caresser ces grenouilles noir et oranges?

Voilà pour ce que un nul en peinture peut te dire...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! Empty
MessageSujet: Re: Konseil pour' pindr' dé bo squigs !   Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:58

Tu peut aussi essayer de faire des squigs funs, par exemple j'en ai vu un en ballon de football dans la vitrine du GW St Michloud, ou alors dessinner un truc dessus, genre l'emblème de ta tribu.
Il y avait un article très bien sur feu le site GW ou y'avait plein de fluff et de bons conseils/articles, mais je ne l'ai pas trouvé sur le nouveau.

Sinon, ce qu'a dit Badruk est excellent, une mains assurée pour le freehand (et beaucoup d'entrainement) et des couleurs vives.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Blade29
Snot
Snot
Blade29


Messages : 44
Masculin Age : 30

Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! Empty
MessageSujet: Re: Konseil pour' pindr' dé bo squigs !   Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:25

Auriez-vous des photos de squigs à me proposer ?
Car j'en ai achetés trois aujourd'hui et j'aimerai les peindres bien si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! Empty
MessageSujet: Re: Konseil pour' pindr' dé bo squigs !   Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:34

edité pour suppression du contenu suite aux messages des modos sur plusieurs de mes messages, visiblement j'ai du merder à un moment...


Dernière édition par Skwal le Mer 23 Sep 2009 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade29
Snot
Snot
Blade29


Messages : 44
Masculin Age : 30

Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! Empty
MessageSujet: Re: Konseil pour' pindr' dé bo squigs !   Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:13

J'ai mal formulé la question. Aurie-vous des photos de squigs peinds de vos propres mains à me proposer ?
Je posterai le premier des miens une fois fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! Empty
MessageSujet: Re: Konseil pour' pindr' dé bo squigs !   Konseil pour' pindr' dé bo squigs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konseil pour' pindr' dé bo squigs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats de squigs
» Un Zag Pour Le Zag
» Cadeau du GD pour Gwaaagh!
» Pour ma kultur'
» Liste pour tuer Kir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: