Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La WAAAAAGH! de Hellscream

Aller en bas 
+5
K'inich' Janaab' Pakal I
BadGul
Minus, Eul' Grand
KraztaK
Hellscream
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:38

Rappel du premier message :

Voici mes premieres photos, avec une scène... avec un ork, logique!

https://2img.net/r/ihimizer/i/sceneork5.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/sceneork4.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/sceneork3.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/sceneork1.jpg/


j'ai utilisé du LEGO et un char Solido modele SU 100 de l'U.R.S.S. comme décors, c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:38

Je me suis acheté des Nobz! ça donne ça, sans lavis, et avec une qualité de photo pas top... (ou est ce *** d'apareil photo?)

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Photo696x

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Photo695

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Photo694
J'ai pas mal déliré avec celui-la... la flamme vient du big boss de l'assaut sur Black Reach
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:31

Tes couches de base sont vraiment pas clean, passe plus de couches (mais assez diluées tout de même, et surtout, attend bien qu'une couche sèche avant d'en poser une autre, c'est peut-être de là que vient le problème), ou alors essaye de partir sur une sous-couche blanche, ça se voit énormément au niveau de la peau et du jaune.
Quant au photos, j'ai surtout l'impression que tu bouges pendant que la prends (ou bien qu'il y a une lumière vraiment zarb).

Tu peux aussi essayer de varier les couleurs (sur le troisième, on dirait que t'as peint un crâne en rouge), et le deuxième est presque que jaune vert et noir, mais fait gaffe à par tomber dans le bariolé (comme t'as déjà du rouge, du vert et du jaune comme teintes principales, partir sur du bleu serait une mauvaise idée je pense, rajoute des blancs, beige et bruns, des couleurs dans cette veine là).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:06

A mon avis, c'est la sous couche qui est mauvaise. J'ais eu les même problème de mauvaise couche de base que toi, avec la peau qui est translucide, si je puis dire, parce que la sous couche était de mauvaises qualités (genre, ta fig qui est d'un noir brillant au lieu d'un noir mat).

Pour le bleu, je ne pense pas que c'est une bonne idée: comme dit, trop bariolée, et surtout, pas du tout bad moons!!! Moi, je renforcerait le rouge et pour le 2eme nobz, je lui mettrais des éclaboussure de sang au blood red, pour bien contraster.
Aussi, je mettrais des lavis de brun sur les armes et de Oranges sur larmures, genre autour des vis, truc comme ça, pour renforcer le jaune!!

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 2:22

Grom iz back! ça va les boyz??

Me suis acheté un Gromek... Donc, la j'ai passé une premiere couche, plus un pitit lavis, je sais qu'il y a encore des trucs à faire, a retoucher, mais moi je peind uniquement pour jouer avec. Je fais pas (encore) de concours de peinture ou autres... Mais a propos du Gromek, ce serait y possible de lui rajouter un gun en plus de Champ de force Kustom?

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img6491x

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img6492h

Et en plus, un décor vite fait, mais quand meme 'achement réussi par rapport aux autres, je trouve! Bon, faut encore que je fasse quelques impacts de balles... La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 116464

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img6487v

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img6488v

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img6490

J'ai pris de la carte plastique (ouais, bon, un vieux boitier de CD...) pour faire le socle et la bannière, et la mini-stucture provient d'une vielle maquette du Faucon Millenium, + quelques bitz pour faire des socles (modèle Warhammer battle).

Alors! Kool, hein?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:22

Pour les gros mek, il faudrait pousser les contrastes, c'est vraiment pas dur à faire, et surtout, j'ai l'impression qu'il y a des endroits où le métal de la fig apparaît, il faut bien sous-coucher (en reprenant au pinceau si besoin), et perso je conseille la sous-couche blanche, plus facile d'avoir une couche de base uniforme avec ça, et j'ai l'impression que ton lavis est beaucoup trop léger.
Fais-lui aussi un beau socle, sinon ça donne un aspect pas fini.

Pour le décor, je pense que tu devrais rajouter des rivets sur l'emblème.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:43

Du même avis que Kraz, un ptit éclaircissement ciblé et tu vas voir que ta fig rendra beaucoup mieux! Même si c'est pour du jeu...
Tu prends ton vert, tu lui ajoute un peu de bleached bone, et tu l'appliques sur les parties les plus saillantes (coudes, tranches de muscles, etc) par petit "traits, dans le sens du muscle. Tu vas voir ça rendra plus d'un coup! Pour le vais, tu peux plus le prononcer, lavis thraka c'est parfait, même sur du vert...

Pour le décore, j'aime beaucoup le socle !
Il rend vraiment pas mal, quelques rivets en plus sur le Glyphe géant et ça sera top, peut être aussi sur la "tige" un peu trop lisse...
Un lavis sur le tout aussi, parce que ça tranche vraiment trop avec ton "socle"...

Sinon ça me parait pas mal du tout !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:07

Eclaircir le vert, déjà, et ombrer le jaune. C'est les deux trucs principaux.
Par contre, lasous couche blanche, c'est bian, mais pas tellemnet pour des orks.. (enfin, je pense...). Trop clair, mais c'est vrai, c'est uniformes et ça rend hyper bien (sur les aut' fig'...)

Je ne me prononce pas pour le décor.

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:43

Salut les boyz! Koment k'sa va?

En fouillant dans mes affaires, j'ai retrouvé une petite voiture de Tintin, machin de collection Atlas... quand une idée m'est venue : ON VA KUSTOMIZER TOUT SA!!!

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Photo731w

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Photo730

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Photo729

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Photo728n

J'ai fait l'moteur avec un bout de fling' de frimeur, et des bouts du moteur du truk. Et diverses plaques de blindaj'. Apres, pour la peinture, bah y a juste une couche moche, mais je pouvais pas laisser la couche bleue d'origne, trop pas Bad Moonz.

ça ressemblait à ça au début :
La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:05

Bonne réflexion que tu as fait! Tu l'as bien modifié mais j'aurais peut être laisser Tintin mais charcuter; sa aurait fait un peu plus fun , et j'ai hâte de voir ta peinture quand elle sera fini .

Mais ne surcharge pas trop, ce petit bidule en arme, après sa risque de casser tout , mais mets le paquet pour l'arme principale. Et blinde ton véhicule de truc un bling-bling ; prends des pièces 1cent d'euros ou 50 cent sa va faire bien badmoon ;) .

Bonne continuation dans ta convertion.

Cordialement trancheur-fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:32

Pauvre Tintin.... snurf...

Tu l'as bien convertit, comme ça, on ne voit plus la base (plus tellement...)!
Toutefois, tu l'as peut être un peu surcharger en tout et n'importe quoi... genre la tronçonneuse sur le capot...

Mais j'ais tout de même hâte de la voir peinte!!


HS: Youpi, 100 posts...!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:38

Ben déjà avant de le peindre, faudrait commencer par mettre les bouts qui manquent (têtes, bras), il faut aussi rajouter les armes qui vont pour faire un vrai buggie, et les tronçonneuses s'intègrent pas du tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:10

Grom est 'core de r'tour!

Salut les gars!
Les exams arrivent, ça empeche pas de peindre!
J'me suis refait un décor ! Le genre bunker souterrain planqué dans une maison détruite.

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img8775km

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img8776r

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img8778oq

J'ai fait tout ça avec du polystirene, cure dents, metal, et un morceau de faucon millenium explosé...

Et quelques nobz, ceux qui étaient plus haut, en meilleur qualité!

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img8785z

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img8784j

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img8782y

et en ce moment, je peind des kasseurs de tank...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:16

Le décors est pas mal, même si je pense que tu devrais peindre tous les éléments (fil de fer, morceau de bois), et repasse sur le polystyrène là où on voir encore du blanc.

Pour les nobz, ça manque de lavis, juste une couche de base, c'est pas suffisant, du marron sur le jaune, du noir sur les métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:45

Salusalut,les boyz!

Voila pour moi ta peinture manque de couches, juste les applats c'est pas suffisants, m'enfin si tu veux plus jouer que peindre je pense que ça suffit...
Aussi, il te manque un élément que j'ai pas vu sur beaucoup de tes figs, le socle! c'est moche un socle tout plat tout noir, il faudrait au moins metre du sable et ptetre un peu d'herbe, la on verrait que les figs sont terminées, ils leur manqe qqchose.
Ah et aussi pour revenir à la peinture, même si tu préfère jouer (je radotte...), tu devrais appliquer des lavis, et ce sur quasi toute la fig, biensur en variant les couleurs, mais c'est rapide, facile, et vachement efficace, ca rend la fig plus propre!
mais après tu fais comme tu veux, je vois qu'on t'as parlé souvent des lavis^^

Sur ce a + et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:38

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img2215jx

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Img2217oa

La totalité de ma Waaagh!!
Sans compter le Krama Bomba pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:51

On voit nettement ton évolution entre chaque figs. On pourrait presque dire dans quel ordre tu les as peintes.
ZE pièce-ki-klake, en vue d'ensemble, c'est ton frakassor, suivi de près par ta Valk.

Par contre, la peau de tes Boyz a toujours quelque chose d'un peu baveux, un peu terne, je trouve. Je sais pas si tu connais le tuto d'Alaric, qui donne un résultat bien sympa en pas trop de temps et qui est facile à modifier.

En espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WAAAAAGH! de Hellscream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!
» Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!
» Waaaaagh de Piétons !
» La Waaaaagh Mogor “Flingkikalm”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: