Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plusieurs questions !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

Plusieurs questions !!! Empty
MessageSujet: Plusieurs questions !!!   Plusieurs questions !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:01

Voilà je voulais poser des questions à des personnes plus expérimenté que moi !!

Au ArtGamer de Lille certaine personne dilue d'autre non donc je voulais savoir si il faut t-il diluer la peinture ou non ?

Je voulais savoir la taille des pinceaux a utilisée ? moi j'utilie du 4 mais je pense que c'est un peu gros car je deborde souvent !!

Et derniere question : Pour la peau des ork faut - il utilisé du Goblin Green ou du Scorpion Green ?
Car au départ j'utilisé du vert de la boite de modélisme puis je trouvé cela foncé donc j'ai utilisé du Goblin mais après avoir rencontré un joueur ork il m'a dit qu'il utilisé du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Plusieurs questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions !!!   Plusieurs questions !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:09

Alors pour la dilution, oui, il faut diluer (à une exception près, le brossage à sec). La dilution permet de ne pas couvrir les détails et d'éviter d'avoir un effet gros pâté ou couche plastifiée, mais attention à garder une consistance mi-liquide pour ne pas te retrouver avec un lavis.

Pour les pinceaux, moi j'utilise les pinceaux Games Workshop, je ne suis pas familier avec les autres marques.

Pour la peau, il n'y a pas de vraie règle, fais comme tu le sens, en fonction de si tu veux un vert jaunâtre, un peu marron/kaki, foncé, clair ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

Plusieurs questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions !!!   Plusieurs questions !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

Plusieurs questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions !!!   Plusieurs questions !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:39

salut
je suis d'accord avec KraztaK,
juste pour les pinceaux, moi j'utilise un peu de tout. Mais en général je prend un taille 6 pour les couche de base ( peau, armure,.... ), et un taille 2 pour les détail ( yeux, éclaircissement, dent,.... ).
Si tu prend les pinceau de Game tu aura directement le nom du pinceau qui correspondra avec son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

Plusieurs questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions !!!   Plusieurs questions !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions !!!   Plusieurs questions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs listes compulsées
» questions sur les boyz
» Questions stupides
» Questions stupides (vol 2)
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: