Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 questions sur les boyz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
borkt'dkar'
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 30

questions sur les boyz Empty
MessageSujet: questions sur les boyz   questions sur les boyz EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:59

salut a tous ! bon voila je vais peu etre paraitre un peu idiot de vous poser cette question,mais qu'elle est la diference entre des balaizboyz et des pistolboyz? :S parceque a les voir pour moi c'est les meme o_O ils ont tout 2,un kikoup' et un automatik' !
désolé pour mon ignorance j'arrive tout juste dans le monde des orks..
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

questions sur les boyz Empty
MessageSujet: Re: questions sur les boyz   questions sur les boyz EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:27

Dans l'édition précédente du codex, le profil de balaizboyz représentait un "vétéran ork", il fallait trouver des astuces pour les représenter à partir de boyz normaux...d'où le peut de différence sur les figs, parfois c'était juste la peinture!
Mais pas de problèmes dans le nouveau (et actuel) dex, y'a plus de balaizboyz...donc plus de problème....

J'ai l'impression de parler d'une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre....
Mais en fait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
borkt'dkar'
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 30

questions sur les boyz Empty
MessageSujet: Re: questions sur les boyz   questions sur les boyz EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:35

merci beaucoup pour ta réponse lord'..
Ok donc pas de problème,j'ai pas a me tracassé alors ^^
quand j'aurai fais une veritable armée ,j'irais m'acheter le nouveau codex comme ca plus de problème..
encore merci a lord et a ce forum qui resoud beaucoup de questions en vrac dans ma tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

questions sur les boyz Empty
MessageSujet: Re: questions sur les boyz   questions sur les boyz EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:07

Citation :
quand j'aurai fais une veritable armée ,j'irais m'acheter le nouveau codex comme ca plus de problème..
erreur... quand tu auras acheter le nouveau codex tu iras t'acheter ton armée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les boyz Empty
MessageSujet: Re: questions sur les boyz   questions sur les boyz EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:40

Et oui! c'est une erreur monumentale d'acheter à l'aveuglette car tu vas te retrouver avec une armée déséquilibrée/ne corespondant pas à ce que tu veux jouer avec le new dex etc...Donc achètes d'abord le codex puis monte une liste d'armée puis quand t'es sur de ce que tu veux faire, t'achète d'autres figs.
Revenir en haut Aller en bas
borkt'dkar'
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 30

questions sur les boyz Empty
MessageSujet: Re: questions sur les boyz   questions sur les boyz EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:30

Ouais c'est vraie que j'avais fais comme vous me disiez avec les sm,et ca avait plutot bien marché..
donc je vais faire comme vous me dites,deja j'ai mes petites idés car je suis aller jeter un coup d'oeil sur vos listes d'armés
Revenir en haut Aller en bas
Zulzeg
Snot
Snot
Zulzeg


Messages : 36
Masculin Age : 29

questions sur les boyz Empty
MessageSujet: Re: questions sur les boyz   questions sur les boyz EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:19

La différence, dans l'ancien codex, c'est que les balaizboys avec un force de 4, alors que les boys normaux n'en avaient qu'une de 3.
J'adore les orks, je hais les spaces marines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les boyz Empty
MessageSujet: Re: questions sur les boyz   questions sur les boyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les boyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!
» Questions stupides
» Plusieurs questions !!!
» Questions stupides (vol 2)
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: