Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fondus de la vitesse VS SM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:42

Salut! mercredi je vais faire une partie contre un joueur TAU car j'ai enfin trouvé un joueur (vétéran en plus! ) sur st brieuc!
je vous ferai un rapport détaillé avec trame narrative, photos itou.


Scénario: Boucherie à 1500pts, 6tours.

Ma liste:
QG:
Big boss en méga-armure, korp cybork

ELITE:
3méganobz
+truk avec bélier, LR 165pts
(Très rentable dans cette configurations, ils peuvent se charger des unités non-énergisées et vu que les tau n'en ont pas c'est cool...Contre du Sm ça marche bien aussi^^^)

TROUPES:
10truk boys, 1LR, nob avec pince, emblème
+truk avec bélier, LR, LG 166pts

12truk boys, 1LR, nob avec pince, emblème
+truk avec bélier, LR, LG 172pts

12truk boys, 1LR, nob avec pince, emblème
+truk avec bélier, LR 167pts

( Un KOS digne de ce nom ce doit d'avoir au moins 3bandes de truk boys donc ça me fait une bonne base de troupes d'assaut ultra mobiles. La règle des truk me permetra de les exposer sans trop craindre qu'une destruction m'empeche de charger.. )

20pistol boys, nob avec gros kikoup et emblème, 2LR 160pts

(Eux, ils embarquent dans le chariot découvert: apportent la masse qui fait défaut à mes trukk boys mais j'hésite à remplacer le nob par 2lances roquettes car je crains de ne pas avoir assez d'antichar: je n'ai jamais afronté celui que je vais rencontrer mercredi donc je ne sais pas ce qu'il joue mais j'imagine bien qu'il devrai avoir une solide base d'antichar sous forme de véhicules donc des tirs de F8 seraient précieux.... Vous en pensez quoi? )


ATTAQUES RAPIDES:
1karbonizator 40pts
(parce que la F5 et la PA4, sa blesse du GDF sur 2+ sans aucune save, que ça bouge vite et que ma fig est belle^^^)


1buggy LR jumelé 35pts
1buggy LR jumelé 35pts
(De l'antichar mobil et précis pour pas cher et un couvert potentiel pour mes autres unités...j'ai peur que ça soit du one shot quand meme et c'est pour ça qu'ils sont séparés... Des kopters seraient sans doute meilleurs mais ceux que j'ai ne sont pas finis et je ne peux décemment pas le sposer sur une table de jeu donc exit )


SOUTIENS:
Chariot de G: 3GF, rouleau, toit, plaques, pince, boule, grot 170pts
(Fonce pour faire des attaques de char sur les véhicules et l'infanterie, sa boule et sa pince étant là pour faire une attaque en plus et empecher ces satanés antigrav de se carapater, je l'ai voulu résistant pour qu'il serve de bouclier mais meme avec un CDFK dans le coin, je crains qu'il ne dure pas longtemps face aux railguns adverses...a voir surtout qu'il y aura 3chariot... )

Chariot de G: 1kanon, toit, plaques, pince, boule, grot 145pts
Chariot de G: 2GF, plaques, rouleau, LG 135pts
(je ne sais pas si je devrai retirer des options pour rajouter un rouleau...Vous en pensez quoi?)



Voilà, sachant que je dispose des figs listée dans mon autre liste d'armée en tactica et que je peux faire des modifs, avez vous des suggestions?
PS: je ne sais rien de l'armée adverse qui pourai bien etre du SM....


Sinon j'ai une autre version:
Ma liste:
QG:
Gromek avec CDFK, armure, krameur 110pts

ELITE:
3méganobz
+truk avec peinture,bélier, LR

8kram boys dont 1mékano avec méga blasta
(embarquant dans le véhicule volé n°1 )
8kram boys
(embarquant dans le véhicule volé N°2 )

TROUPES:
11truk boys, 1LR, nob avec pince, emblème
+truk avec bélier et boule kass'kran 166pts

12truk boys, 1LR, nob avec pince, emblème
+truk avec peinture,bélier, LR 172pts

12truk boys, 1LR, nob avec pince, emblème
+truk avec peinture,bélier, LR 172pts

12truk boys, 1LR, nob avec pince, emblème
+truk avec peinture,bélier, LR 172pts

ATTAQUES RAPIDES:
1karbonizator 40pts
1buggy LR jumelé 35pts
15chokk boys 180pts



SOUTIENS:
Véhicule volé avec peinture, bélier, lance roquette 50pts
Véhicule volé avec peinture, bélier, lance roquette 50pts

C'est plus légers mais il y a plus de peuple^^^
Alors? vos avis?


Dernière édition par dromar le Jeu 21 Fév 2008 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:49

Franchement je préfère la 1ere liste, avec 3 chariots.
Seulement je trouve que leur utilité sera limitée étant donné qu'il ne transportent personne, et surtout qu'ils risquent de pas être très utils si ton adversaire ne possède que peux de tank, mais au moins c'est fun.
Par contre je trouve pas les nob en méga armure super contre des tau étant donné qu'il n'ont pas une super sauvegarde, par contre ça pourrait être pas mal de mettre un ou 2 combis lance flamme.



Edit: en fait tu as raison à tout les niveaux, mais quand je parlais de la Sauvegarde , je parlais de celle des tau.
Sur ce je redoublerais d'efforts pour faire attentions à la pitoyable orthographe qui sort de mon cerveau de jeune snot.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:14

Je sais pas comment tu vois les chariots et les méganobz toi... :lol:
Avec rouleau, pince et boule kass kran, les chariots sont d'excellents chasseurs de char: en fonçant toujours à 12ps, je percute les lignes adverses au tour 2 et hop! 1D6 touches de F10 +1touche sur 4+ de F9 +immobilisation sur 4+ pour les véhicules! Sans compter que le rouleau et la boule peuvent faire du dégat à l'infanterie en plus des test de moral provoqués par les attaques de char et la possibilité de réambarquer une bande de truk boys laissée sans transport et le role de bouclier que je leur assigne.

Donc je ne comprends pas très bien pourquoi tu dis que leur utilité sera limitée???

Les méganobz, pas une super sauvegarde???? 2+ c'est pas super d'après toi? Ok contre du plasma, du fuseur et du rail gun ça part mais au cac, rien ne l'enleve (contre du tau j'entends) et les tirs normaux auront du mal à les entamer. De plus, par 3 dans un truk, ça coute pas cher du tout et ça roxe bien: un très bon rapport qualité prix, ça ne sera pas une grosse perte si ils viennent à trépasser donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 44

Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:07

salut Dromar

Connaissant très bien les Tau, je dirais que ton armée à tout ce qu'il faut pour faire le nettoyage, le seul gros danger, seront les pirana et les guerriers de feu sur tes truk mais les truk peuvent très bien se cacher .

J'ai essayé les mega armures et je suis arrivé à cela par trois dans un truk et sur un flanc pour se faire les petites unités sans gant et sans armes énergétiques très bien ou alors se faire les gros patron se promenant seul sur le champ de bataille cela marche bien aussi !!!

Mais à la place d'un chariot, j'aurais mis un véhicule volé avec un gros kanon!!!
a+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:41

Ton armée est bien sur le papier, mais après tout dépend des règles utilisées, des tes déploiements, etc...
Pour les règles, si tu utilises la convention PTL, alors les rouleau ne peuvent endommagés les chars. Ensuite 3 chariot c'est bien avec 4 truk c'est encore mieux, mais sauras tu bien manier tes blindé et leur laisser assez de place à chaque fois que tu en auras déplacé un.
La menace la plus évidente sera bien entendu tes meganobz donc bien cacher avec les trois truks.
Mais attention n'oublie que toute armée tau peut faire du lourd sur les truks et qu'il est mobile avec ses armes antichars donc pense pas que tes chariots font faire toute la partie....

sinon ta seconde liste je te conseille de la laisser sur tes étagères. Le véhicule volé en transport est du point donné et lors de sa destruction l'unité embarqué prendra trop cher. Donc soit l'escouade en chariot soit le véhicule en option de tir (double lanceflamme, obuzier,....)

voici pour les commentaires à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:57

Convention PTl? de quoi tu parles? je n'ai jamais entendu parler de cette convention! de plus dans le dex, il est dit: sur une unité subissant une attaque d echar" ce qui inclue els véhicules et il en est meme fait état dans le fluff des chariots de guerre donc pour moi, les rouleaux peuvent faire des touches aux véhicules.

Je pense que je vais jouer avec la première liste mais j'hésite à rajouter des kram boys: efficaces contre tout chez les tau...Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 44

Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:36

Cela n'est pas la peine de rajouter des kramboys les attaques de char suffiront ! En plus tu es largement équipé pour ouvrir des tank aussi bien avec des lance rockettes qu'avec les gantelets. Tiens nous au courant de ton résultat et Waagh power !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:57

Alors grosse déception pour moi, je me suis fait défoncer ma mouille^^^^ J'ai joué contre un SM campeur qui était largement pourvu en antichar, j'ai fait des erreurs monstres de mouvement et pour couronner le tout, j'ai eu de mauvais résultats aux dés durant toute la partie tandis que lui réussisait presque tous ses jets :ouin:

Je vous fais quand meme un rapport de bataille:

RAPPORT DE BATAILLE:
"les fondus de la vitesse de grimgor eul' folichon contre les schtoumphf en slip énergétique de Mathias"

Ma première liste contre ça:
QG:
1maitre de chapitre avec fulgurant et épée énergétique
chapi avec réacteur, pistolet palsma, crux terminatus et bombes à fusion

ELITE:
5vétérans tueurs de char, 1Cl, 1LP

TROUPES:
3 mini dev CL et LP, sergent vétéran

ATTAQUES RAPIDES:
2tornados
5Sm d'assaut avec 2pistolets plasma, sergent vétéran avec pistolet plasma et arme énergétique. l'unité a des bombes à fusions

SOUTIENS:
prédator Cl et Bl, durkifum
vindicator durkifum
5dévastators avec 4LM

La table:
Elle comprenait peu de décors, aucun de taille 3, que des tailles 2 disséminés un peu partout: des ruines, l'épave de la boite bataille pour maccrage et des barricades de guerre urbaine. En y repensant, c'était surtout un avantage pour mon adversaire car ça lui faisait un beau champ de tir^^^^

Le déploiement: Il commence à se déployer et place son prédator au bord de table sur son flanc droit, je place successivement mes 3chariots sur mon flanc gauche, mon centre et mon flanc droit.
Il place son vindicator sur son centre entre 2ruines et sa dévastator sur sa gauche derrière une barricade.

Viennent les troupes: Je place successivement mes 3bandes de trukk boys derrière le chariot du flanc gauche, derrière celui du centre et celui de droite.
Il place ses 3mini-dev successivement sur le coté droit de son vindicator dans une ruine, et les 2autres se tassent sur la droite de l'escouade dévastator derrière les barricade.
Je décide de faire commencer la grosse bande de pistol boys embarquée dans le chariot du flanc gauche.

Viennent les attaques rapides:
il place ses 2tornados sur la droite de son vindicator à découvert et je place mon karbonizator ainsi qu'un buggy LR à gauche de mon chariot du flanc gauche dans une ruine, le troisième buggy se plaçant entre le chariot N1 et 2
Pour l'élite, il place une escouade de vétéran collée aux autres tactiques et je place mes méga nobz sur mon flanc droit, le big boss rejoint finalement une bande de trukk boys et lui place son maitre de chapitre à coté des tactique et son chapi chapo avec ses Sm d'assaut à coté des dévastators.

C'est peut etre confus, je mettrai des photos.


PREMIER TOUR: ORKS
Ravi d'avoir obtenu l'initiative, je me rue en avant avec tous mes véhicules et commet plusieurs erreurs fatales (faut dire que j'ai pas réfléchi et qu'après 9mois d'inactivité sur les tables de jeu j'étai rouillé.)
Tout d'abord, je laisse ma bande de pistol boys embarquée dans le chariot alors qu'un prédator avec CL jumelé fait face au blindage lattérale du véhicule qui est découvert! pas très malin...
Je laisse de plus mes véhicules se disperser au lieu de les concentrer sur une zone du champ de bataille et en plus, j'expose carrément TOUT mes véhicules aux tirs adverses!
C'est vous dire si j'ai fait le con.... Durant ma phase de tir, rien d'exceptionnelle: arme détruite et équipage sonné sur un land speeder seulement et aucun dégats sur le vindicator ni sur le prédator malgré les nombreux tirs de roquettes.
J'ai meme pas été foutu de bloquer corrèctement les lignes de vue avec la limousine de mes méganobz qui avait pourtant turbo boosté et pivoté pour emmerder les tactiques et la déva derrières les baricades juste devant eux! Alors que c'était parfaitement faisable...Si j'avai bien fait ce déplacement, ni la dévastator, ni les 2 mini devs présentent n'auraient pu tirer.... Aucun assaut.

TOUR 2: Space marines
Ca n'a pas loupé, il m'a tout de suite fait regretter mes erreurs! Tout d'abord, le prédator alluma le chariot de guerre transportant les pistol boys et sa destruction entraina la mort de 16 d'entre eux!!!!!! les 4survivants furent bloqués. Ca commençait fort et ça allait continuer....
Le land speeder valide se décala et alluma le buggy du flanc gauche qui avait tenté de détruire le prédator.
Le vindicator PULVERISA le deuxième buggy avec LR malgré le fait que le trou centrale avait dévié.
La mini dev placé sur la gauche du vindicator sonna et détruisit l'arme du trukk placé à coté du chariot qui transportait mes pistol boys.
L'escouade dévastator fit un dégat lourd au trukk du flanc droit en le sonnant et en détruisant son arme: mes boys furent obligés de débarquer d'urgence et 6 d'entre eux moururent durant l'opération! J'aurai préféré qu'il explose carrément celui là^^^^
Pour comble de malchance, les vétérans tueurs de char allumèrent d'un unique tir de canon laser le deuxième chariot de guerre qui explosa et l'escouade autoportée et son chapi munie de bombe à fusion chargèrent au cac le 3eme chariot et le fire également exploser! Ils touchaient sur des 6 mais la relance du chapi fut mortelle...L'explosion tua un SM d'assaut mais également 2orks ayant été obligés de débarquer après l'explosion de leur trukk et étant bloqués^^^^
La limousine des méganobz fut immobilisée, mais ces derniers, forcés de débarqués réussirent leur tes de blocage mais perdirent 1PV (alors que j'avai UNE save de 2+ à faire, youpi la chance aux dés^^^)
Pour finir, le trukk de mon big boss fut détruit mais par chance (la seule foi ou j'en ai eu dans cette partie en fait)
il se rapprocha des lignes adverses pour finir devant le vindicator et le land speeder sonné avant d'etre détruit en ne tuant qu'un seul boy, l'unité ne fut pas sonnée.
De son coté, 2SM se cramèrent la tronche en utilisant leurs lance plasma (ouéééééé! )

Bref, au terme de ce tour particulièrement meurtrier pour moi il me restait:
-1buggy karbonizator
-4pistol boys bloqués
-4trukk boys bloqués cachés derrière leur trukk immobilisé
-1bande entière de trukk boys dans leur trukk sonné sans arme
-3méganobz avec 1Pv en moins et leur limousine immobilisée
-le big boss et son escouade ayant subie une perte
Il apparaissait déjà que la partie était pliée mais je me décidai à sauver l'honneur.

TOUR3: ORKS
Le karbonizator avança pour se mettre à portée de tir du LS qui avait bougé au tour précédent.
le boss se dégagea de sa bande pour se diriger vers le vindicator tandis que cette dernière bougeait vers le land speeder encore sonné.
la bande de trukk boys dans son trukk sonné débarqua et avança dans l'épave en face d'elle:

les trukk boys tirèrent sur le prédator mais malgré une touche, aucun dégat ne fut infligé. Les trukk boys de mon big boss tirèrent sans résultat sur le land speeder en face d'eux puis vaint la charge: les trukks boys de mon boss détruisirent le land speeder mais le boss ne fut pas foutu d'érafler la peinture du vindicator (alors qu'il avait juste à faire du 4+, 3+!!!!! )

Mes méganobz ayant bougé, ils chargèrent l'escouade tactique et firent 2morts mais le sergent tua le nob déjà blessé (pas très content des prouesses de mes nobz moi... )


TOUR4: SM
Le land speeder valide détruisit le karbonizator , le prédator lui tua 3autre orks qui venaient de détruire le 2eme land speeder, les vétérans détruisirent le trukk qui cachait encore les 4orks survivant qui alla dévier dans une ruine, ruinant la protection de ces derniers qui se firent descendre par les dévastators.
le vindicator choisit de ne pas bouger et envoya une galette sur les trukk boys dans la ruine en en tuant 2 de plus et pour finir le chapi et son unité revint vers le centre pour aider les tactiques en prise avec les méga nobz mais se trouva trop court: le chef de compagnie chargea donc les 2méga nobz et en tua 1 avant qu'i; ne puisse répliquer. le survivant tua 2SM, égalisant la combat.

TOUR 5: orks
Le big boss renonça à s'en prendre au vindicator pour aller porter secour au méga nob restant, les 2bandes de trukk boys ayant courageusement réussi leur test de moral avancent, celle qui était dans la ruine vers le prédator, celle qui avait détruit le land speeder vers le vindicator. Le seul trukk encore valide turbo boost de l'autre coté du champ de bataille derrière des épaves tandis que les 4pistol boys encore en vie gravissent l'épave de leur chariot pour avoir une belle ligne de vue pour les 2LR restant dans leur unité mais qui ne fit rien jusqu'à leur detsruction.
Une waaagh fut déclenchée ce qui permit au big boss de charger ainsi qu'au trukk boys sur le prédator.
Ces derniers ne réussirent qu'à détruire le CL jumelé du véhicule et à le sonner (alors que j'avai quand meme 5attaques de F9 touchant sur 4+ et que je visait le blindage 11! faut le faire! )
Les autres trukks boys eurent plus de chance et détruisirent le vindicator qui explosa, en tuant 3boys de plus^^^^
le big boss chargea et tua le chef de compagnie, le nob tua le dernier Sm, les 2consolidèrent sur la deuxième tactique.

Le tour d'après? Pff, massacre de mon big boss ratrapé dans sa fuite(summum de la loose pour lui) et de son nob par le chapi et sa bande. Au passage,le chapi a reussit 2save invu à 4+ contre la pince du boss...si il en avait raté une, il était mort et j'égalisai le combat...A quoi ça tient dès foi^^^

Et massacre de mes dernières unités.
Bilan: massacre pour ma tronche, je me suis fait rouler dessus proprement (j'ai à peine gagner 400pts )

Donc mes conclusions:
-Trop de précipitation, surtout liée au fait de ne pas avoir joué depuis des lustres, aucune réflexion tactique.
-Erreurs monumentales, surtout le fait de ne pas avoir groupé mes chariots pour faire un mur mobile, avoir laissé à découvert tous mes véhicules au lieu de les cacher derrière les chariots, avoir laissé embarquer les pistol boys alors qu'ils étaient directement sous la menace du prédator, j'aurai du concentrer mes tirs de roquette sur les land speeder, cibles fragiles et donc faciles pour m'en débarasser tout de suite bref, je me suis comporté comme le pire des débutants et mon adversaire (la trentaine expérimenté jouant fréquemment) n'a pas manqué de me le faire comprendre de manière assez violente.

Je peux pas vraiement dire "meme pas mal" car j'ai bien dégusté quand meme mais je pense que la prochaine foi, à défaut de le battre je ferai un meilleur score ne serait-ce qu'en jouant mieux et de manière plus tactique.
Je vais sans doute laisser tomber le big boss en méga armure pour en prendre un à moto: il a faillit ne pas pouvoir charger et 4attaques, c'est la misère......je ne le conseille finalement pas. Il aurait fait un carnage avec 2attaques de plus... j'aurai sans doute mieux fait de prendre un gromek avec CDFK pour renforcer mes chariots.
Des motos auraient été sympas aussi bref, je vais remanier ma liste pour la prochaine foi.
Point positif cependant: mon adversaire a été très faire-play, sympa, on a quand meme rigolé et j'ai désormais l'assurance d'avoir un adversaire régulier ce qui n'était pas le cas avant de plus, il amène une nouvelle dynamique dans la recherche de joueurs donc de ce coté c'est bon.

Voilà, merci d'avoir lu jusque là... La prochaien foi je l'aurai :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 44

Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:23

En gros la partie etait joué dès le premier tour, trop de precipitation, mauvais placement de véhicule. Mais la prochaine fois, je pense que tu l'auras et tu feras mieux. C'est normal de prendre une volée quand on n'a pas joué depuis longtemps mais je pense que ton armée n'est pas si mauvaise. Un petit truc qui marche bien contre les devastator et mini dev si elles sont groupés. C'est turbo boosté aves un truk ou le krameur et le mettre juste devant. Il le dégomme et ensuite ils sont obligés de bouger donc de perdre un tour pour tirer ce qui permet de les charger au tour d'après. Cette technique est à essayer puis à adopter. Mais ces vrai qu'un BB sur moto est très performant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:05

Dommage pour toi mais ca m'as l'air d'avoir été une boucherie, apparement sa liste d'armée était plutôt trés utile contre la tienne il avait largement de quoi détruire tout tes Véhicule le seul moyen de gagner aurait été une charge rapide et encore les SM se défende bien. En bref, tu feras mieux la prochaine fois!

Ps: 16 mort dans l'explosion du Chariot?! Tu n'as vraiment pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:17

Je ne ferais que deux remarques :
- J'apprécierais très moyennement de me préparer une liste contre des taus et me retrouver face à des SM. Pour un joueur vétéran, ne pas être capable de choisir son armée à l'avance me parait peu crédible;
- Les deux armées étant largement fournies en antichar, pourquoi ne pas avoir embarqué de CDFK? Avec 3 chariots, représentant 1/3 de ton armée, l'investissement me parait rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondus de la vitesse VS SM Empty
MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse VS SM   Fondus de la vitesse VS SM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondus de la vitesse VS SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fondus de la vitesse: mode d'emploi
» Kult de la vitesse
» kult dla vitesse
» Création d'une tribu (kulte eud'la vitesse)
» [1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: