Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [2000pts] mixte vs tyty ou sm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

[2000pts] mixte vs tyty ou sm Empty
MessageSujet: [2000pts] mixte vs tyty ou sm   [2000pts] mixte vs tyty ou sm EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:49

ork boyz (Orks) : 2000 Points

QG

  • 1x Big boss (60/105 pts)
    • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Fling' Jumelé, 1x Gros Kikoup'
    • 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork , 1x Squig d'attaque
  • 1x Big boss (60/120 pts)
    • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Pince énergétique
    • 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork , 1x Squig d'attaque

Elite

  • Escouade de Nobz (9 unités / 385 pts)
    • 7x Nobz (140/300 pts)
      • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Fling' Jumelé, 2x Gros Kikoup', 2x Pince énergétique
      • 1x Bannière Waaagh ! , 7x Armure lourde , 7x Corps de Cybork , 1x Emblème
    • 1x Nobz Mediko (50 pts)
    • 1x Truk (35 pts)
  • Escouade de Nobz (9 unités / 385 pts)
    • 7x Nobz (140/300 pts)
      • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Fling' Jumelé, 2x Gros Kikoup', 2x Pince énergétique
      • 1x Bannière Waaagh ! , 7x Armure lourde , 7x Corps de Cybork , 1x Emblème
    • 1x Nobz Mediko (50 pts)
    • 1x Truk (35 pts)
  • 10x Pillards (150 pts)

Troupes

  • Boyz Orks (30 unités / 245 pts)
    • 29x Boyz Orks (174/204 pts)
      • 3x Lance-Rokette
    • 1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)
      • 1x Pince énergétique
  • Boyz Orks (30 unités / 230 pts)
    • 29x Boyz Orks (174/189 pts)
      • 29x Fling', 3x Gros Fling'
    • 1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)
      • 1x Pince énergétique
  • Boyz Orks (30 unités / 230 pts)
    • 29x Boyz Orks (174/189 pts)
      • 3x Gros Fling'
    • 1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)
      • 1x Pince énergétique

Soutien

  • 3x Boit'kitu (105/150 pts)
    • 3x Lance-Rokette


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Voilà ma liste, je voulais mettre de la galette, mais finalement pas eu les points, donc j'ai opté pour des boit'kitu et des pillards pour renforcer mon antichar...

La tactique est plutôt simple le tout avance d'un front commun...
A part les deux truks avec les nobz qui vont sur un flanc chacun et qui sont là pour détourner les tirs et péter rapidement les plus grosses menaces (prince, escouade d'armes lourdes etc...)
Les BB, j'hésite pour leur placement, soit dans les nobz, soit dans les boyz, ou un avec les nobz et un avec les boyz ...

5 troupes bien solides pour la prise d'objos et 11pts en annihilation, ce qui est correct je trouve..

Vous en pensez quoi ?

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[2000pts] mixte vs tyty ou sm Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] mixte vs tyty ou sm   [2000pts] mixte vs tyty ou sm EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:51

Franchement, je sais pas quel logiciel tu utilises pour faire tes listes mais c'est assez pénible à lire. T'as pas essayé de faire tout manuellement pour que ce soit plus claire? [2000pts] mixte vs tyty ou sm 843601

A part ça, le boss ne peut pas avoir un fling et un fling kombiné. Mettre des armures ET des korps cyborks me parait être du gaspillage. On est pas à battle! C'est une sauvegarde à tenter, pas deux. Le korps cybork semble plus efficace en combinaison de l'insensibilité car il bloque les blessures qui annuleraient normalement l'armure lourde et l'insensible.

Les bandes de 30boys, c'est du lourd il n'y a rien à dire. Ca décourage l'adversaire et ça poutre n'importe quoi tout en encaissant. Par contre, un champ de force kustom augmenterait considérablement leur durée de vie, surtout qu'il suffit d'une seule figurine à portée pour que toute la bande gagne un couvert...

Ca ou des grots pour servir de bouclier vivant mais à ce moment, tes bandes derrières sont encore plus lentes. Il suffit ensuite qu'on te pilonne les grots et t'es bloqué un tour... Donc un CDFK me paraît être approprié.

Sinon t'as l'akkro qui peut téléporter une bande, lancer des pouvoirs de tir et te donner des waaagh! additionnelles.

Seulement 2truks....
Pour moi ils n'ont aucune chance d'arriver intact à portée d'assaut: trop fragiles et surtout très isolés du reste de l'armée. Si tu veux quelque chose qui soit complémentaire avec tes bandes piétonnes, prends des kopters, des motos/motonobz et même des chokk boys en masse. Ou alors, plus de bandes en truks pour multiplier les cibles.

Moi je verais bien quelque chose comme ça:
-Big boss
-gros mek
-Nobz en truks
-3X30boys
-3X12truk boys
-Boit'kitu

Peut-être virer une bande de nobz pour rajouter des boîtes avec bazoogrot histoire d'avoir de la galette....Des grots et des lobbas pourraient se charger de sécuriser un objectif et de pilonner l'adversaire pour couvrir les boys...

Un full piéton soutenu par des boit'kitu, un gros mek et son champ de force et des chokk boys permet d'aligner une masse impressionnante de figuriens tout en étant assez rapide grace à la course et aux chokk boys, résistant grâce au nombre et au CDFK et avec un bon potentiel de tir grâce aux boit'kitu et autre.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

[2000pts] mixte vs tyty ou sm Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] mixte vs tyty ou sm   [2000pts] mixte vs tyty ou sm EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:06

Je trouve aussi que ça manque de rapidité pour soulager tes 3 bandes de boyz. Tes boites vont finalement devoir sprinter au début pour avancer avec le reste des piétons. Ou alors resté en retrait.
Pour moins cher, 3 buggys ferait un bonne antichar, bien plus mobile, qui avancerait de concert avec tes truks, et soulagerais donc ceux-ci, laissant un peu de répits au boyz.
Et en plus, tu économises des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





[2000pts] mixte vs tyty ou sm Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] mixte vs tyty ou sm   [2000pts] mixte vs tyty ou sm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] mixte vs tyty ou sm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000pts mixte contre sm
» (1000 points) en tournoi amical contre tyty, taus, SM et GI
» [2000pts] contre nouveau tyty ou sm ...
» [2000pts] tournoi.
» Liste 2000pts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: