Le Forum de la Waaagh!
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| | Liste d'armée de ruzgob12 | |
| | Auteur | Message |
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ruzgob12 Snot
Messages : 30 Age : 30
| Sujet: Liste d'armée de ruzgob12 Mer 19 Sep 2007 - 16:34 | |
| Voici la totalité de mon armée:
QG1: Big boss: méga armure, grosses cornes, kustom plus fort, bastos supplémenaires, plus mieux, lance grenades, emblème, méga booster. 116pts.
Suite: 9 nobz, armure lourde, kran bionik, korp cybork, machoires d'acier.2pinces, 2gros kikoup, 6kikoup, 1squigg, 5flings kustoms (bastos, plus fort et plus mieux), 1bras bionik, 1bannière waaagh!
total:632pts
QG2: Gros mek, grot graisseur, super grenade, kikoup, emblème, grenade kass'tank, outils, champ de force kustom 72
ELITES: 6 kommandos avec grenades kass'tanks, 1gros fling, 1nob avec pince. 111pts
5 chokboyzs:75pts
TROUPES: 24 pistolboyzs
20pistolboyzs total:396pts
20flings'boyzs:160pts
5 kasseurs de tanks avec 2 lances rokettes. 69pts
ATTAQUES RAPIDES: 10 truks'boyzs, trukk avec gros fling sur pivot, peinture rouge, plaques de blindage, grot bidoilleur, turbo booster. 150pts
6motos 180pts
2buggy:92pts
SOUTIENS:1basilisk 125pts
1 chariot: zap, 5 gros flings jumelés sur pivot; plaques de blindage en rab, planche d'abordage, turbo booster, peinture rouge, lames et pointes, boule kass'krâne. 180pts
Total armée:2358 pts. Cette liste d'armée représente toutes mes figurines. Je suis ouvertà tous les conseils pour le dévellopement de mon armée. :nework22: :nework22:
Attention à la présentation d eta liste, là c'était illisible donc la prochaine foi, tu fais comme si dessus.
WAZZ : qui c'est qui vient d'édité dans ma couleur là ?^^ | |
| | | sveg Nob
Messages : 545 Age : 30
| Sujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12 Mer 19 Sep 2007 - 17:25 | |
| déja une erreur: on ne peut avoir que deux kustoms en meme temps ensuite, a ce que je sait, 5 chocboyz/kasseurs de tanks/kommandos c'est pas génial il en faut au moins une dizaine surtout pour les chocboyz qui battent en retraite sur 2dés6ps(ou sur 12ps je sait plus) autant qu'ils soient nombreux le fait d'avoir une majorité d'armures lourdes et un avantage en sauvegarde mais pas pour ce qui est du cout ce n'est pas tout a fait pareil je suis pas convaincu de l'efficacité du gros mek sa c'est se qui est assez désavantageux,mais il y a du bon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12 Mer 19 Sep 2007 - 17:52 | |
| Alors franchement, tu as fourré beaucoup, beaucoup trop d'options sur tes unités, en particulier sur ton QG qui est un véritable sac à points surtout qu'il est à pied!!!!!!!!! Un trukk était un minimum pour cette unité...
Donc je te conseille fortement: -Pour le big boss, de lui enlever les kustoms, le lance grenade et les méga-booster. Donnes lui plutot un korp cybork et un fling/karbonizator.
-De retirer les options suivantes sur tes nobz: kran bionik, korp cybork, machoire d'acier, les flings kustoms, le squigg et le bras bionik: l'unité est déjà assez cher comme ça, inutil de la surcharger. En retirant tout ça, tu gagnes 305pts!!!!! De quoi faire de grosses unités de kommendos, kasseurs et de chokk boys et mettre le Qg dans un trukk avec plus de kikoup.
Pour le gromek, enlève les grenades kass tank; meme chose pour les kommendos.
Donnes des armes aux bandes de boys genre, gros fling ou lance roquette.
Pour les trukk boys, donnes une arme genre krameur ou LR à l'unité ainsi qu'un nob avec pince. Pour le transport, prends plutot un lance roquette à la place du GF qui n'est pas très fort...Oublies le turbo booster car il peut t'empecher de débarquer et de tirer ce qui n'est pas intéressant.
Pour les buggys, quelles sont leurs armes et leur équipement?
Je te conseille aussi de supprimer les GF sur pivot du chariot ainsi que les planches d'abordage, le turbo booster, les pointes et la boule kass'krâne qui sont plus gadget qu'autre chose.
Avec tous ces points gagnés tu vas pouvoir étoffer considérablement ton armée. Bon courage. |
| | | ruzgob12 Snot
Messages : 30 Age : 30
| Sujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12 Mer 19 Sep 2007 - 18:28 | |
| Merci bien pour vos conseils drogmar et svxon. Je refais une liste. J'avait oublié de préciser que le big boss et les nobz étaient dans le chariot.[/b] | |
| | | ? Invité
| Sujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12 Mer 19 Sep 2007 - 18:47 | |
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Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 23:27, édité 1 fois |
| | | ruzgob12 Snot
Messages : 30 Age : 30
| Sujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12 Jeu 20 Sep 2007 - 17:37 | |
| Voici une nouvelle liste d'armée pour une partie en monde annhilation : QG: 1 big boss avec korps cybork, pince, et fling karbonizator, armure lourde, grosses cornes. Personnage indépendant:avec les truks'boyzs. Gros mek:le même mais sans les kass'tanks.Personnage indépendant:avec les truks'boyzs.
ELITE: 10 kommandos.1 nob:pince énergétique.1 krameur. 15 chokk'boyzs:1nob:pince.
TROUPES: 22 pistolboyzs:3 LR 22 pistolboyzs3LR 20 pistolboyzs:dans chariot 10 kasseurs de tanks:3 lances-rokettes (peut-être pince?). 20 fling'boyzs:3 gros'fling.
ATTAQUE RAPIDE: 10 truks'boyzs: nob: pince, 1 krameur(kikoup et automatik) 10 truks'boyzs: nob: pince, 1 krameur(kikoup et automatik) 6 motos.
SOUTIENS:1 basilisk:tir indirect 1 chariot remplie de 20 boyzs. équipement:Lances-rokettes, zap, plaques de blindage en rab, peinture rouge. 3 boits'kitu:LR
Ma stratégie consiste a submerger l'adversaire. Au centre j'envoie l'essentiel de mes troupes. Sur le flanc droit, j'envoie l'ataque rapide qui contournera l'adversaire pour ensuite pouvoir le charger. Sur le flanc gauche, j'envoie le soutien qui fera diversion et qui bloquera certaines unités. Les kommandos serviront surement de diversion en infiltration. L'adversaire ne saura pas sur quel partie se concentrer, alors il sera envahi par les peaux-vertes. Au centre les troupes pouront essayer la remise en bande si li le faut. Envoyez les conseils. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12 Ven 21 Sep 2007 - 20:38 | |
| Et bien voilà! ca c'est une liste d'armée! bien présentée en plus...
Bon passons aux remarques/conseils: -des grosses cornes pour le nob des chokk boy seraient bien utiles car cette bande ne peux pas se regrouper comme les autres....reussir son test de moral est donc crucial. -Un deuxième champ de force kustom serait le bienvenu, que ce soit par le biais de kram boys ou d'un klan en particulier...
-Un nob avec pince dans la bande de pistol boys embarquée serait judicieux...
Benh j'ai pas grand chose à dire de plus, la liste est bonne, peut etre un peu lente mais bon...Ah! mets quand meme des grots bidouilleurs sur touts tes véhicules, pour éviter de les voir clouer sur place...On attend les photos de tout ça! |
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| Sujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12 | |
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