Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste d'armée de ruzgob12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruzgob12
Snot
Snot
avatar


Messages : 30
Masculin Age : 30

Liste d'armée de ruzgob12 Empty
MessageSujet: Liste d'armée de ruzgob12   Liste d'armée de ruzgob12 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:34

Voici la totalité de mon armée:

QG1:
Big boss: méga armure, grosses cornes, kustom plus fort, bastos supplémenaires, plus mieux, lance grenades, emblème, méga booster. 116pts.

Suite: 9 nobz, armure lourde, kran bionik, korp cybork, machoires d'acier.2pinces, 2gros kikoup, 6kikoup, 1squigg, 5flings kustoms (bastos, plus fort et plus mieux), 1bras bionik, 1bannière waaagh!

total:632pts

QG2:
Gros mek, grot graisseur, super grenade, kikoup, emblème, grenade kass'tank, outils, champ de force kustom 72


ELITES:
6 kommandos avec grenades kass'tanks, 1gros fling, 1nob avec pince. 111pts

5 chokboyzs:75pts


TROUPES:
24 pistolboyzs

20pistolboyzs
total:396pts

20flings'boyzs:160pts

5 kasseurs de tanks avec 2 lances rokettes. 69pts


ATTAQUES RAPIDES:
10 truks'boyzs, trukk avec gros fling sur pivot, peinture rouge, plaques de blindage, grot bidoilleur, turbo booster. 150pts

6motos 180pts

2buggy:92pts


SOUTIENS:1basilisk 125pts

1 chariot: zap, 5 gros flings jumelés sur pivot; plaques de blindage en rab, planche d'abordage, turbo booster, peinture rouge, lames et pointes, boule kass'krâne. 180pts


Total armée:2358 pts.
Cette liste d'armée représente toutes mes figurines.
Je suis ouvertà tous les conseils pour le dévellopement de mon armée. :nework22: :nework22:

Attention à la présentation d eta liste, là c'était illisible donc la prochaine foi, tu fais comme si dessus.

WAZZ : qui c'est qui vient d'édité dans ma couleur là ?^^
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Liste d'armée de ruzgob12 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12   Liste d'armée de ruzgob12 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:25

déja une erreur: on ne peut avoir que deux kustoms en meme temps ensuite, a ce que je sait, 5 chocboyz/kasseurs de tanks/kommandos c'est pas génial
il en faut au moins une dizaine
surtout pour les chocboyz qui battent en retraite sur 2dés6ps(ou sur 12ps je sait plus)
autant qu'ils soient nombreux
le fait d'avoir une majorité d'armures lourdes et un avantage en sauvegarde mais pas pour ce qui est du cout ce n'est pas tout a fait pareil
je suis pas convaincu de l'efficacité du gros mek
sa c'est se qui est assez désavantageux,mais il y a du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée de ruzgob12 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12   Liste d'armée de ruzgob12 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:52

Alors franchement, tu as fourré beaucoup, beaucoup trop d'options sur tes unités, en particulier sur ton QG qui est un véritable sac à points surtout qu'il est à pied!!!!!!!!! Un trukk était un minimum pour cette unité...

Donc je te conseille fortement:
-Pour le big boss, de lui enlever les kustoms, le lance grenade et les méga-booster. Donnes lui plutot un korp cybork et un fling/karbonizator.

-De retirer les options suivantes sur tes nobz:
kran bionik, korp cybork, machoire d'acier, les flings kustoms, le squigg et le bras bionik: l'unité est déjà assez cher comme ça, inutil de la surcharger. En retirant tout ça, tu gagnes 305pts!!!!! De quoi faire de grosses unités de kommendos, kasseurs et de chokk boys et mettre le Qg dans un trukk avec plus de kikoup.

Pour le gromek, enlève les grenades kass tank; meme chose pour les kommendos.

Donnes des armes aux bandes de boys genre, gros fling ou lance roquette.

Pour les trukk boys, donnes une arme genre krameur ou LR à l'unité ainsi qu'un nob avec pince. Pour le transport, prends plutot un lance roquette à la place du GF qui n'est pas très fort...Oublies le turbo booster car il peut t'empecher de débarquer et de tirer ce qui n'est pas intéressant.

Pour les buggys, quelles sont leurs armes et leur équipement?

Je te conseille aussi de supprimer les GF sur pivot du chariot ainsi que les planches d'abordage, le turbo booster, les pointes et la boule kass'krâne qui sont plus gadget qu'autre chose.

Avec tous ces points gagnés tu vas pouvoir étoffer considérablement ton armée. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ruzgob12
Snot
Snot
avatar


Messages : 30
Masculin Age : 30

Liste d'armée de ruzgob12 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12   Liste d'armée de ruzgob12 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:28

Merci bien pour vos conseils drogmar et svxon.
Je refais une liste.
J'avait oublié de préciser que le big boss et les nobz étaient dans le chariot.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
?
Invité
Anonymous



Liste d'armée de ruzgob12 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12   Liste d'armée de ruzgob12 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:47

"


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruzgob12
Snot
Snot
avatar


Messages : 30
Masculin Age : 30

Liste d'armée de ruzgob12 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12   Liste d'armée de ruzgob12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:37

Voici une nouvelle liste d'armée pour une partie en monde annhilation :
QG:
1 big boss avec korps cybork, pince, et fling karbonizator, armure lourde, grosses cornes.
Personnage indépendant:avec les truks'boyzs.
Gros mek:le même mais sans les kass'tanks.Personnage indépendant:avec les truks'boyzs.

ELITE:
10 kommandos.1 nob:pince énergétique.1 krameur.
15 chokk'boyzs:1nob:pince.

TROUPES:
22 pistolboyzs:3 LR
22 pistolboyzs3LR
20 pistolboyzs:dans chariot
10 kasseurs de tanks:3 lances-rokettes (peut-être pince?).
20 fling'boyzs:3 gros'fling.

ATTAQUE RAPIDE:
10 truks'boyzs: nob: pince, 1 krameur(kikoup et automatik)
10 truks'boyzs: nob: pince, 1 krameur(kikoup et automatik)
6 motos.

SOUTIENS:1 basilisk:tir indirect
1 chariot remplie de 20 boyzs.
équipement:Lances-rokettes, zap, plaques de blindage en rab, peinture rouge.
3 boits'kitu:LR


Ma stratégie consiste a submerger l'adversaire.
Au centre j'envoie l'essentiel de mes troupes.
Sur le flanc droit, j'envoie l'ataque rapide qui contournera l'adversaire pour ensuite pouvoir le charger.
Sur le flanc gauche, j'envoie le soutien qui fera diversion et qui bloquera certaines unités.
Les kommandos serviront surement de diversion en infiltration.
L'adversaire ne saura pas sur quel partie se concentrer, alors il sera envahi par les peaux-vertes.
Au centre les troupes pouront essayer la remise en bande si li le faut.
Envoyez les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée de ruzgob12 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12   Liste d'armée de ruzgob12 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:38

Et bien voilà! ca c'est une liste d'armée! bien présentée en plus...

Bon passons aux remarques/conseils:
-des grosses cornes pour le nob des chokk boy seraient bien utiles car cette bande ne peux pas se regrouper comme les autres....reussir son test de moral est donc crucial.
-Un deuxième champ de force kustom serait le bienvenu, que ce soit par le biais de kram boys ou d'un klan en particulier...

-Un nob avec pince dans la bande de pistol boys embarquée serait judicieux...

Benh j'ai pas grand chose à dire de plus, la liste est bonne, peut etre un peu lente mais bon...Ah! mets quand meme des grots bidouilleurs sur touts tes véhicules, pour éviter de les voir clouer sur place...On attend les photos de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée de ruzgob12 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de ruzgob12   Liste d'armée de ruzgob12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée de ruzgob12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste à 3000 pts
» Ma premiere liste
» Hop, liste blood axe!
» Liste d'armée
» Liste KOS 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: