Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orks Waaagh ! 1500 pts.

Aller en bas 
+25
valk
motomickey
Dred Eud'la Mort
Cyril
KraztaK
kasseurdetank
Joker
BarKKamaR
Minus, Eul' Grand
Hadreeyan
fredd
Kirshkoumak
fifou
arda
bazok
Bibi
007 Kommando
nazdruk
wazzdaka
Luffy
BaDZaG
teks
Kasits
sveg
Gorzag
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:55

Pour mon premier post, je me lance donc dans la présentation de ma force de peaux vertes à 40K (1500 pts). Peut-être qu'un tel sujet pourra inspirer les débutants de la race orkoïde dans le montage de leur propre force, qui sait !

Tout d’abord, j’ai cherché à mettre sur pied une force polyvalente capable de jouer contre n’importe quelle liste, excepté les listes ultra-dures, le dex’ Ork étant plutôt mal loti en ce qui concerne le potentiel d’optimisation…

QG 1
Big Boss : kikoup, pince, armure lourde, korp cybork => 105 pts

QG 2
Toubib à pince et korp cybork + 7 Cyborks + truk bidouillé à rokette => 189 pts

Troupe 1
16 Grots + chasseur à squig et rokette => 63 pts

Troupe 2
16 Pistolboys dont 3 rokettes et Nob à rokette et à machoire d’acier => 184 pts

Troupe 3
10 Flingboys dont 3 grofling’ => 104 pts

Elite 1
16 Balaizboys dont 3 krameurs et Nob qui pince et grosses cornes => 225 pts

Attaque rapide 1
9 Trukboys dont 1 rokette et Nob qui pince dans truk bidouillé à rokette et PBR => 159 pts
NB : le Boss rejoint cette bande

Attaque rapide 2
2 buggies rokette et grot qui bidouille => 84 pts

Attaque rapide 3
5 Motos => 150 pts

Soutien 1
1 Boitekitu à GF => 45 pts

Soutien 2
1 Boitekitu à GF => 45 pts

Soutien 3
Basilou en indirect => 125 pts


Revenons-en au sujet initial : le modélisme. Je suis parti sur l’idée d’une armée qui serait très cohérente visuellement dans l’objectif que l’effet de masse soit réellement présent. En outre, je préfère les couleurs sobres à des teintes plus flashies que l’on aperçoit souvent chez les peaux-vertes.

En termes de pièces utilisées pour les conversions (bien souvent légères), la plupart proviennent des grappes orks et orques, ainsi que de pièces métals (ex : les bras et corps de cyborks proviennent des orks V2, les têtes de Balaizboys sont des têtes d'orques noirs battle).

Les socles, quant à eux, sont de marque Epicast.

Quant à la mise en couleur, voici un "mini-guide" de peinture de ma force verdâtre.

NB : je sous-couche en noir.

Boys et Grots

Peau : vert goblin / encre verte foncée / 2nd passage de vert goblin / éclaircissement au vert gobelin + sunburst yellow (concernant les grots, ils reçoivent un ultime éclaircissement de ces deux dernières teintes avec une pointe de blanc).
Tunique : brun calciné / éclaircissement au brun calciné + blanc crâne
Bretelles : brun bestial / éclaircissement au brun bestial + blanc crâne
Métal rouillé (armes, plaques ventrales,…) : brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange
Bandana : red scab / éclaircissement au red scab + blanc crâne
Dents et autres parties osseuses : brun bestial sur toute la longueur + traits fins d’os blanchi en simulant de petites rainures.

Exemple

Orks Waaagh ! 1500 pts. 228638fb6

Véhicules (Truks, boitkitus)

Brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange
Rokette : codex grey / éclaircissement space wolf grey / point de la rokette en blanc crâne.

NB : concernant le Basilisk et les buggies, la carrosserie de ces derniers est peinte en red scab avant de recevoir un éclaircissement de red scab + blanc crâne.

Deux vues de l'armée complète

Orks Waaagh ! 1500 pts. 80008IMGP0243

Orks Waaagh ! 1500 pts. 126785IMGP0245

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:56

MAJ du post.

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 27 Oct 2007 - 19:30

Très belle armée gorzag, je serai intéressé par ta méthode de traitement de la peau et des parties métalliques, ta peinture est magnifique.

La figurine du big boss est très belle également, je l'avai déjà vu quelque part...

Je trouve quand meme dommage que les trukks soient si peu convertis mais bon la peinture est nickelle.
On voit pas les cyborks...Ils sont ou? Et au passage, très beau boulot sur les muscles des ballaiz boys, ça a du etre galère. Dommage que cette unité soit appelée à disparaitre....

Pour ce qui est de ta liste d'armée, vas la poster en tactica plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 27 Oct 2007 - 19:55

Merci Dromar.

Citation :
Je trouve quand meme dommage que les trukks soient si peu convertis mais bon la peinture est nickelle.

C'est vrai, j'envisage de les remplacer par les petits nouveaux qui vont arriver début 2008.

Citation :
On voit pas les cyborks...Ils sont ou?

En effet, hormis dans la photo de famille, je n'ai pas pris une photo individualisée de l'unité.

Citation :
je serai intéressé par ta méthode de traitement de la peau et des parties métalliques

Peau : vert goblin / encre verte foncée / 2nd passage de vert goblin / éclaircissement au vert gobelin + sunburst yellow (concernant les grots, ils reçoivent un ultime éclaircissement de ces deux dernières teintes avec une pointe de blanc).
Métal rouillé (armes, plaques ventrales,…) : brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange

Citation :
Pour ce qui est de ta liste d'armée, vas la poster en tactica plutot...

Disons que je cherche pas à obtenir de commentaires sur celle-ci, c'est surtout pour faire une présentation précise de la Waaagh.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 27 Oct 2007 - 20:25

Benh pour ta liste, elle pourait quande meme etre améliorée genre, mettre un maximum de cyborks et un kikoup au toubib (qui avec juste une arme de close ne gagne pas d'attaque supp.... )

Et pourquoi ne pas essayer de caser un chariot de guerre dans lequel tu mettrai tes balaiz boys?

Ou alors, un changement un peu plus facil à faire, prendre une bande de kram boys avec un mékano et son magnifique champ de force kustom qui représente le summum de la technologie ork que toutes les races nous envient^^^Ca donne une save de couvert de 5+ aux boys et les véhicules comptent comme étant en profil bas (derrière des boit kitu ou dans un chariot, c'est immonde )

Enfin, je comprendrai que tu attende le futur dex pour changer quoi que se soit: étant donné que les boys vont plus couter que 6 ou 7pts, ça va libérer pas mal de place pour rajouter plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 27 Oct 2007 - 21:05

Superbe, digne d'un modéliste confirmé!
J'aime particulierement le terrai et le traitement des socles!
Rien a redire,tout est peaufiné et les pilotes v2 on savemment disparus laissant place a leurs successeurs de la V3 ce qui est une excellente chose en soi. Place aux jeunes!
Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 27 Oct 2007 - 22:22

J'adore les couleurs et la peinture en général...mais les conversions sont parfois bizarre (le LR du chasseur, j'ai du mal à imaginer la F 8, PA 3 avec ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 27 Oct 2007 - 23:53

Alors...
Grande armée.
Seulement,pour un type qui est sensé peindre depuis dix piges,je trouve que la peinture est un peu médiocre.
Je m'explique:
Peinture trop épaisse par endroit,dégradé baclés,métal trop vite réalisé...
Bref,c'est joli,mais sans plus.

Bravo quand même. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:19

Tu exagère gwaaaagh! Modère tes propose, ça ressemblerai presque à de la flambe...Moi je trouve la peinture très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:42

Euh ce n'était pas l'impression que je voulais faire ressortir de ce message :-)
Je voulais juste dire que c'était bien peint mais je ne ressent pas la même chose que quand je vois une très belle gurine ;-)
Sinon ils sont chouettes,tes Orks,sans problèmes :-)
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:49

Moi je dis chapeau, c'est vraiment trè propre, et très cohérent. De plus il y a l'air d'avoir as mal de petite convertion discrete sur les boyz et ça je j'adore. C'est sur, c'est pas flashy vu d'ensemble, mais ça a vraiment de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:18

Alors là, on ne peut que te feliciter : Avoir reussi a peindre toutes tes figs, moi j'en ai que 4 de peintes dans mon armée ...
J'aime beaucoup ton Boss, c'est exactement le genre de fig qu'il me faudrait pour representer mon gras du bide de Big Boss => Tad'Gras.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:29

Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir.

Citation :
J'adore les couleurs et la peinture en général...mais les conversions sont parfois bizarre (le LR du chasseur, j'ai du mal à imaginer la F 8, PA 3 avec ce truc!

En effet, il faut que je remédie à cela, on se rapproche plus du cure-dents que de la super rokette.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:25

Très belle armée, très bon traitement des couleurs et exellente effet de cohérance entre les différentes unités et les véhicules: chapeau bas!

Un seule bémole: il n'y à que 1500pts :ork3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:17

Oua je suis en admiration devant cette armée , c'est beau, c'est bien avec beaucoup de fantasssins, c'est ork y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:53

Ci-dessous, une photo prise lors d'un tournoi en double (2*800 pts) par un adversaire fort sympathique. Les ptits boys sont en action, enfin presque... ;)

Orks Waaagh ! 1500 pts. S5001410

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:48

MAJ du post.

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:21

Superbe !!! Très propre. Le métal de l'alpagueur et la peau sont toujours traité avec talent. Et le socle est très beau. Par contre au niveau équipement, le fouet, tu le considère comme un kikoup j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:59

Citation :
Superbe !!! Très propre. Le métal de l'alpagueur et la peau sont toujours traité avec talent. Et le socle est très beau

Merci bien ;).

Citation :
Par contre au niveau équipement, le fouet, tu le considère comme un kikoup j'imagine ?

Pinaise, j'avais pas vu, hormis l'Alpagueur, il semble être équipé dans les prévisions du nouveau dex', d'un Automatik... J'aurais dû vérifier avant, j'étais persuadé qu'il ne pouvait pas avoir une seconde arme...

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:12

Remarque une :

Tu vernis toutes tes figurines,pas vrai? ;-)

Remarque deux :

C'est bien, mais on suis tous les tracés du pinceaux, toutes les lignes, toutes les courbes qu'il a suivis, parce que tu ne fais pas assez de teintes intermédiaires (les lignes sont flagrantes sur le cuir et les traces sur la peau..)

Remarque trois :

En parlant de manques de couches intermédiaires, c'est ultra flagrant sur les bandages de sa pince bizarre,là (oui,Gwaaagh ne connait pas le nom, oui, mais Gwaaagh s'en fout,vous savez..), on dirait que tu as mis ton marron, puis directe ton beige ou ton blanc,je vois pas trop. Ca fait un peu trop épais à cet endroit là.

Remarque quatre :

A part ça,bon boulot,comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:06

Moi je trouve ton armée remarquable !!! :ork5:
Le vert est beau mais ... euh ... c'est à dire que ... bon allez je me lance : bizarre. Et oui je le trouve beau et bizarre, les muscles sont remarquablement fait(eh oui bravo !!! )mais le verni ne donne pas un bel aspect aux orks : je trouve le vert un peu fluo. :nework20:
Mais je m'incline car à part cette petite, très petite, remarque, je n'ai rien d'autre à ajouter :ork3:
Ah si c'est très très beau !!!
Avec en plus de très beaux socles, du métal bien peint*, des conversions simples et éfficasses, des motos subblimes une armée complètes et ... je n'en finirais jamais !!!! pour les compliments évidemment !!! :ork5:

* : et oui j'admire ton métals boueux de tes flingboy'z :nework18: alors pour moi pourrais tu me dire comment tu fait ??? :nework21:
Merci d'avance(sauf si tenu perso) :ork4:
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:30

Moi je trouve ça remarquable et ben pour les crique ben ce qui à dit eà été dit mais la je me sens pas très bien placé pour donner des conseils !^^
Superbe armée sinon ! (j'avais pas vu la photo avant !^^)



WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:04

Gwaaagh

Citation :
Tu vernis toutes tes figurines,pas vrai? ;-)

Non jeune damoiselle, je vous assure ;).

Citation :
Remarque deux / Remarque trois

Tu as raison, mes éclaircissements sont assez brutaux, c'est un de mes défauts, je veux aller trop vite... Après, les armées de peaux vertes sont bien souvent populeuses, et donc cela réclame beaucoup de temps et de patience si l'on veut pousser les effets peinturluresques assez loin. Mais n'empêche que ta remarque est tout à fait pertinente.

Wurduz2

Citation :
* : et oui j'admire ton métals boueux de tes flingboy'z alors pour moi pourrais tu me dire comment tu fait ???

Sous-couche noir. Brossage de metal boltgun. Je tapote ensuite quelques traces de bestial brown puis de fiery orange.


Citation :
Pinaise, j'avais pas vu, hormis l'Alpagueur, il semble être équipé dans les prévisions du nouveau dex', d'un Automatik... J'aurais dû vérifier avant, j'étais persuadé qu'il ne pouvait pas avoir une seconde arme...

Et je me réponds à moi même. Me souvenais plus que dans sa petite sacoche dorsale, il disposait d'un étui avec un automatik. Ouf, sauvé ;).

Merci pour vos commentaires et conseils.

Gorzag


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:04

Toute ton armée est trés bien peinte! Le shémas de couleur est peut etre un peu trop cuir mais sa donne un bon rendus avec l'effet de masse, on voit bien que tu t'est appliqués sur chacune de tes figurines continue comme ca :ork5: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
007 Kommando
Squig
Squig
007 Kommando


Messages : 18
Age : 36

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:58

Magnifique, serieux !! Les socle sont exelents mais tes gars font trop cuir a mon goût !! mais c'est mon goût !!

PS : Un photo de cybork s' il te plait pour m'inspirer


EDIT GWAAAGH : L'ami Kommando à dû avoir un problème : deux fois le même post. Ca fait un double post, et en plus, pour écrire la même chose. Cette fois, ça passe, mais je vais en toucher un mot aux admins.
PS : je supprime un des posts...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:34

Moi je trouve ce fouettard assez intéréssant franhcement il est plustôt pas mal.

:nework14: Plus de flambage en ligne pigé? si t'as un trop plein à décharger, tape dans un squig ou un grot ou su ta soeur mais ne viens pas le faire ici c'est claire? :nework14:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:27

[quote="Gorzag"]Gwaaagh

Citation :
Tu vernis toutes tes figurines,pas vrai? ;-)
Non il doit peindre a l'encre.

luffy59 a écrit:
il a dut cliquer 2 fois ce neuneu!!!!
et bien que de respect.....
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 29 Déc 2007 - 16:50

Allez hop, on commence à muscler les choix de soutien. Voici deux Boitekiturokettes :

Orks Waaagh ! 1500 pts. 514771Bktbis

Orks Waaagh ! 1500 pts. 945583bkttri


Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 29 Déc 2007 - 19:04

J'accroche complétement a ton métal :ork5: et d'ailleurs va falloir me donner la recette ?! :nework1:
Il y a juste un truc qui me semble bizard c'est l'embléme c'est peut-étre la photo qui fait sa :nework3: c'est surtout la vue de derriére que sa choque :nework21:

Bazok
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. EmptySam 29 Déc 2007 - 19:13

Hmmm l'emblème c'est un dégradé de gris/blanc, ce qui accroche bien au brun de ton schema. Le travail sur la scie circulaire donne un exellent rendu, voir un effet d'usur due au mouvement. Enfin le travail de la rouille et du metal sont assez bien fait, enfin pour du table top bien sûr.

Par contre je n'aime pas trop les cables, l'éclaircissement est trop rapide et trop visible, peut-être une ou deux étapes intermédiaires? (pour ce qui a à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks Waaagh ! 1500 pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks]Le pouvoir de la Waaagh
» Armée d'orks blindés à 1500 points ^^
» Waaagh Motorisée - 1500
» Mes Orks
» 1500 Pts " La waaagh des Bannis "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: