Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Orks Waaagh ! 1500 pts.

Aller en bas 
+25
valk
motomickey
Dred Eud'la Mort
Cyril
KraztaK
kasseurdetank
Joker
BarKKamaR
Minus, Eul' Grand
Hadreeyan
fredd
Kirshkoumak
fifou
arda
bazok
Bibi
007 Kommando
nazdruk
wazzdaka
Luffy
BaDZaG
teks
Kasits
sveg
Gorzag
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:55

Rappel du premier message :

Pour mon premier post, je me lance donc dans la présentation de ma force de peaux vertes à 40K (1500 pts). Peut-être qu'un tel sujet pourra inspirer les débutants de la race orkoïde dans le montage de leur propre force, qui sait !

Tout d’abord, j’ai cherché à mettre sur pied une force polyvalente capable de jouer contre n’importe quelle liste, excepté les listes ultra-dures, le dex’ Ork étant plutôt mal loti en ce qui concerne le potentiel d’optimisation…

QG 1
Big Boss : kikoup, pince, armure lourde, korp cybork => 105 pts

QG 2
Toubib à pince et korp cybork + 7 Cyborks + truk bidouillé à rokette => 189 pts

Troupe 1
16 Grots + chasseur à squig et rokette => 63 pts

Troupe 2
16 Pistolboys dont 3 rokettes et Nob à rokette et à machoire d’acier => 184 pts

Troupe 3
10 Flingboys dont 3 grofling’ => 104 pts

Elite 1
16 Balaizboys dont 3 krameurs et Nob qui pince et grosses cornes => 225 pts

Attaque rapide 1
9 Trukboys dont 1 rokette et Nob qui pince dans truk bidouillé à rokette et PBR => 159 pts
NB : le Boss rejoint cette bande

Attaque rapide 2
2 buggies rokette et grot qui bidouille => 84 pts

Attaque rapide 3
5 Motos => 150 pts

Soutien 1
1 Boitekitu à GF => 45 pts

Soutien 2
1 Boitekitu à GF => 45 pts

Soutien 3
Basilou en indirect => 125 pts


Revenons-en au sujet initial : le modélisme. Je suis parti sur l’idée d’une armée qui serait très cohérente visuellement dans l’objectif que l’effet de masse soit réellement présent. En outre, je préfère les couleurs sobres à des teintes plus flashies que l’on aperçoit souvent chez les peaux-vertes.

En termes de pièces utilisées pour les conversions (bien souvent légères), la plupart proviennent des grappes orks et orques, ainsi que de pièces métals (ex : les bras et corps de cyborks proviennent des orks V2, les têtes de Balaizboys sont des têtes d'orques noirs battle).

Les socles, quant à eux, sont de marque Epicast.

Quant à la mise en couleur, voici un "mini-guide" de peinture de ma force verdâtre.

NB : je sous-couche en noir.

Boys et Grots

Peau : vert goblin / encre verte foncée / 2nd passage de vert goblin / éclaircissement au vert gobelin + sunburst yellow (concernant les grots, ils reçoivent un ultime éclaircissement de ces deux dernières teintes avec une pointe de blanc).
Tunique : brun calciné / éclaircissement au brun calciné + blanc crâne
Bretelles : brun bestial / éclaircissement au brun bestial + blanc crâne
Métal rouillé (armes, plaques ventrales,…) : brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange
Bandana : red scab / éclaircissement au red scab + blanc crâne
Dents et autres parties osseuses : brun bestial sur toute la longueur + traits fins d’os blanchi en simulant de petites rainures.

Exemple

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 228638fb6

Véhicules (Truks, boitkitus)

Brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange
Rokette : codex grey / éclaircissement space wolf grey / point de la rokette en blanc crâne.

NB : concernant le Basilisk et les buggies, la carrosserie de ces derniers est peinte en red scab avant de recevoir un éclaircissement de red scab + blanc crâne.

Deux vues de l'armée complète

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 80008IMGP0243

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 126785IMGP0245

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:39

Très joli les méganobz et leur trukk, le schémas de couleur rend super bien, même si c'est peu être un peu sombre. C'est le genre d'unité qui fait peur a l'ennemi (surtout en rose :)).
Au fait tu devrais poster une photo de toute ton armée sa doit rendre super bien a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:42

Aprés un petit temps d'absence, mais c'est encore du trés beau travail.
J'aime toujours autant ta peau qui rend trés bien.
Je suis également conquis par ton truk qui est trés bien peint, j'aime particuliérement le rouge/rose qui le met bien en valeur, le seul petit bémol sont AMHA les bandelettes sur les barres latérales...
En ce qui concerne les méganobz, ils sont aussi bien réalisés mais je trouve que cette couleur ne les met pas frocement en valeur car trop sombre. Mais sela reste mon avis. En tout cas tu fais toujours un excellent boulot et j'adore ton travail, il nous a manqué !

Kir
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:59

Bravo a toi pour ces figurines,du bon boulot soigné comme on les aime.
Superbe travail de salissure(comme toujours) et conversions simples mais efficaces, j'adore les nobz,ils paraissent plus jolis sans leur machoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:55

Franchement tu peint vraiment bien!
Moi j'attends avec impatience tes tutos et conseils de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:43

Alors les pilliards je les trouves vraiment super ainsi que le truk mais même si c'est bien les méganobz ne me plaise pas trop (a mon avis c'est parce que tu ne leur a pas mis de machoire d'acier et d'accessoires sur leurs toit, je trouve que la figurines n'est pas fini) mais sinon il metarde déjà de voir tes prochaines figs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:03

Pour muscler un peu la liste, voici une alternative au Big Boss à pied, le même mais à moto !

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 901362bossebay

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:19

Il à bien la classe là dessus ton Big Boss. La peinture est toujours aussi top.
Par contre faudrait mettre la fig' en comparaison avec un Nobz pour voire la différence, car là il m'a l'air un peu leger. J'ai cru reconnaitre la tête du Nobz kasseur de tank (qui est balaise pour une tête de Nobz), ce qui donne un ordre d'idée, mais bon.
Et puis le bras qui tiens le guidon m'a l'air vraiment plus fin que l'autre. J'veux bien croire que porter une pince ça fait les muscles, mais là c'est encore pire qu'un tennisman !!!

ps : mention spécial pour l'emblème, qui est très réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:53

Très sympa comme toujours!

Si j'avais une petite remarque: la moto est un peu fluette, je lui aurais bien mis un moteur un peu gonflé et un pot d'échappement supplémentaire, c'est la moto du BB après tout, la meilleure de toute la Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:29

J'adore ton shéma de couleurs, c'est sublime juste une petite question comment tu fait ton bordeau/rose qui est très beau???enfin bref l'effet de masse est réussi, c'est une tres belle armée et au fait ce sera quand le chariot de guerre???
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:45

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que la fig' elle même est un peu fluette que ce soit le BB ou sa monture ; disons que comme j'aligne les anciennes motos, c'est moins gênant.

Citation :
comment tu fait ton bordeau/rose qui est très beau???

J'utilise du Red Gore assez dilué sur sous-couche noire.

Citation :
au fait ce sera quand le chariot de guerre???

A vrai dire, je pense que ma liste quasi bouclée et je n'ai pas prévu d'en intégrer un...

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:57

Merci beaucoup, je comprend beaucoup mieux.Aussi pourais-tu m'expliquer comment tu fait tes socles ????
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:26

Concernant la réalisation des socles, pour la troupaille, j'utilise de petits morceaux d'ardoise, du flocage (type sable fin) et éventuellement un petit peu de rabiot. Le tout étant généreusement collé à la PVA. Pour le Boss, j'ai utilisé en outre un morceau de polystirène afin de le surélever.

Concernant les couleurs :

- Pour la pierre : sous-couche noire, brossage gris codex, brossage gris SW, brossage très léger de blanc crâne.
- Pour les teintes marrons sur la pierre : brossage brun calciné puis brun bestial et enfin graveyard earth.

Voilou.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
kasseurdetank
Squig
Squig
kasseurdetank


Messages : 12
Masculin Age : 28

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:13

Bonjour la waaagh,déjà très belle armée chapeaux! désolé si j'arrive un peu tard mes quel est la couleur principale de tes boit ki tu ? ou ce n'est tout simplement que du brossage pour rouillés?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:45

Désolé mais ce sujet est clos depuis un certain temps, du moins tant que son propriétaire ne sent pas l'envie de l'enrichir!

De plus si c'est pour pauser ce genre de question, autant envoyer un MP directement à la personne concernée.

Enfin pourrais-tu aller te présenter dans la section appropiée histoire de ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe??

Merci d'avance

Zag

PS: je lock le sujet, donc Gorzag si tu veux continuer à nous faire partager ta belle armée, MP moi ou un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:44

Je fais remonter le sujet après une grosse parenthèse Death Guard (pour ceux qui veulent y jeter un oeil : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108849). Je reviens donc avec un couple de Kopters, un pack de Flingboys (un échantillon seulement, j'en ai peint vingt huit) et un nouveau Boss à moto pour remplacer la conversion dont je n'étais pas satisfait.

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 736091boyspack

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 627524kopter1

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 343265kopter2

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 650915Bossmoto2

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 718480Bossmoto3

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 656018bossmoto5

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 134573vueensemble

Gorzag

PS : mon hébergeur précédant ne proposant plus l'option stockage de photos, je suis en train d'uploader les photos du début du topic chez un nouveau prestataire, c'est pourquoi vous ne pouvez plus les visualiser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:57

Et bah comme d'hab,vraiment bien,j'adore ton travail.

Sinon pour le BB FW,il faudrait que tu mette des photos des cotés.

La seule critique serait de mettre plus de rouille,avec un melange de orange avec un peu de marron,du marron tout court,et des nuances de verts.Je pense que tu devrais aussi pousser les eclaircissements de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:31

Merci pour ton commentaire.

Citation :
La seule critique serait de mettre plus de rouille,avec un melange de orange avec un peu de marron,du marron tout court,et des nuances de verts.Je pense que tu devrais aussi pousser les eclaircissements de la peau.

Je pense que le fait de réduire la photo bouffe pas mal les contrastes (il y a 3 éclaircissements successifs sur la peau et concernant les métaux, pour la moto par exemple, j'ai eu la main relativement lourde sur le Badab Black et le Devlan Mud ^^, hormi sur les épaulettes du Boss).

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:45

Les lavis ne suffisent pas vraiment pour faire la rouille,il faut legerement diluer la peinture et l'appliquer dans les creux.
Sinon pour la peau,3 eclaircissements sont largements suffisants pour du tabletop,mais je pense qu'un figurine FW qui a du couter cher mérite un peu mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:20

Une petite photo de profil, comme demandé, on voit davantage, je pense, le travail sur l'usure des métaux.

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 227816bbmoto

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:27

Salut!,
Alors je trouve ton armée très chouette et pleine de bonnes idées.
Je te conseillerai de travailler un peu plus ton BB à moto car c'est tout de même une figurine imposante qui en jette un max sur le champ de bataille!
Donc pousse les lumières et les ombres avec de nombreuses étapes de transitions, passe de nombreux lavis. Essaie de nuancer la peau de tes Orks avec du viloet, rose, rouge, bleu et bruns, principalement sur les Nob et autres Boss.Tu as un très bon niveau qu'il est temps d'exploiter encore davantage!
La rouille est très chouette! La recette?
J'avoue avoir pris pas mal de plaisir à avoir parcourut ces 5 pages. Bravo l'artiste!
(Très jolie aussi l'armée de Nurgle. )
Je suis impatient de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:37

ChukCyril a dit:

J'avoue avoir pris pas mal de plaisir à avoir parcourut ces 5 pages. Bravo l'artiste!

Le seul probleme,c'est qu'il n'y a que tres peu de photos qui sont visibles,il faut que tu change ton hébergeur,le tien doit avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:52

Merci pour tous vos bons conseils.

Citation :
La rouille est très chouette! La recette?

Je pars sur une base de Chanmail puis lavis successifs de Badab Black, Devlan Mud pour les premiers contrastes, et divers jus de brun / orange pour les finitions.

Comme je l'ai précisé dans un message récent, mon hébergeur précédant ne proposant plus l'option stockage de photos, je suis en train d'uploader les photos du début du topic chez un nouveau prestataire, c'est pourquoi vous ne pouvez plus les visualiser pour l'instant. Mais j'y travaille ^^.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:16

Désolé pour le double post, mais j'ai remis à jour le topic initial en faisant une sélection de photos.

En bonus, je suis en train monter / peindouiller 3 Nobz dans le but que ces derniers prennent la tête de chacune des 3 bandes de boys que j'aligne.

Pour le premier, je suis parti sur une base de Nob Black Reach à qui j'ai "greffé" une scie issue de la boîte Robogear. Au niveau de peinture, j'ai vraiment essayé de m'appliquer à pousser les effets de lumières.

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 986308Nobnew

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 304162Nobnew2

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:18

Eh bien c'est pas mal!J'adore vraiment!
La convertion est nickel,on ne voit même pas de creux du a l'adaptation et le crâne a bien été limé,joli boulot!

Niveau peinture c'est bien aussi,quoique les éclaircissements de la peau sont un peu gros,tu pourrais en faire plus et plus fins,et le pantalon pourrait recevoir un lavis dans les creux,a part ça bon boulot,comment a tu fait l'embléme?je pense que je vais faire la même chose pour mon metal peit e rouge,mais en plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:22

l'effet sur les métaux j'adore moi je ne pense pas avoir la bonne couleur c'est quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:47

C'est lavis gryphonne sepia puis lavis noir non?Je viebs de découvrir ça,c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:55

Merci à vous.

Concernant le métal : je pars sur une base de Chanmail puis lavis successifs de Badad Black et Devlan Mud (en ayant la main lourde). On peut ajouter une étape avec une teinte plus orangée pour simuler la rouille par exemple.

Concernant le rouge de l'emblème : base de Rouge Mechrite (fondation) pour le pouvoir couvrant, puis Red Gore, éclaircissement sur les bords en Red Gore + blanc. Un lavis de Badad Black vient unifier le tout.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:11

Voici les trois Nobz qui auront la lourde tâche de mener leurs boys à la baston (ou au massacre ^^) :

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 619877IMGP1053

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Sam 18 Juil 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:34

C'est vraiment bien,mais tu devrais faire plus de sang sur les pinces,et des errafflures sur le metal.
A part ça,c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:26

Histoire de pouvoir alterner avec le traditionnel Big Boss à moto, je me suis attelé à monter deux nouveaux choix QG. Voici, le premier, un Gromek avec CFK.

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 130260IMGP1058

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 422698IMGP1057

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks Waaagh ! 1500 pts.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks]Le pouvoir de la Waaagh
» Armée d'orks blindés à 1500 points ^^
» La waaagh a Gorfang 1500 pts
» Mes Orks
» KOS 1500 pts la Waaagh de Gagabuzog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: