Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orks Waaagh ! 1500 pts.

Aller en bas 
+25
valk
motomickey
Dred Eud'la Mort
Cyril
KraztaK
kasseurdetank
Joker
BarKKamaR
Minus, Eul' Grand
Hadreeyan
fredd
Kirshkoumak
fifou
arda
bazok
Bibi
007 Kommando
nazdruk
wazzdaka
Luffy
BaDZaG
teks
Kasits
sveg
Gorzag
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:55

Rappel du premier message :

Pour mon premier post, je me lance donc dans la présentation de ma force de peaux vertes à 40K (1500 pts). Peut-être qu'un tel sujet pourra inspirer les débutants de la race orkoïde dans le montage de leur propre force, qui sait !

Tout d’abord, j’ai cherché à mettre sur pied une force polyvalente capable de jouer contre n’importe quelle liste, excepté les listes ultra-dures, le dex’ Ork étant plutôt mal loti en ce qui concerne le potentiel d’optimisation…

QG 1
Big Boss : kikoup, pince, armure lourde, korp cybork => 105 pts

QG 2
Toubib à pince et korp cybork + 7 Cyborks + truk bidouillé à rokette => 189 pts

Troupe 1
16 Grots + chasseur à squig et rokette => 63 pts

Troupe 2
16 Pistolboys dont 3 rokettes et Nob à rokette et à machoire d’acier => 184 pts

Troupe 3
10 Flingboys dont 3 grofling’ => 104 pts

Elite 1
16 Balaizboys dont 3 krameurs et Nob qui pince et grosses cornes => 225 pts

Attaque rapide 1
9 Trukboys dont 1 rokette et Nob qui pince dans truk bidouillé à rokette et PBR => 159 pts
NB : le Boss rejoint cette bande

Attaque rapide 2
2 buggies rokette et grot qui bidouille => 84 pts

Attaque rapide 3
5 Motos => 150 pts

Soutien 1
1 Boitekitu à GF => 45 pts

Soutien 2
1 Boitekitu à GF => 45 pts

Soutien 3
Basilou en indirect => 125 pts


Revenons-en au sujet initial : le modélisme. Je suis parti sur l’idée d’une armée qui serait très cohérente visuellement dans l’objectif que l’effet de masse soit réellement présent. En outre, je préfère les couleurs sobres à des teintes plus flashies que l’on aperçoit souvent chez les peaux-vertes.

En termes de pièces utilisées pour les conversions (bien souvent légères), la plupart proviennent des grappes orks et orques, ainsi que de pièces métals (ex : les bras et corps de cyborks proviennent des orks V2, les têtes de Balaizboys sont des têtes d'orques noirs battle).

Les socles, quant à eux, sont de marque Epicast.

Quant à la mise en couleur, voici un "mini-guide" de peinture de ma force verdâtre.

NB : je sous-couche en noir.

Boys et Grots

Peau : vert goblin / encre verte foncée / 2nd passage de vert goblin / éclaircissement au vert gobelin + sunburst yellow (concernant les grots, ils reçoivent un ultime éclaircissement de ces deux dernières teintes avec une pointe de blanc).
Tunique : brun calciné / éclaircissement au brun calciné + blanc crâne
Bretelles : brun bestial / éclaircissement au brun bestial + blanc crâne
Métal rouillé (armes, plaques ventrales,…) : brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange
Bandana : red scab / éclaircissement au red scab + blanc crâne
Dents et autres parties osseuses : brun bestial sur toute la longueur + traits fins d’os blanchi en simulant de petites rainures.

Exemple

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 228638fb6

Véhicules (Truks, boitkitus)

Brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange
Rokette : codex grey / éclaircissement space wolf grey / point de la rokette en blanc crâne.

NB : concernant le Basilisk et les buggies, la carrosserie de ces derniers est peinte en red scab avant de recevoir un éclaircissement de red scab + blanc crâne.

Deux vues de l'armée complète

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 80008IMGP0243

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 126785IMGP0245

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:12

Et voici le second choix QG qui pourrait accompagner le Gromek. Il s'agit d'un Bizarboy reprenant une fig' d'Avatar Of War.

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 389290shaman

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 319019shaman2

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:20

C'est vraiment pas mal,comme d'hab',belle conversion.
Le seul reproche que je pourrais faire,c'est la peau,qui parraît un peu craspouille à quelques endroits et qui merriterai quelques eclaircissements sur les endroits proéminents pour donner un peu de vie,plus particulierement sur le visage,genre le nez,les joues et les levres.

Sinon tout est bon,juste un effet un peu brillant à quelques endroits des tissus et des os,dû au fait que tu utilise tout pleins de lavis je présume.

Mention spéciale au casque de marsoin par terre,non seulement il est joliement peint mais il est ce qui fait qu'on voit qu'il appartient à l'univers Warhammer 40K.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:08

Merci pour ton commentaire.

Pour la peau, malhereusement, la photo ne reflète pas forcément bien les contrastes (je suis un piêtre photographe). L'effet brillant sur le bas de la cape est dû au fait que j'ai pris la photo un peu trop rapidement après avoir verni cette partie.

Citation :
Mention spéciale au casque de marsoin par terre,non seulement il est joliement peint mais il est ce qui fait qu'on voit qu'il appartient à l'univers Warhammer 40K.

Ouf, parce que la figure est métal et quasi d'un seul bloc donc toute intervention chirurgicale était proscrite, donc je me suis rabattu sur le socle ^^.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:30

Après avoir fait progresser ma liste dédiée à Nurgle jusqu'à 2000 pts, je me suis fait un petit plaisir en reprenant mes Peaux Vertes même si ma liste à 1500 pts est bouclée.

Voici une petite Chariotte équipée light : Découvert, 2 Grofling', Rouleau Kompressork.

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 673673CG1

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 823851CG5

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 887255CG3

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 362065CG4

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 854156CG2

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 884682CG6

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:20

Le retour du Gorzag prodige !
Non, un peu plus sérieusement, ça fesait un bail qu'on t'avait pas vu, content que tu sois de retour parmis nous !
Ton travail est toujours aussi nickel, il n'y a pas grand chose à dire.
Ta fig à un trés bon rendu, elle doit avoir la classe sur un champ de bataille.
Ton rouge est super! Mais je trouve qu'il y en a un peu trop, il aurait peu etre fallu plus de contraste ou des rouges différents, ça me parait un peu trop unfiorme.
Enfin le rouleau me parait bizarre, mais c'est mon simple avis.
Voilà!

Kir!
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:19

Citation :
Le retour du Gorzag prodige !

Euh... le "prodige" est peut être de trop ^^.

Citation :
Non, un peu plus sérieusement, ça fesait un bail qu'on t'avait pas vu, content que tu sois de retour parmis nous !
Ton travail est toujours aussi nickel, il n'y a pas grand chose à dire.
Ta fig à un trés bon rendu, elle doit avoir la classe sur un champ de bataille.

Merci bien !

Citation :
Ton rouge est super! Mais je trouve qu'il y en a un peu trop, il aurait peu etre fallu plus de contraste ou des rouges différents, ça me parait un peu trop unfiorme.
Je me suis effectivement posé la question concernant l'intégration d'autres couleurs mais j'ai eu peur que cela nuise à la cohérence d'ensemble...


Citation :
Enfin le rouleau me parait bizarre, mais c'est mon simple avis.

J'ai essayé de l'intégrer au mieux en privillégiant un aspect massif plutôt qu'un rouleau tenu par des bras positionné devant le blindé.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:25

en effet c'est du bon boulot, notament le chariot. Je pourrait toutefois te conseiller un leger brossage de mithril sur les bords des plaques de métal...
a essayer...
a+
Revenir en haut Aller en bas
valk
Squig
Squig
valk


Messages : 8
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:01

Magnifique...
L'armée est vraiment cool ! La peinture superbe la rend encore plus cool ^^
J'ai l'air ridicule avec mes 30 boys ... Mais bon j'attend une pitite commande (notamment une vingtaine de boys, 3-4 kopters et un big boss qui devraient rejoindre le groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:44

Merci pour vos commentaires !

Citation :
J'ai l'air ridicule avec mes 30 boys ... Mais bon j'attend une pitite commande (notamment une vingtaine de boys, 3-4 kopters et un big boss qui devraient rejoindre le groupe...)

Arf, faut pas dire ça. Cela fait plusieurs années que je suis sur cette armée, et puis comme ton niveau de peinture évolue avec le temps, tu te dis... et si je reprenais mes vieilles figs barbouillées à l'époque.... et là c'est le cercle infernal ^^.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:21

Ben c'est du très beau boulot mon gros, comme d'hab quoi!

Je rejoins Kir sur les couleurs à ajouter, tu pourrais par exemple faire une plaque comme si elle avait appartenu à des SM, d'une autre couleur ou un autre rouge avec genre un icône de chapitre ou un aigle impérial.

Sinon ben toujours très bien, bonne continuation, j'espère que tu va nous monter ta liste à plus de points que les krados!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
rogorse
Squig
Squig
rogorse


Messages : 7
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:05

Très très belle armée et le rendu de masse rend très bien. ça fait plaisir aux yeux de voire ça. Continue comme ça et montre nous en plus, ça fait toujours plaisir.

EDIT KIR: Petit snot! Tu as intéret à surveiller ton orthographe ! Il n'y a pas de ponctuation dans tes posts! Ce n'est pas pour rien que l'on a créé la langue française avec des points, des virgules, points d'exclamations, des majuscules, etc ...
Alors utilise les ! Si je revois encore un post aussi moche et illisible que celui là je le supprime!
Et s'il te plait essaye de mettre un peu plus de contenu dans tes posts et pas un simple "wah c'est beau", parce qu'au final, ça revient à ça.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:59

Rogorse, je compte sur toi pour que tu prennes en compte nos remarques dès maintenant.
Merci.

En passant, ça marche aussi pour toi leoazer.

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
leoazer
Snot
Snot
leoazer


Messages : 32
Masculin Age : 26

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:53

Bonjour
L'armée est trés belle mais y a un hic dans ta liste d'armée tes fling'boy on 3 gros fling' mais il ne sont que 10 alor si tu veux avoir 3 gros fling' tu dois avoir 30 boyz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:37

Citation :
L'armée est trés belle

Merci à toi.

Citation :
mais y a un hic dans ta liste d'armée tes fling'boy on 3 gros fling' mais il ne sont que 10 alor si tu veux avoir 3 gros fling' tu dois avoir 30 boyz!!!

C'est dommage que le forum ne précise pas les dates mais le sujet présente initialement l'armée qui suivait l'ancien dex' Ork.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:06

Ayant bouclé ma liste à 1500 pts, je me suis dit pourquoi ne pas réaliser une triplette d'objectifs, ça peut être bien plus sympa sur une table de jeu qu'une pièce de monnaie ou un socle vide. Deux petites soirées plus tard, ça nous donne les choses suivantes :

"Et pour quelques bastos de plus..." (qui va s'y risquer ?)

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 570824obj1

"Vol au dessus d'un nid de Cadiens" (chic, une radio !)

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 898293obj21
Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 851763obj2

"Vol au dessus d'un nid de Cadiens 2" (chic, une sacoche contenant probablement des documents top secrets !)

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 500695obj3

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:41

Très jolis objectifs.

Une peinture superbe comme d'habitude, j'adore t'as peau qui fait très comics (tu avais déjà mit t'as recette ou pas?) et t'as peinture très belle.

L'humour dans ces scènes est vachement bien ^^ j'aime le vol au dessus d'un nid de cadien ^^.

Ponds nous encore quelques merveilles.

Luff.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:59

Excellent, j'adore, sauf la peau qui est pas assez éclaircie (celle des grots, pas celle du squig qui est génialissimme, je VEUX ta recette!) , comme d'hab, mais je pense que pour un truc spécial t'aurais pu un peu plus bosser,sinon j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:52

Merci pour vos commentaires.

Concernant la peau des grots, la recette est effectivement donnée au début du topic même si ma technique a évolué avec le temps.

Sur sous-couche noire, base de goblin green, encre verte sombre, puis re-goblin green, goblin green + golden yellow et enfin même mélange avec une pointe de blanc pour les parties les plus prohéminentes (nez, pointe des oreilles,...).

Concernant Grouik, le Squigplosif' : toujours sur sous-couche noire, base de rouge Fondation puis Devlan Mud pour les ombres. Enfin, les éclaircissements progressifs sont réalisés sur la même base de rouge + os blanchi en quantité de plus en plus importante sur les parties les plus prohéminentes de la bestiole.

En espérant vous avoir éclairés.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:58

Eh ben mon cher Gorzag, toujours du trés bon boulot !
Tu ne penses pas à prolonger ta liste en 2000pts par hazard? Pour le plaisir de nos yeux...

Tes pions objectifs sont trés originaux! Et surperbement peint! Comme l'a dis Kraz, ton squig est super!

Quand aux deux autres, j'ai ma petite préfèrence pour celui avec la radio qui est trés dynamique! La pose du grot est génial et on se croirait dans le feu de l'action !
D'où vient ce grot ? Je suppose que tu l'as converti un minimum pour obtenir cette pose?

Bref j'adore toujours autant ton travail !
En espérant que tu nous montres encore un paquet d'ork aussi originaux les uns que les autres et surtout trés bien peint !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:19

Citation :
Eh ben mon cher Gorzag, toujours du trés bon boulot !

Merci à toi !

Citation :
D'où vient ce grot ? Je suppose que tu l'as converti un minimum pour obtenir cette pose?

Je l'ai acheté à un revendeur de bitz sur Ebay, à priori, ce grot provient de la grappe des nouveaux Chokboys. Pas de conversion, si ce n'est un changement et un repositionnement de la tête du "guerrier".

Citation :
Tu ne penses pas à prolonger ta liste en 2000pts par hazard? Pour le plaisir de nos yeux...

L'objectif à l'origine était de monter / peindre à un niveau correct mes deux armées : Orks et Death Guard, tout en ayant quelque chose en termes de jeu qui soit polyvalent, ni trop dur ni trop mou. C'est chose faite maintenant mais on est jamais à l'abris de replonger ^^.
En outre, les Space Wolves m'attirent fortement, à voir ce que GW va nous sortir... le mois prochain.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:33

J'ai parcouru rapidement tout le sujet, c'est bien sympathique tout ça. C'est dommage que la plupart des photos soient aussi jaunes, ça ne permet pas d'apprécier ta peinture à sa juste valeur. Mais belle armée tout de même.

Le grot volant provient effectivement de la grappe des chokboyz, par contre il a une tête avec des lunettes d'aviateur il me semble.

Hmm, les figurines Avatars of War, j'ai personnellement bien envie de convertir l'énorme BigBoss pour le jouer à 40K (le roi gob est monstrueux aussi, toutes les figs sont magnifiques en fait)
Un sorcier orque pour faire un bizarboy, c'est pas mal comme idée, mais du coup ça fait très ork sauvage.

Rhaaaaa, les spaces loulous... D'après les rumeurs (pour les anglophones, voir le post dédié sur le fofo Warseer), il va probablement y avoir un perso monté sur un loup semi-cybernétique dont la taille se situe entre le juggernaut et le rhino... Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 981225
Nooooon, je commence juste les orks, ça va pas être possible... :'(

Fini l'égarement, retour sur le vert.
L'objectif assumé de GW étant les parties de 40K en version plein de points (allègement des règles pour rendre le jeu plus rapide au fil des éditions puis parution d'Apocalypse et Assauts planétaires pour preuve), ça serait dommage de se limiter à un petit 1500 pts pour une Waaagh. Surtout qu'une armée ork est vraiment impressionnante par sa population (aaah, la marée verte à Apo, j'ai vu une partie où elle était jouée, bin ça fait peur en face... "Tiens, galettes, je t'enlève 15 orks" "ok si tu veux, il en reste 85 dans l'escouade" "Glups" :D)

Avec des pions objectifs comme ça en tout cas, c'est plaisant de faire des parties.

Wak, qui blablate décidément trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:49

Eh beh, comme tu dis, entre une pièce de 50 centimes et des pions comme ceux-ci, ça vaut le coup de prendre le temps de les travailler !

Du superbe travail, avec une peinture magnifique ! Les grots sont vraiment très chouettes, celui à la radio est bien dynamique, et aimant les scenettes, je ne suis que servi... Celui-ci a ma préférence sur le deuxième pour les mêmes raisons données plus haut, mais comment as-tu réalisé le sang sous la tête de celui qui l'a perdue ?

Enfin, très très chouette, vivement que la folie de la Waaagh te pousse à aller vers de nouveaux objectifs de points !

Bonne journée,
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:32

Citation :
J'ai parcouru rapidement tout le sujet, c'est bien sympathique tout ça. C'est dommage que la plupart des photos soient aussi jaunes, ça ne permet pas d'apprécier ta peinture à sa juste valeur. Mais belle armée tout de même.

Le côté jauni de certaines photos vient de l'ampoule utilisée quand je ne prends pas les photos à la lumière du jour. Ah, si je vivais dans le Sud, je n'utiliserai jamais de lumière articifielle pour les photos :).

Citation :
Le grot volant provient effectivement de la grappe des chokboyz, par contre il a une tête avec des lunettes d'aviateur il me semble.

Tout juste, la tête originale se trouve sur le Grot du chariot de guerre.

Citation :
Un sorcier orque pour faire un bizarboy, c'est pas mal comme idée, mais du coup ça fait très ork sauvage.

Je sais bien mais j'assume ce petit côté "rétro" ;).

Citation :
Celui-ci a ma préférence sur le deuxième pour les mêmes raisons données plus haut, mais comment as-tu réalisé le sang sous la tête de celui qui l'a perdue ?

Je pars sur une base de rouge dilué auquel j'ajoute du vernis Tamiya (Smoke X19), c'est un produit excellent pour donner un effet huileux / frais au sang.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:15

Voici une petite bande de Chokboys, ils sont douze dont un Nob avec Pince, prêts à fondre sur les vils Zumains.

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 351314chokb7

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 919923chokb8

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 145583chokb9

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 637189chokb10

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 115789chokb11

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 528269chokb12

Voila ce qui complète mes 2000 pts de Peaux-Vertes !

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:55

Encore une fois du trés bon boulot!

Ta peau est toujours traitée avec autant de précision et de nuances. J'aime beaucoup.
Ton rouge rend trés bien sur les grenades!

C'est pour le plus grand bonheur de nos yeux que tu montes en 2000pts! Cette bande est trés cohérente et les têtes sont superbe! Je trouve tout de même le kit un peu chérot mais rien que pour les têtes j'aurai bien envie de l'acheter..

Enfin le nobz, il est bien dynamique, mais je trouve sa tête un peu trop "simple" pour un nobz chockboyz...

Sinon rien de plus à dire à part que c'est encore une fois du trés bon boulot!

Continue de nous montrer la suite !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:12

Je plussois tout le monde pour les félicitations sur ton travail, cependant je rejoint Kir sur le fait qu'on ne fait pas bien la difference entre le nob et la troupe.

C'est très bien.
ça serait aussi sympa que tu nous fasse une photo de groupe de tout ce que tu as déja fait.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:58

Merci pour vos commentaires.

C'est vrai que ces figs sont super détaillées, un régal à peindre (quoiqu'un peu long !). Concernant le Nob, j'aurais pu faire plus original mais j'ai voulu resté dans le thème.
J'ai sélectionné un corps spécifique, des bras ,une tête de Nob ainsi qu'un réacteur dorsal SM avec bannière pour le Wysiwyg.

A l'occasion, j'essaierai de prendre un cliché de toute la bande.

Gorzag "qui va se mettre aux loulous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:38

Bonsoir !

Je crois que ce que je vais dire n'est qu'une répétition de ce qui a été dit, mais je vais le dire quand même...

Bon, le seul point négatif est qu'on ne reconnait finalement le Nob qu'à l'emblème et à la pince !

Après, t'as une peinture... Waw !!
Peau très bien rendue, des nuances très bien réalisées...

Allez, n'hésite pas à aller jusqu'aux 3000 points pour continuer à nous faire profiter de ton boulot !

Bonne soirée !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks Waaagh ! 1500 pts.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Orks]Le pouvoir de la Waaagh
» Armée d'orks blindés à 1500 points ^^
» La waaagh a Gorfang 1500 pts
» Mes Orks
» KOS 1500 pts la Waaagh de Gagabuzog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: