Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orks Waaagh ! 1500 pts.

Aller en bas 
+25
valk
motomickey
Dred Eud'la Mort
Cyril
KraztaK
kasseurdetank
Joker
BarKKamaR
Minus, Eul' Grand
Hadreeyan
fredd
Kirshkoumak
fifou
arda
bazok
Bibi
007 Kommando
nazdruk
wazzdaka
Luffy
BaDZaG
teks
Kasits
sveg
Gorzag
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:55

Rappel du premier message :

Pour mon premier post, je me lance donc dans la présentation de ma force de peaux vertes à 40K (1500 pts). Peut-être qu'un tel sujet pourra inspirer les débutants de la race orkoïde dans le montage de leur propre force, qui sait !

Tout d’abord, j’ai cherché à mettre sur pied une force polyvalente capable de jouer contre n’importe quelle liste, excepté les listes ultra-dures, le dex’ Ork étant plutôt mal loti en ce qui concerne le potentiel d’optimisation…

QG 1
Big Boss : kikoup, pince, armure lourde, korp cybork => 105 pts

QG 2
Toubib à pince et korp cybork + 7 Cyborks + truk bidouillé à rokette => 189 pts

Troupe 1
16 Grots + chasseur à squig et rokette => 63 pts

Troupe 2
16 Pistolboys dont 3 rokettes et Nob à rokette et à machoire d’acier => 184 pts

Troupe 3
10 Flingboys dont 3 grofling’ => 104 pts

Elite 1
16 Balaizboys dont 3 krameurs et Nob qui pince et grosses cornes => 225 pts

Attaque rapide 1
9 Trukboys dont 1 rokette et Nob qui pince dans truk bidouillé à rokette et PBR => 159 pts
NB : le Boss rejoint cette bande

Attaque rapide 2
2 buggies rokette et grot qui bidouille => 84 pts

Attaque rapide 3
5 Motos => 150 pts

Soutien 1
1 Boitekitu à GF => 45 pts

Soutien 2
1 Boitekitu à GF => 45 pts

Soutien 3
Basilou en indirect => 125 pts


Revenons-en au sujet initial : le modélisme. Je suis parti sur l’idée d’une armée qui serait très cohérente visuellement dans l’objectif que l’effet de masse soit réellement présent. En outre, je préfère les couleurs sobres à des teintes plus flashies que l’on aperçoit souvent chez les peaux-vertes.

En termes de pièces utilisées pour les conversions (bien souvent légères), la plupart proviennent des grappes orks et orques, ainsi que de pièces métals (ex : les bras et corps de cyborks proviennent des orks V2, les têtes de Balaizboys sont des têtes d'orques noirs battle).

Les socles, quant à eux, sont de marque Epicast.

Quant à la mise en couleur, voici un "mini-guide" de peinture de ma force verdâtre.

NB : je sous-couche en noir.

Boys et Grots

Peau : vert goblin / encre verte foncée / 2nd passage de vert goblin / éclaircissement au vert gobelin + sunburst yellow (concernant les grots, ils reçoivent un ultime éclaircissement de ces deux dernières teintes avec une pointe de blanc).
Tunique : brun calciné / éclaircissement au brun calciné + blanc crâne
Bretelles : brun bestial / éclaircissement au brun bestial + blanc crâne
Métal rouillé (armes, plaques ventrales,…) : brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange
Bandana : red scab / éclaircissement au red scab + blanc crâne
Dents et autres parties osseuses : brun bestial sur toute la longueur + traits fins d’os blanchi en simulant de petites rainures.

Exemple

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 228638fb6

Véhicules (Truks, boitkitus)

Brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange
Rokette : codex grey / éclaircissement space wolf grey / point de la rokette en blanc crâne.

NB : concernant le Basilisk et les buggies, la carrosserie de ces derniers est peinte en red scab avant de recevoir un éclaircissement de red scab + blanc crâne.

Deux vues de l'armée complète

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 80008IMGP0243

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 126785IMGP0245

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:35

Pour ma part je n'ai strictement aucune remarque, c'est sublime (de mon point de vue bien sûr !!!)
Sinon pour le rouillé/métal c'est toujours la même recette :nework21: (c'est à dire : sous-couche noir, brossage de metal boltgun et ensuite traces de bestial brown puis de fiery orange ?? :nework3: )
Et contrairement à Zagstruk je trouve les cables bien faits !!! J'aime la tête du space marine et surtout (comme tout le monde je suppose) la scie. :nework18:
Bon ben je crois que j'ai fais le tour...Juste une dernière remarque : ton socle est très beau :ork5:
Voilà et très bon boulot !!!! :ork4:
Je n'en ferais pas autant (j'allais dire jamais mais on ne sait pas ce que le destin nous mijote !!! :ork3: )
Et surtout, continues ainsi. Pourquoi pas le games day? :nework21:
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:39

Citation :
Sinon pour le rouiller/métal c'est toujours la même recette (c'est à dire : sous-couche noir, brossage de metal boltgun et ensuite traces de bestial brown puis de fiery orange ?? )

Alors c'est un peu plus complet que cela.
Sous-couche noir / Metal boltgun / Scorched brown / Bestial brown / Leather snakebite / Fiery orange. En fait, l'idée, c'est de "tapoter" chaque couleur dans l'ordre indiqué. Au fur et à mesure on tapote de moins en moins pour que les teintes puissent se superposer.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:52

pas mal comme technique. Je note ça.
Franchement, c'est du tres bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:41

Ah oui je voullais te demander ce que t'appelle : tapoter :nework3:
Tu fais ça avec ton pinceau, une brosse ou carrément une brosse à dent :nework21: :nework21: C'est peut-être autre chose mais si tu pouvais me le dire se serait très sympa (sauf biensûr si tenu perso :ork3: )
Merci !!!! :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:00

Citation :
Ah oui je voullais te demander ce que t'appelle : tapoter
Tu fais ça avec ton pinceau, une brosse ou carrément une brosse à dent C'est peut-être autre chose mais si tu pouvais me le dire se serait très sympa (sauf biensûr si tenu perso )

Oui bien sur, en fait ce n'est pas forcément évident à expliquer. Pour faire simple, avec le pinceau je fais une "tache" par exemple en scorched brown puis une plus petite à l'intérieur avec un marron plus clair (bestial brown dans mon exemple).

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:29

MAJ du post.

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:35

Je n'aime pas trop le socle de la deuxieme néanmoins le metal est jolie , bon maintenant je vote Gromek . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:50

Et bien c'est toujours aussi réussi !!!
Même si comme arda je n'aime pas trop le socle de la seconde et je prefferais la tête du space marine sur la première, sur la deuxième je la trouve trop "banale" à mon goût car la première était achtement bien réussi !!!! :ork5:
Ton travail est toujours aussi soigné et toujours magnifique !!! :ork4:
En un mot : BRAVO :ork7:
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:05

Superbe bien que certains points faibles:
Les cables des moteurs sont de couleur identique sur les deux models,la tete de space marine a encore le bout arrondi permettante de l'adapter a un torse,le torse sur le deuxieme socle donne un efffet vraiment pas terrible. J'aurais peut etre rajouté quelques éraflures ici et la.
Le reste est superbe, rien a redire, avec un effet d'usure au poil,superbe sur les lames des armes de CaC nottament.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:19

Merci pour ces avis. Je crois que je vais réfléchir à un moyen de remplacer ces socles (en tout cas le second) qui n'est vraiment pas terrible.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:11

Voici un Gromek avec SAG :

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 406190mek4

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:15

Je le trouve vraiment pas trop mal, mais moi , ppersonellement j'aurais fais le SAG moins rouillé, parce uqe pour le Gros Mek en prend tres tres soin de son arme car cela ma l'air bien compliqué a faire, donc je rajouterais donc un éclairssissement au Boltgun ou quelque chose comme cela non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:16

Je reste sur mes anciens avis : figurines toujours très belle et bien soignée. J'apprécie énormément la tête qui est magnifique à mon goût (et le cigare bien fûmé : pour quand ???)
Sinon je ne suis pas d'accords avec arda :nework14: (on n'est pas toujours d'accords avec tout le monde :nework1: ) parce que pour moi (j'ai bien dis pour moi) je trouve le SAG bien en rouillé car, pour moi (oui toujours pour moi), le SAG doit être rouillé car le gros mek a fait ça avec plein de rabiot !!!! :ork3:

Bon voilà figs toujours aussi bien réussi : j'admire (et je bave !!! :nework19: ) :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:30

MAJ du post.

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:06

Génial, le gros mek fait déja infiniment plus baraqué avec cette position.
quelques petits inconvénients sont a noter:
Le tube qui tient a 40 cm du sol sans rien, de plus un tube en tissu qui devrait etre par terre, l'absence d'embout que je regrette, la position du snot, peut etre aurait il été judicieux de lui trouver une prise pour justifier la positon de ces mains, peut etre une pierre a laquelle il ce serait accroché et que le mek aurait soulevée sans mal avec le petit individu, et dernier point qui n'est pas tres improtant mais choque plus ou moins, la teille de la tete par rapprot a la carrure du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:37

Merci pour tes remarques.
Concernant le "sac de l'aspirateur", je souhaitais le représenter flottant d'en l'air (en cours d'aspiration) mais il est vrai que j'aurais également pu le positionner au sol.
Concerant le Snot' dans la main du Mek, il essaie de s'accrocher effectivement à une pierre mais elle n'est pas visible sous cet angle, je vais essayer de faire en sorte de la faire plus grosse.

EDIT : voici la modif', désolé pour le flou de la 2nde photo.

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Mek5pk7.th

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Mek4po3.th

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:15

Hop, voici une bande de 10 Pillards :

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 915542pillards3

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:16

Très beau travail, j'adore les pillards ! Sinon une petite question, combien de temps passes-tu sur une figurine ? Tes kanon Eud'la mort sont vraiment très très rouillés, ils ont vécu pas mal de temps ceux-la lol
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:43

De Fifou
Citation :
Sinon une petite question, combien de temps passes-tu sur une figurine ?

Disons que c'est plutôt difficile à évaluer puisque je procède étape par étape (métal puis peau puis tissus puis...) sur un groupe de figs. Il faudrait que je pense à me chronométrer sur le prochain groupe de Pillards.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:02

C'est trés beau, je préfère tes pillards a ceux peint sur la boite :) j'aime bien le shémas de couleur. Continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:08

En même temps maintenant GW peint comme si c'était des playmobil...

Moi j'aime bien tes pillards, du bon boulot comme d'hab, que ce soit pour la peau ou la "rouille". Dis ta Waaagh date de quel millénaire pour avec du matos en si mauvais état? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:51

De rien cher gorzag!
Superbe,la peau est toujours aussi nette,le métal toujours aussi sali,tu gagnerais peut etre a faire plus d'éclats de facon a laisser deviner la matiere.les éclaircissements en rouge sont un peu trop marqués,je te conseille de rester sur deux couleurs plus proches pour le fondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:26

Trés beau travail sur toutes tes pièces.
Mais les pillards rendent vraiment bien !!!
Je trouve juste que leurs kanon eud'la mort sont unpeu trop rouillés, car à mon avis comme ce sont des pillards, et même si c'est de la récupération, ils prennent un maximum sont de leurs armes donc voilà, mais c'est mon avis.
Mais sinon la peau est magnifique et le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:22

J'adore le gros mek, les boules d'énergies sont super. Mais les pillards j'accroche pas trop sur la couleurs de leurs armes, rouillées comme ça, je sais pas, ils prenent plustôt soin de leurs armes pour des orks.
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Snot
Snot
fredd


Messages : 31
Masculin Age : 45

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:38

Excellent les pîllards, j'adore la peinture les armes!
(rien de prévu pour les socles?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredd-40k.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:01

Bon c'est parti :

Pour le gros mek :
-j'adore les boules qui rendent super bien !!! Le style (je ne connais pas le vrai nom) est très bien fait : c'est magnifique !!!!
-pour le sac je trouve ça très bien comme ça car ceci donne l'impréssion que le sac est en traint d'aspirer et le snotling à l'intérieur le prouve necore plus.

Pour les pillards :
-contrairement à beaucoup je trove ça très bien le rouillé sur les armes car les orks ne font pas d'armes avec du métal tout neuf et brillant mais avec du métal de récup'. En plus se sont des pillards donc encore plus de récup' !!! Et se ne sont pas des spaces marines qui nettoyent leurs armes après chaque combat !!!
-sinn c'est comme d'hab donc très très beau !!!

Voili voilou et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:36

Concernant les rouilles des armes l'idée de wurduzz Ouais la théorie est bonne mais ça dépend du clan certains sont plus soigneux si j'ose dire que d'autres comme les evil sunz qui sont toujours pluss rouj' toujours pluss mieux
et qui font reluire leures jolie bécanes

PS OUI EFFECTIVEMENT FAIS LES SOCLES pasqueh sinon ça enlève l'intêret d'un belle peinture c'est toujours bien un beau socle (he oui c'est bien moi qi ne socle jamais mes fig's qui dit ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:34

Merci pour tous ces commentaires ! Pas de panique, pour les socles, comme je l'ai précisé auparavant, ils arriveront prochainement.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:52

Alors, un peu de nouveau dans ma Waaagh ! qui est en phase finale d'adaptation au nouveau dex'. Je suis sorti quelque peu du schéma de couleurs initial afin que cela tranche un peu et mette en avant l'élite Orkoïde.
Voici donc un trio de Meganobz et leur Truk à Rokette :

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 581721meganobz1
Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 271817truknew3

J'espère que vous aimerez.

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:13

Alors là, chapeau. Ton armée est vraiment superbe. Tu y met beaucoup de temps et ça parait. Le tout est très bien. Personnelement je suis pas fan de tes motos, mais c'est parce que j'ai jamais été fan de l'ancien modèle de GW. Pour le reste, c'est sublime, continue ton bon travail. Ah, j'allais oublier... je pense qu'il manque de bleu sur tes pillards, après tout le bleu ça porte chance. Mais bon, si ce n'était pas dans ta palette ne t'en fait pas avec ça, je suis sur que tes kanon eud'la mort troueront la peau de plusieurs adversaires quand même. Et surtout ne lâche pas, j'aime vraiment ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orks Waaagh ! 1500 pts.   Orks Waaagh ! 1500 pts. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks Waaagh ! 1500 pts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks]Le pouvoir de la Waaagh
» Armée d'orks blindés à 1500 points ^^
» La waaagh a Gorfang 1500 pts
» Mes Orks
» KOS 1500 pts la Waaagh de Gagabuzog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: