Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La "petite" waaagh du Kirou

Aller en bas 
+21
motomickey
Wakoun
Morky
RaphaD
Kasits
KraztaK
Sélénior
BarKKamaR
Green Fists
Joker
arda
ladomi
teks
sveg
ruzgob12
Hadreeyan
nazdruk
BaDZaG
Luffy
borkt'dkar'
Kirshkoumak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:44

Rappel du premier message :

Voilà je commence à avoir un peu de figurines peintes alors je me suis dis, pourquoi ne pas mettre quelques photos sur notre cher forum pour que vous me donniez votre avis .
Alors voilà je commence par les troupes et je finirais par les pièces plus importantes.
(Je tiens juste à signaler que pour les boyz, je ne passe pas énormément de temps sur la peau parce que celui-ci me manque...)et (Que je ne suis pas un aussi bon peintre que certains ici mais bon...)


Fling'boyz :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 26237379cz6.th

Pistol'boyz:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Pistollt9.th

Kramboyz:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Kram1sk4.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Kram2ty2.th

2 ptits grots :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Grotsai7.th

Buggy :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img1870mt0.th

Boit'kitus:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Boit1bz2.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img1874tt1.th

Nob avec pince:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Nob21ar9.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Nob23mq3.th

Nob avec Kikoup':
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Nob14oj7.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Nob12ox7.th

Big Boss:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Bb1yg9.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img1868ct1.th

Chariot de guerre : https://waaaghforum.forumgaming.fr/modelismes-f18/chariot-de-guerre-t799.htm

Voilà j'attend vos commentaires et critiques (pas trop méchantes quand même !...)...


Dernière édition par KirShkoumak le Dim 14 Sep 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:59

Désolé pour le double post mais qui dit vacances, dit Peinture !
Et ainsi nouveau post car je me suis imédiatement remis à la peinture des mes premières heures de temps libre... La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 400119
Et j'ai commencé par mon Gros Mek'.
Sans plus attendre voici les photos :

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Gm1ds8.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Gm2vo7.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Gm3ty7.th

Je suis assez content de moi pour la peau, j'ai pris vraiment du temps et je me suis appliqué, et je trouve qu'en définitive elle a un bon rendus. La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 382537
Maintenant à vous de juger et commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:35

Si tu pouvais mettre une photo de plus loin, on a pas de vue d ensemble !
C est vrais que la peau rend très bien, et vue les gros plans que tu nous as fait sa reste niquel, alors que d habitude sa ne pardonne pas !
Je trouve tes bleus un peut trop uniformes et les oranges ou rouille un peut trop vif, sa mériterais quelques lavis !
Mais très belle figurine et félicitation, tu vas avoir une bien belle armée
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:56

Tres bonne fig,la tete du nob kommando rend assez bien,bien trouvé.Ensemble harmonieux,les ombrages resent encore un peu faibles sur la tete,et le métal mériterait d'etre plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:05

Tout d'abord merci pour vos encouragements. La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 265100
Ensuite voilà la nouvelle création sortit de chez mon Gros Mek' ...
Disposant d'un truk vieille version et ne savant pas quoi en faire tellement il était hideux, j'ai eu une illumination, le transformer en buggy !
Prenant mon courage à deux mains je disloquait le véhicule et commençait la base du buggy il y a un petit mois, mais l'inspiration me manquant je laissait ce projet de côté.
Et il ya deux jours je retombe dessus... La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 685607
Mon principale problème étant "comment faire le bloc moteur ?", je réfléchis donc à la question. J'eu alors l'idée d'ouvrir un lecteur de DVD déféctueux pour voir à l'intérieur et aussi en quète de rabiot. Et en réalité j'y est trouvé mon bonheur. Cette bestiole est remplit de circuit imprimés et de divers composants auxquels tout bon Mek' trouvera une utilité. La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 400119
Je vous conseille à tous de farfouiller dans les vieux appareils éléctroniques, c'est merveilleux La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 844765 !! (Attention : débrancher avant d'ouvrir ! La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 203470)
Enfin voici maintenant les photos :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Ok2fw7.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2414oh0.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Okzp7.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Ok3no6.th

A vos commentaires et critiques...


Dernière édition par KirShkoumak le Jeu 1 Mai 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:52

Franchement pas mal , moi aussi ça m'ai arrivé de chercher dans des anciens appareils élèctroniquse et on trouve toujours un petit quelque chose qui nous servira un jour ou l'autre. La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:22

pas mal du tout j'aime beaucoup la tourelle, ça va très bien avec les death skull en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:50

Il est simpa, perso j'aime bien la réutilisation de fig de moto pour le lance rockette. Le bloc moteur est beau, je vais m'en fair un tout de suite *s'en vat ouvrir son lecteur dvd .... revient tout cramé*. J'ai oublié de débrancher T_T. Continu le il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:28

Et bah,le Gro'Mek,c'est déjà mieux! La peau est chouette. Joli travail de dégradé.

J'aime pas le métal,mais je ne peux pas te donner de conseils, vu que je fais toujours du no metal pour ne pas avoir à faire de true metal. La peinture est peut-être trop épaisse,dilue plus...
Le blanc du pagne est trop sale.

Voilà!

Raf.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:33

Super le buggie, il en jette. Sa me donne envie de faire la même chose avec mes anciens trukks. Franchement on reconnait pas la mauchetée qui sert de base (je parle des vieux trukks), félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:34

Pas mal,le rendu est exellent,les pieces bien choisies(sauf peut etre le lance roquettes,a ta place j'aurais fait ca autremant),et l'inesthéticitée propre aux orks bien présente.Pourtant,au fur et a mesure de mes observation,je remarque un cruel manque de dynamisme:on a un pare choc avant tout plat pas beau!mets y quelques bitz:des piques,des lances,des lames,ou bien penche un peu l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:14

Tout d'abord merci pour tout vos commentaires.
Ensuite, ma waaagh s'agrandit petit à petit, je me suis convertit un nouveau Big boss comme j'envisage de le jouer (pince, armure lourde, corps cybork, combi fling'/roket, squig), dans un truk bien sur !
Sans transition voici les photos :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2645jm6.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2646xc3.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2649cz4.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2647kx1.th

Je trouve le dos un peu vide mais je ne sais pas quoi lui mettre...

J'attend vos commentaires et surtout critiques !!!
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Green Fists
Snot
Snot
Green Fists


Messages : 37
Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:35

J'aime bien ta conversion de big boss, pour le dos, un gros emblème ou un jolie bannière dorsale, du classique quoi, devrai faire l'affaire.

Par contre petit bémole : la plaque d'égout qui dépasse du socle et où se tient le squig : je trouve que ça ne le fait pas, ça dépasse de trop, agrandit le socle et ainsi minimise la taille du big boss, le rendant moins imposant je trouve.
Bref, à mon avis tu devrais diminuer ça, voir pourquoi en mettant le squig sur le socle, ou encore en surelevant le big boss sur un gros cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:15

Nouvelles photos de la "bête", j'ai changé de socle et lui ai rajouté un embleme...
Le socle parait moins imposant:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2650qg1.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2651or6.th

Et avec son fidèle méganob (à qui il a piqué la pince...) :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2652uv6.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2653il6.th

Comme toujours, crtitiques et commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:36

Pas mal,je suis pas fan de la position du bras droit de ton big boss,elle ne fait pas tres crédible vu que cette position du bras devient vite fatiguante.tu devrais le lever un peu pour simuler une charge.
Le méganob est pas mal mais le bras vraiment maigrichon gache tout.essaie de trouver un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:43

Bon je commente ce que je t'ai déjà dit sur msn:

-Je trouve que la pince devrait être plus ouverte pour donner plus de dynamisme.

-L'idée du squig qui charge en bas est pas mal j'aime bien.

-Le fait de piquer la pince du meganobz est une bonne idée, sa change et comme il est pas prévu pour avoir une pince à la base c'est tout bénef.

Tu me peint ça pour le concours et c'est tout benef. La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 854128 La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 382537 La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 574962 La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 854128 .
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:17

Haaa moi j'aime bien!

La position de la pince je trouve que ça fait un peu "Allez squiggy, attaque, attaque, ALLEZ BOUGE TOI LE C**".

Le combi fling/rokette est très sympa,juste dommage de sacrifier un GF et un LR. Enfin je vous ferais un tuto pour faire vos rokettes vous même, vous verrez c'est hyper simple.

@ Sveg: pour la position du bras c'est pas grave que ce soit fatiguant, y a des cervo-moteurs intégrés!

@ Luffy: je vois pas comment la pince pourrait être plus ouverte...

Allez on veux les petits frères du méganob!


Zag

PS: au fait, retire moi cette écoutille de char, elle le fait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:49

Merci, ça fait plaisir.
En ce qui concerne les commentaires de Sveg et Luffy, Zag à répondu avec les mêmes arguments que j'aurai employés...
En ce qui concerne le bras "freluqué" du méganob et son socle, j'ai modifié un peu, voilà la photo, j pense que celui-ci va rester comme ça car je ne le trouve pas si frêle que ça:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2654im3.th

Ensuite, voici deux "nouveaux"pillards desquels je n'avais pas mis de photos :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2655dx3.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2656nz1.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2657pv2.th

Ensuite en ce qui concerne les petits frères du meganob, ils seront deux de plus mais vont attendre la semaine prochaine car ils sont pas encore dans mes ateliers...
Pour ce qui est de mes autres projets, je prévois deux pillards en plus, une moto volé à du SM, des lobbas volés, et peut etre dans un futur plus lointain un véhicule volé découvert, et bien sur un SAG pour le 1er juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:56

Le shock attak gun est très cher! Toi qui possède de la carte plastique fabrique t'en un à partir d'armes volées (Dromar et moi en avons chacun un modèle très personnel) que tu kustomise! D'ailleurs je suis en train de refaire l'avant du bien, ma vieille carte plastique (pots de glace) ne tiens pas super bien la super glue...

Pour le méganob, le petit piston change tout! Je l'aurais p-e mis un peu plus en arrière mais bon.

Pour les pillards c'est très sympa, j'adore celui fait à base d'un bras de dread!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:02

Pour le SAG, c'est vrai que j'ai pensé à me le convertir mais je ne possède pas de carte plastique et ne sais pas l'utiliser... Faudrait que je m'y mette... Mais je peux peut être me le convertir sans carte plastique, c'est ce que j'ai toujours fais .
En tout cas encore merci pour ces commentaires.


Et ouais le mien aussi à été converti sans CP, du moins à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:08

J'adore tes pillards, très ork, gros bordel et tout ^^.

Pour la carte plastique je connait un magasin à Lille qui vend de la EverGreen (recommandée par Games) pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:24

Voilà des nouveaux arrivant dans ma waaagh ! J'adore le modélisme ... (j'ai pas un grot à peindre pour un concours aussi ?...)

un deuxième méganob (le 3eme est encore sous blister):
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 21hi1.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 22zo1.th

Une moto volé (ce qui monte ma bande de motards à 4):
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2758ya2.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2762qa0.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2761mq5.th

Et enfin mon véhicule volé pour mes kramboyz ! :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2763pq5.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2764gc1.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2765sw0.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2766pv3.th

edit: entre temps j'ai rajouté des impactes de balles et des éraflures sur le véhicule volé.

J'attends comme toujours vos critiques et commentaires quand aux améliorations possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:39

Enlève la chenille du nob en mega armure, il est très bien sans.
J'aime bien la moto mais je trouve que tu aurais du un peu plus t'appliquer pour le pilote.
Les lames a l'avant sont vraiment cass gueul !Si ton ork veut pas faire un soleil a la 1er déssante il devrait les relever.
j'aime bien le véhicule volé bien que je trouve que c'est vraiment du gâchis d'utiliser la pince ainsi. Rajoute des plaques sur les flancs car c'est encore trop impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:22

Très jolie Kir, alors a notre affaire:

-Le méganob: Sympa, la pince fait: je sort pas de mon blister! Retir la chenille comme la dit Barkkmar. J'aime bien le crane et la lumière au dessus de lui!

-La moto: Elle fait encore trop imperium je trouve, la plaque a l'avant par exemple, vire ça et met nous un bon glyphe ork!

-Le véhicule volé, je l'aime bien comme je t'ai déjà dit sur msn, mais le pilote fait bizar je trouve!

Ensemble en bonne augmentation, continuez ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:26

Allez ! Nouvelles photos de mon véhicule volé ...
Aprés quelques améliorations...

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2796au1.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2797vo4.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2798mg8.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2799zd9.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img2800mm4.th

Encore quelques idées, conseils, critiques et commentaires ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:22

OK, ok, double post + détérage !! Je cumule !
Bon il y a une bonne raison à ce post, j'ai commencé à peindre mon nouveau Big Boss ! Enfin, il est commencé depuis un moment (1er juillet) et j'ai pas trop avancé...
Sans plus attendre, voici les photos, celui si est en WIP, je n'ai fait que la peau, le casque (pas la corne gauche), l'emblème, la pince (pas fini), et le flingue ...

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img1498qu0.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img1500te6.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img1501il6.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img1502gh5.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img1503im8.th

J'attends vos nombreux commentaires !

Le Kirou !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:49

Il est beau, ton bleu est super alors remarques:

Le brossage sur la pince rend trop granuleux.

Ton emblème et super, comme je te l'ai dit ^^.

La corne rend un peu bizarre, en gris comme ça, j'accroche pas!

Luff'repentia.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:52

Alors alors, je réssucite mon sujet car j'ai plein de nouveaux projets !
Ceci veut dire lobbas volés, Gros mek avec SAG, et puis d'autres trucs ...
Bon les photos viendront au fur et à mesure, voici un avant gout avec une photo de mon GM...
Il reste du travail. Mais c'est du WIP.

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Img4167k.th

A vos commentaires, même si on voit pas encore grand chose !
Photos à venir !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:59

Ah, ça me fait plaisir de voir le topic remonter (je ne m'y attendais mais alors pas du tout !...)

Alors, parlons du VV. D'un point de vue pratique, il est chouette. Il a été repris dans l'esprit ork, y'a des trucs pétés, des rivets, la mâchoire...
Mais je le trouve trop comme les autres. Je pense qu'il faudrait y mettre un truc qui fasse de ce véhicule ton véhicule, et non un mixage de ce que tu as pu voir ailleurs. (c'est valable pour tout le monde et n'importe quelle figurine, d'ailleurs).
Et ensuite, à propos des impacts de balles, tu devrais, pour plus de réalisme, prendre la fameuse pince et faire le métal légèrement déchiré, autour. Là, ça fait trop gruyère, je trouve !

Olà, je me relis et je vois que comme d'habitude, on a l'impression que je ne dis que des trucs négatifs, mais sinon, je l'aime beaucoup ! Faudrait juste aller peut-être un peu plus loin...


Pour le BB, je me répète, mais je suis trop nul en peinture pour pouvoir vraiment t'en parler...
Par contre, je suis absolument fan du bleu de l'emblème (et donc du casque, mais ça m'a frappé plus directement sur elle...). je ne trouve pas que la corne unique et grise fasse étrange, j'aime bien. Par contre, celle brisée semble plus foncée, et ça je trouve que ça fait un peu bizarre...


Maintenant, le GM a l'air sympa, mais je ne visualise pas trop ce que tu as voulu représenter en GS... une cagoule ?
Si tu peux faire une photo de plus loin, je pourrais me rendre mieux compte La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 574962


Eh bah voilà, j'aime beaucoup tes conversions... À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:10

Pou le GM,ce serait pas une prothèse à la leather face?

Sinon la conversion me paraît bien,mais on ne vois pas assez pour juger plus loin.

Pour le Big Boss,bon boulot,j'aime bien ton bleu,il est pas mal du tout mais pour le casque j'aurai plutôt éclarci les arrêttes,enfin tu fais ce que tu veux.

Pour la corne,plus je la regarde,moins elle me choque,c'est bien comme ça,en plus le fondu est pas mal.

Pour la peau,je la trouve pas assez éclaircie et un peu craspouille,mais je suppose que ce n'est pas fini.

Après je suppose que le metal est pas fini,donc je pourrais pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:09

Et ben le revoilà ! Encore plus lent que moi celui là!

Bon pour les nouveaux ou moins nouveaux, précise que les autres fig sont déjà là depuis longtemps et ont déjà étés jugées donc a mon avis elles sont finies (quoique, c'est kir quoi).

Pour le G.M: J'aime pas sa tête, ta bourré ça de green stuff je trouve pas ça super esthétique. Sinon on en voit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "petite" waaagh du Kirou
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo
» [2250pts] tournoi, Kirou's Waaagh
» Dred eud'la Mort "maison"
» WIP "un dreadnought pas comme les autres"
» Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: