Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La "petite" waaagh du Kirou

Aller en bas 
+21
motomickey
Wakoun
Morky
RaphaD
Kasits
KraztaK
Sélénior
BarKKamaR
Green Fists
Joker
arda
ladomi
teks
sveg
ruzgob12
Hadreeyan
nazdruk
BaDZaG
Luffy
borkt'dkar'
Kirshkoumak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:44

Rappel du premier message :

Voilà je commence à avoir un peu de figurines peintes alors je me suis dis, pourquoi ne pas mettre quelques photos sur notre cher forum pour que vous me donniez votre avis .
Alors voilà je commence par les troupes et je finirais par les pièces plus importantes.
(Je tiens juste à signaler que pour les boyz, je ne passe pas énormément de temps sur la peau parce que celui-ci me manque...)et (Que je ne suis pas un aussi bon peintre que certains ici mais bon...)


Fling'boyz :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 26237379cz6.th

Pistol'boyz:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Pistollt9.th

Kramboyz:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Kram1sk4.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Kram2ty2.th

2 ptits grots :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Grotsai7.th

Buggy :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img1870mt0.th

Boit'kitus:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Boit1bz2.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img1874tt1.th

Nob avec pince:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Nob21ar9.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Nob23mq3.th

Nob avec Kikoup':
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Nob14oj7.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Nob12ox7.th

Big Boss:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Bb1yg9.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img1868ct1.th

Chariot de guerre : https://waaaghforum.forumgaming.fr/modelismes-f18/chariot-de-guerre-t799.htm

Voilà j'attend vos commentaires et critiques (pas trop méchantes quand même !...)...


Dernière édition par KirShkoumak le Dim 14 Sep 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:00

Alors alors, alors !

Merci pour vos critiques !

Contrairement à ce que dise certain sans savoir, non je n'ai presque rien fini de ce que j'avais commencé...
Mon Big boss est toujours dans le même état, et les autres projet ne sont toujours pas peint...
Donc je suis toujours ouvert aux critiques!

Je vous amène une nouvelle cargaison de photos toutes fraiches !
Tout d'abord 2-3 pillards que j'ai fait il y a un moment mais je ne les avais pas affichés ici ...
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2427a.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2428.th

3 lobbas volés :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2423.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2425r.th


Mon GM :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2417.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2419.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2420.th

Le GM attend son 2ème bras, il va avoir une sorte de capuche, capuchon, je dois aussi finir le tuyau...

Voilà, là il y a des trucs à commenter !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:27

Bon après la mésaventure, je réécris... Je vais abréger, parce que ça m'a gonflé cette affaire de la perte du message !

Alors, en gros, je trouve que tes pillards sont très chouettes parce que bien dans l'esprit ork : c'est à dire bouts de trucs trouvés et assemblés en vrac... Par contre, je mettrais un grot qui tient le manche de l'arme du pillard de gauche sur la première photo. En fait, après réflexion, peut-être pas...
Dans le premier, c'est ce que je mettais, mais je change d'avis... Bref, t'as l'idée, t'en fais ce que tu veux (mais finalement je préfère peut-être comme c'est).


Donc, les Lobbas. Je les trouve très chouettes ! Pour plus de simplicité, le Lobba 1 est celui au premier plan, le lobba 2 celui à l'écoutille, et le 3 celui au fond à droite sur la première photo.

Lobba 1
: Il est cool ! Le lobba en lui-même, les bouts de métal qui le supportent... Par contre, la barrière k'on s'kach'derrièr' est trop "carrée" à mon goût... Tu devrais, je pense, déchiqueter un peu les bords (pince coupante !), ça fait trop "truc découpé aux ciseaux" (cutter ?).

Lobba 2
: Le lobba est très bien, et surtout la barrière k'on s'kach'derrièr', avec la carte plastique qui a très bien sa place ici ! Par contre, l'écoutille fait un peu bizarre, vu la façon dont elle dépasse du socle (même si on sait que c'est ta spécialité, les objets qui dépassent, héhé...). Je sais pas, tu peux t'en servir de support pour quelque chose, mais je le verrais mieux sur un socle sur lequel il tiendrait en entier, avec un ork qui se tient dessus, fidèlement...

Lobba 3 : Mon préféré ! Il est simple mais vachement cool, avec des trucs qui dépassent, comme l'emblème, y'a la barrière truc truc qu'est très chouette... Enfin, je l'aime beaucoup !

Maintenant, je pense que tu devrais mettre des grots ou des snots qui s'occupent de ces bestioles, ça fait vide, là... Par contre, c'est chouette d'avoir mis des trucs sur les socles !


Pour le gros mek, je commence à fatiguer et je vais y passer moins de temps (de toute façon, je suis incapable de détailler toutes les pièces que t'as mises dessus ! Épaulières, des trucs, des trucs...). Par contre, c'est un excellent début. Déjà, sur le paquetage, y'a plein de truc en vrac, c'est super, le SAG est bien commencé, y'a d'la place sur le socle pour y mettre des trucs...

Continue donc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:54

Alors, alors !
Tour d'abord, merci Sélé pour tes commentaires!

Ensuite, il s'avère que je dispose d'un chariot de guerre, fait sur une bas de Land Raider il y a maintenant un petit moment ...
Or celui-ci ayant subit plusieurs dégat, et ne me plaisant plus vraiment, j'ai pris la décision de le modifier, le kustomizer !
Donc c'est à grand renfort de coups de pinces et de carte plastique que j'ai attaqué la bête!

Voilà les photos, pour l'instant il n'y a encore aucun rivets...

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2548j.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2550g.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2549v.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2551ces.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2552e.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2553i.th

Si vous avez des conseils, des commentaires, que rajouter ? Qu'enlever ?
Voilà.

Je vais le jouer avec éperon, 4GF's, et peut etre d'autres trucs...

A vous les studios !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:25

Comme j'ai pu lui dire dans la soirée (mais je repete ici car je lui ai dit je le ferai):
"En voyant ton VVolé, j'ai voulu m'en faire deux et là en voyant ce nouveau chariot...pareil !! mais j'en ferai qu'un..."

Donc je pense que je vais pas m'étendre j'aime peut être un défaut de jouabilité car il semble énorme mais c'est un choix à faire, soit c'est facile, soit ça claque sur la table (quelqu'un reconnaitra ses propos)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:43

Eh bah je ne sais que dire...

Je rejoins baduk, c'est super. Très bon usage de la carte plastique, des p'tites scènettes, une bestiole qui en jette sur une table...

Moi j'y rajouterais bien un ork qui surveille les grots ou qui fait griller des saucisses, histoire de le rendre un peu plus... un peu plus (comme dans le coin gauche, sur la première photo). Ceci dit, il a son aspect léger qui le rend agréable à regarder, faut voir si rajouter des objets ne l'encombrerait pas.

Une dernière chose : je rajouterais bien quelques égratignures sur les côtés non carte-plastiqués (quelques unes seulement, bien sûr).


Voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:43

Saluuut,
tout d'abord la première impression... La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 844765 La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 844765 La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 844765
c'est vraiment magnifique, déja le chariot est très beau a la base et la ca fait encore plus deathskull juste une petite critique : c'est que l'èspece de tuyau jaune ( légo non?) est un peu bizarre ( du moins a mon gout ) je trouve que ca jure un peu avec l'ensemble, sinon a part ca je rajouterai une passerelle avec un ptit grot près du moteur histoire de faire genre"moi jrépar vit' le chario sinon l'boss va s'faché" voila mas ton chariot est déja magnifique comme ca .
ps: je peux te demander la recette de la peau de ton gros mek ?(je sais je le demande a tout le monde mais bon ^^)

a pluuus Zadrog
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:24

Eh ben, ça se réveille enfin par ici !
Alors, dans l'ordre :
-Il est pas si énorme que ça, il est pas beaucoup plus grand qu'un land raider ...
-L'idée du barbeuc est sympa mais je pense que ça va faire tache ici... Et je préfère le laisser sobre. Trop de scénttes tue la scénette ...
-Bien vu pour les erraflures, j'y avais pensé mais avais zappé ! Je vais m'y atteler!
-C'est vrai que maintenant que tu le dis Zad, le tuyau fait un peu tache, je vais peut etre l'enlever, ça dépendra de l'humeur ...
-Une passerelle avec un petit grot derrière, l'idée est sympa ! Mais j'ai un peu peur que ça l'alourdisse trop... Non ?

En tout cas merci beaucoup pour vos critiques et commentaires! ça fait plaisir de savoir qu'il y en a qui lise un peu !

Kir.

PS: Bientot des photos d'un VV avec obuzier, à suivre...


Dernière édition par KirShkoumak le Sam 25 Avr 2009 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:09

Voilà les photos !
Alors alors !
Une base de basilik, je pense que tout le monde l'a reconnu, pour faire un véhicule volé avec obuzier.
Alors j'aurai besoin de conseils pour la suite, étant donné que c'est toujours un projet en cours...
J'ai besoin d'idée pour les écoutilles avant, un grot, un ork, du blindage ?
Et puis si vous avez des tas de critiques allez y !
Que faut il que je rajoute encore ?
Il faut aussi que j'arrive à caller un GF...

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2560d.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2562p.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2563.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img2564.th

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:49

Pas mal, mais je trouve que tu devrais encore orkiser tout ça : rajoute des glyphes, des tuyaux, des bidons et des grots surtout.

Petite remarque ; j'arrive pas à voir les images en agrandit, donc si il y a déjà des détails du genre, ne me gueul** pas dessus, chez moi, imageshack ne fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:58

Saluuuut,
Ben dis donc c'est vraiment bien joli tout ça, j'aime particulièrement les pots d'échappements qui sortent d'un peu partout et ton gros gliffe maison est très joli ( peut-être pas assé abîmé) sinon, pitetre un ptit grot en dessous de "l'abri" ( pour moi un ancien grot bastos serait du plus bel effet ) voila je n'ai plus rien a dire, bonne continuation.

a++, Zad
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:38

Ça bosse, ça bosse !

Eh bah c'est super, j'aime beaucoup ce que tu as fait notamment au niveau de l'habitacle arrière ! Globalement, je trouve ça un peu inerte, ça manque de mouvement... ce à quoi la présence du/de grot(s) devrait remédier.
J'en verrais bien un faire le pitre sur le toit, ou plus sérieusement faire une bricole sur le canon de l'arme, vendre de la bière derrière l'espèce de comptoir de l'habitacle... Enfin bon, y'a plein d'idées.

Pour le blindage, tu débrouilles assez bien avec la CP pour ne pas te faire trop de soucis...
Par contre, manquent vraiment les rivets ! Si t'as pas petits tubes cylindriques que quelqu'un de sérieux a, tu peux faire comme ici, avec la roulette à rivets... enfin j'ai essayé avec la pointe d'une lime à ongle, et ça marche très bien ! (et tu peux même appuyer en retournant la plaque, et on a l'impression qu'il manque une vis...)

Voilà, j'ai rien d'autre à dire que j'adore le pot d'échappement ! Après, je sais pas si c'est la photo ou mes yeux, mais le pliage du tuyau me parait bizarre, en certains endroits. Parait-il qu'en faisant chauffer, la fonte permet le pliage aisément. (à voir, mais c'est super comme ça, on dirait que ça a été tordu à la barbare...)
(je pense à la photo 4, le pliage le plus proche de nous, sur le tuyau du bas, il a quelque chose d'étrange)


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:40

Alors alors, dans l'ordre :
Tout d'abord je gueule rarement, et surtout quand on me donne des conseils! C'est vrai que ça manque encore d'orkisation, bien qu'il y en ai quelques unes...
Evidement, des grots vont venir grouiller un peu partout, histoire de donner vie à tout ça, mais j'attends pour ça que le plus gros de l'ouvrage soit terminé...
Les rivets, ils vont venir aprés, quand tout le blindage sera fini, je vais faire une aprés midi "rivets" en même temps pour mon chariot et pour mon VV...
Il est vrai que le pliage du tuyau du bas est un peu bizarre, mais en réalité quand on chauffe, ça devient mou (sans blague !) et du coup si on fait pas trés gaffe on fait des bourdes ... Mais celle-ci reste correct, étant donné que c'était mon premier tuyau plié...
En tout cas merci à vous pour ces critiques !

A suivre.

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:16

Doucle post, mais j'ai mes raisons !
Je suis enfin en vacances donc je prends le temps de vous poster plein de photos de mes projets en cours ! Il y a eu de l'avancement un peu partout !

Tous d'abord mon GM avec SAG, il a enfin reçu son bras gauche !
Je me demande comment réaliser la bouche d'aspiration du tuyau, des idées ?
Je me pose aussi la question de recouvrir entière le tuyau avec des morceaux de green stuff pour donner un aspect de tissu, je trouve ça trop lisse là...
Qu'en pensez vous ?
Il va recevoir une capuche aussi...
Sans plus attendre les photos :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4495.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4496u.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4497.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4498.th

Ensuite, mon véhicule volé avec obuzier, il a encore reçu des améliorations, et surtout un équipage!
Des conseils et critiques sur ce que je devrais rajouter enlever ?
Les photos :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4512b.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4513a.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4515s.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4516n.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4517u.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4519a.th

Ensuite un projet en cours où j'ai besoin de beaucoup de conseils! Il me restait des chenilles de basilik, j'ai décidé d'en faire un trak...
Voici les photos :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4490jgh.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4492.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4493m.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4494o.th

A votre avis, dois-je mettre la lame de buldozer ? En faire une en carte plastique ? Je suis ouvert à toutes les idées concernant ce projet alors allez y ! Une idée aussi pour le karbonizator ? Sur tourelle, lateral, à l'avant ?

Pour finir, un nouveau pilote pour mon véhicule volé découvert :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4520c.th

Et mon chariot qui attrappe des boutons.. euh des rivets !
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4521.th

Voilà, j'attends beaucoup de critiques et de comentaires, pour savoir si je continue tout ça et comment je le continue...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:45

Alors, pour le gros mek, l'idée de faire un tuyau d'aspiration en tissus est pas mal du tout, il faudraitpenser alors à faire des coutures comme sur la tête du GM, de plus ça te permetterai d'élargir le tuyau, je la trouve bien trop étroit.
Quand à la bouche, tu pourrais essayer un truc en entonnoir avec de la CP souple ou encore du carton de boîte de céréale, la forme doit pas êtr compliquée à réaliser, je crois qu'il suffi d'un triangle avec une base en demi-cercle, mais je suis pas sûr du tout. Tu pourrais aussi y rajouter des "dents".
Pour le VV, je trouve qu'il manque d'ork pour gerer tous ces grots (en fait il irait à merveille dans l'armée de badruk ;) ). De plus, le grot à l'arrièrre (avec l'outil dont je sait plus le nom, celui qui est déjà peint) serait plus à sa place près de la machinerie ou de l'arme.
Sinon ils sont vraiment sympas ces grots, tout comme le vehicule entier!

Pour le trak en WIP, je trouve qu'il est un peu grand (quoi que...) et que la lamme de buldozer fait un peu trop, sinon j'attends la suite pour pouvoir en dire plus.

J'adooooore la tête du grot et le chariot varicelleux est en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:41

Merci bien de ton avis, je le prends en compte!
Comme je m'ennuyais cet aprem, j'ai travailler sur les chenilles...
Voilà ce que ça donne :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4524daq.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4527x.th

J'attends encore des critiques pour continuer !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:53

Ca rends pas mal du tout, mais il y a un espace entre les chenilles et les plaques, ça fais un peu bizarre, il y a toujours le problème de la taille, mais si tu te démerde bien tu peux faire un truc pas mal du tout, genre un mini land raider un peu comme l'ancien (celui avec les chenilles plus grandes que le cockpit).

Bonne continuation pour ce trak!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:31

Bonsoir !

Commençons par le commencement... Donc ton GM.
Le SAG en lui-même est splendide, plein de bric à broc, des éléments qu'on identifie comme sortis de telle ou telle boite. De même, j'aime beaucoup le tuyau, il contraste avec le bordel de l'arme ! (trop de bazar le tue)
Manqueraient peut-être simplement quelques bouts de tissu, genre "rafistolage maison" (comme tu en as déjà fait un... j'en verrai bien un ou deux en plus !)
Le GM est très bien, mais je n'identifie pas bien ce qu'il y a au bout de son bras gauche... Une main avec le poing fermé ? Un machin qui remplace ladite main, perdue contre un squig ?

Ensuite, tu as un super obuzier ! Je n'ajouterais pas forcément d'orks, avec ça, tu vas pouvoir l'utiliser dans une bataille quelconque avec tes Verts et en plus, tu as un début d'armée grot !
Sinon, les deux grots de la dernière photos, tu les as trouvés dans la nouvelle (enfin, plus tant que ça) boite grot en plastique ?
Enfin bref, manquent des rivets, c'est tout ce que j'ai à dire.

Comme Kraz, je trouve dommage qu'il y ait un espace vierge de plaques métalliques autour de... du... Je sais pas comment l'appeler, image(shack) :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Chenillekir.th
À part ça... bravo, mais ça me parait vraiment grand pour un trak ! (ceci dit, je ne me prononce pas avant d'avoir vu le "corps" de l'engin)

Je n'ai pas grand chose à dire sur les deux dernières photos, à part que c'est du bon boulot !


Allez, profite bien du décompressage de l'après-examen !
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:34

Mais dis donc, c'est que j'avais laissé des questions sans réponses ici ...
Veuillez m'excuser chers compatriotes !

Bon, je vous previens tout de suite, j'ai avancé sur aucun de ces projets, mais j'ai pour projet d'avancer ces projets, comment ça je me projette ?!

Ensuite, dans l'ordre, pour le gros mek, c'est un point fermé qui viendra tenir la poignée relié au tuyau, histoire de controler l'aspiration et que le tuyau parte pas dans tous les sens (qui a jamais ouvert un tuyau d'arrosage sans le tenir ?)...

Les deux grots de l'obuzier, ils font parti de la dite-boite en effet, mais je leur est rajouté casquette et casque impérial subrepticement substitués (quelle allitération en -s! ) à leur précédent propriétaire décédé...

Pour ce qui est de l'espace à cotés des chenilles, en fait il est là pour permettre aux chenilles de tourner, on est ork mais pas débile les gars ! Les chenilles tournent autour de la paroi...

En ce qui concerne la lame de bulldozer, j'hésite toujours, je ne sais pas comment faire, je trouve qu'elle rend bien mais trop massive...

Je pense rajouter un poste de pilotage avec un conducteur fou, une mini tourelle centrale avec le karbonizator et un bon gros moteur et des pots d'échappement et on véra ce que ça donne ...

Voilà!

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:01

Bon double post mais je vous ammène des photos fraiches !
Tout d'abord mon truk que j'ai modifié un peu afin de récupérer le bloc moteur et de le personnaliser un peu plus ...

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4674.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4675h.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4676.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4677x.th

Une photo des chenilles du trak assemblé :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4678.th

Et un aperçu de ce que vont être mes futurs canons !
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4679w.th

Des conseils pour la suite du trak et des kanons ?
Des idées ?

A vous les studios !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Morky
Squig
Squig
Morky


Messages : 6
Masculin Age : 29

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:54

Alors, le truk est bien convertie mais la bare relians les arsaux de cotés me choque un peu
Niveau moteur personelement je le verais bien comme ca :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Trukdekir.th

Le trak est tres beau surtout le travail de la carte plastique sur les chenilles mais je n'ai pas trop d'idées de ce coté la.
Le kanon c'est une bonne idée mais un ork a coté pour l'echelle ne serait pas du luxe La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 685607
et je verais bien un cache flamme au bout comme ceux des famas par exemble .
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:57

Ton truk est sympa, il fait un peu moins fouillis que celui de GW et je trouve ça pas plus mal. J'aurais bien vu la lampe de toit plus près du pilote, genre carrément par dessus son épaule, et la petite qui est là je la verrais plus vers l'avant du truk, par exemple sur un garde-boue.
Ça reste du détail de goût personnel.

Pour le trak et le canon, une petite idée de l'échelle serait utile, le support de canon a l'air ridicule... C'est un chassis d'arme lourde GI ?

Le trak me semble bien parti, j'ai hâte de voir ce que ton mékano va bricoler au dessus de ces chenilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:11

Alors, pour le truk, il est nickel, rien à dire, des modifs pas trop énormes qui apportent de la personnalité au bouzin, vraiment très bien!

Je trouve que le canon du kanon est un peu petit, trouve un truc plus groset surtout mets y un système de mise à feu (même si je pense que c'est prévu).

Quand au trak, je pense que si tu veux mettre un karbonizator, il serait pas mal de mettre l'ork qui tire au dessus, histoire de "mieu voir kramé lé zumins" (genre le karbo entre les deux machins qu'on voit devant et l'artilleur sur un siège au dessus) , mais si ce sont des LR ou GF, je pense qu'il serait mieux de mettre l'ork juste derrière les armes, ça choquerait moins visuellement.
Mets y aussi un moteur et tout le tintouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:33

Bonsoir !

Déjà, je trouve le moteur du truk superbe ! Comme le dit Morky, l'espèce de pot d'échappement de camion peut être un très bon ajout, mais comme il est, il parait léger et pas trop encombré, donc à toi de voir. Moi je ferais pas trop l'apprenti sorcier, mais c'est à toi de voir !
Après, commentaire qui vaut pas contre toi, mais contre le truk GW, je le trouve toujours trop petit !!

Pour les deux commentaires suivants, une prochaine fois, pense à mettre un ork à côté s'il te plaît, j'ai dû mal à me repérer sans... repère (j'ose espérer que je ne suis pas le seul !)

Sinon, les chenilles du trak sont superbes... la petite grille, les détails et tout ça... Un très bon début, à mon sens.

Le kanon... En fait, sans ork à côté, je n'arrive absolument pas à me figurer sa taille. Enfin, là, il parait petit, mais sans référence, je ne peux pas me prononcer.
Enfin, peut-être le canon est-il petit par rapport au châssis. Mais peut-être n'est-ce que la photo !

Bonne continuation !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:37

Merci les gars pour vos commentaires et vos conseils !

Pour le truk, je ne pense en effet pas rajouter d'autres pots d'échappement, de peur d'alourdir la bête, surtout que j'ai réussi à l'alléger...
Mais merci à Morky pour ton schéma!

Pour ce qui est des lampes, je vais tester pour voir Wakoun, peut etre que ça va me plaire !

En ce qui conerne le trak, je pense monter les karbo sur une tourelle centrale (oui il sera karbo...). Aprés l'idée de mettre un ork qui le dirige directement pourquoi pas!
Je vais aussi confectionner un poste de pilotage, je sais pas encore trop comment m'y prendre...
Et je me pose aussi toujours le problème de la lame de bulldozer...

Enfin pour le canon, il est vraiment petit en effet (bien vu Wakoun chassis impérial!), mais je vous est juste posté la photo pour voir la base. Il est évident que je vais les grossir un peu et faire des gros canon là dessus!

Au fait mes futurs projets :
-finir mon SAG
-Encore 5 pillards
-20 dingboyz
...

Merci à vous !

Bientot des photos de l'avancement mais n'hésitez pas si vous avez des idées pour le trak !

Edit : Pour ceux qui ralent parce qu'ils ont pas d'échelle... ;)
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4681d.th

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:50

Allez, double post mais une nouvelle fourné de photos !!
J'ai fait ça ce soir, vous en pensez quoi ?
Y'a encore rien de collé...

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4682.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4683.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Img4684.th

Je pense mettre l'ork artilleur sur une "passerelle intermediaire" là où se trouve l'ork.
Il y aura un pilote à l'avant dans le cockpit.
Et le bloc moteur à l'arrière avec des pots d'échappement partout ...

J'attends vos conseils !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:18

Bonsoir !

Pfiouh, encore du très bon travail...

Quelques commentaires et suggestions :
- Déjà, les deux étages (cockpit et passerelle) sont d'un superbe effet !
- Pour la plaque posée sur les espèces de tuyaux, qui supporte le karbo, je verrais bien un truc pas trop gros. Ça ferait pas trop encombrant et on verrait mieux le conducteur, je pense (le pauvre gars, enfermé !). Ceci dit, faudra penser à lui mettre un ventilateur, ça risque de chauffer pas mal... (pauvre gars)
- Encore, un petite échelle (deux trois barreaux qui montent sur le trak) pourrait être sympa, je pense... Elle naîtrait sur la partie métallique (enfin, en ce moment en CP) qui surplombe les chenilles. Enfin, ce n'est qu'une suggestion !
- Superbe, la lame de bulldozer cassée au coin !

Allez, bon travail de modélisme, et bon courage pour le reste !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:20

J'adore !!!

Il est terrible ce trak, je suis fan. Plein de très très bonnes idées que je risque de piller dans mes projets futurs ;)
Pour ma part, je testerais aussi en ne mettant carrément pas de plaque de toit, juste une barre de support pour le pivot du karbo (et les gouttes tombent sur le pilote, urk urk urk). Mais j'aime beaucoup cette version aussi (pas fou le pilote, il veut rester entier)
Très bel éperon également.

Pour le support de canon, d'après ta photo je pense que la taille convient bien aux grots qui sont les servants de ces engins. Ça fait à peu près la même taille qu'eux, juste assez pour se cacher derrière en cas de grabuge.

Keep on the great work!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:34

GENIALISSIMME ce trak!

J'adore, pour l'artilleur, je verrais bien une plaque en forme de demi-cercle juste derrière le karbo ou alors un siège pivotant accroché à la barre qui le relie au toit (je sait pas si je suis très clair...).

Pour le reste, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:51

Le siège accroché au pivot de l'arme, j'aime beaucoup cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:07

Merci, ça fait plaisir !
Dire que j'ai eu cette idée en un éclair et que j'ai pas mis longtemps à la mettre en euvre...
Et pourtant ça fait un moment qu'il attend.

Bref, pour la plaque sous le karbo, je pensais sinon à une grille mais j'en ai pas trouvé qui me convienne...

Je vais raccourcir légerement les axes pour que l'artilleur dispose d'un peu plus d'espace entre le karbo et le moteur qui viendra...

Je vais travailler sur le poste de pilotage de ce pas, pour pouvoir coller le cockpit ensuite...

Juste pour info, j'ai pas encore vraiment travailler la lame de chien, euh de bulldozer pardon (dédicace Sélé...), c'est juste qu'elle ménervait à etre aussi propre sur mon établi dont j'y ai mis un coup de pince ...

En ce qui concerne le siège/plateforme e l'artilleur je vais voir ce que je peux faire ...

A suivre, aussi, le reservoir de liquide inflamable...

Sélé, je retiens ton idée de l'échelle, ça peut servir ...

Des photos à suivre...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "petite" waaagh du Kirou
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo
» [2250pts] tournoi, Kirou's Waaagh
» Dred eud'la Mort "maison"
» WIP "un dreadnought pas comme les autres"
» Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: