Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les WIP de Gwaaagh!

Aller en bas 
+18
BarKKamaR
KutzwORKski
Cyril
Orkiméde
kasseurdetank
balka
darkos-42
Minus, Eul' Grand
Green Fists
Razgak
sveg
Kirshkoumak
Luffy
Sélénior
Kasits
ladomi
Joker
BaDZaG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes WIP   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:56

Rappel du premier message :

Et voilà mon Truk...en WIP,comme vous le voyez. Je l'ai commencé il y a un petit mois je crois. (hey! z'avez vu la qualité des photos?)...Bref,tout est en fondu... mais ça ne représente pour l'instant qu'une heure et demis de travail!
Zag,comme tu vois,ça fait pas tellement Evil Sunz,mais...okay,j'ai rien à dire pour ma défense....

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photos001ls2un8.th Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photos005cx6qz9.th Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photos002ng3sc5.th

Commentaires et conseils? :)


Dernière édition par Gwaaagh le Sam 26 Avr 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:14

c'est vrai que c'est tres beau au fait les reflet bleu représente une source de lumiere ou de l'oxidation du metal car si c'est de l'oxidation utilise du scaly green ou un lavis de turquoise en génerale c'est mieux sur du bronze ou de l'or mais tu peut essayer sur du metal peint .
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:26

très joli.

Comment tu fais le rouge??? ( sans le turquoise mais je cherche un rouge de ce genre depuis longtemp sans jamais y arriver....)
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:59

je pense que c'est du scab red éclaircie au red gore avec un lavis de badab black et de delvan mud et peut être de baal red . waaagh je pense qu'ont te l'a demandé deja mais vu que je suis nouveau comment tu peint la peau de tes orks . merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 0:10

Salut !

Pour le rouge, c'est juste du Mechrite Red+Scorched Brown, j'éclaircis pas, parce que je fais mes effets (coulures, salissures, éclats, etc), puis je passe les arretes en Rotting Flesh pur.

Pour la peau, c'est une base de Dark Angel Green, assombrissements Scaly Green, Liche Purple et Blood Red, puis éclaircissement en ajoutant du Snakebite Leather, jusqu'à la teinte voulue.

Gwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:11

Encore une fois du superbe boulot ... tu donne les cours outre-mer ?Je blague, mais sérieusement... tu fais du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:16

C'est vraiment superbe, vivement que le métal soit fini.

Rien à ajouter, tu atteins l'exellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:55

Très chouette, comme d'habitude j'adore!

D'ailleurs je trouve le rouge réhaussé de bleu particulièrement bien réalisé. De plus je ne suis pas habituellement fan des figurines trop sombres, mais ce style te va si bien que je n'ai rien à redire.

En tout cas heureux que tu reprenne si intensément la peinture, ça fait du bien à mes globes oculaires!

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:46

Comme les photos précédentes étaient vraiment pas top, j'en ai refais ;)

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Nobmoto001wz7

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Nobmoto002bz0

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Nobmoto005ld9

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Nobmoto007vs5

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Nobmoto008en8

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Nobmoto009uw2

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Nobmoto012by4

Gwaaagh

P.S : 800 Messages ! Wouhou...!
Revenir en haut Aller en bas
kasseurdetank
Squig
Squig
kasseurdetank


Messages : 12
Masculin Age : 28

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:01

Jolie , net et propre.
Un petit éclaircissement suplémentaire sur la peau, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:07

tu devrai faire des éraflure sur les partie métallique sa ferait encore plus usé .

BON LES MONOLIGNES CA SUFFIT. DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Green Fists
Snot
Snot
Green Fists


Messages : 37
Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:52

....

...

Roooh, le vilain spot de moulage sur le bras gauche !!!!

Sinon je trouve ce motard très sympa, le concept rouge avec des nuances en bleu très sympa, j'aurai pas oser mais là ; bravo !

La peau est sympa, comme d'hab, même si j'ai personnellement une préférence pour les orks plus clair.
Par contre, le marron de sa veste me semble un peu brouillon par rapport au reste.

Et au fait, il est fini ce motard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:59

Ma fois j'adore toujours autant ton rouge nuancé de bleu !!!
Pourquoi ne pas essayer une fois du bleu nuancé de rouge (là c'est le deathskull qui reprend le dessus ...) ??
Ta peau manque encore d'éclaircissement mais je ne pense pas qu'elle soit fini (si ?). Mais ton métal est toujours aussi impressionant !
Je suppose que tu vas aussi retravailler le cuir du t-shirt car je le trouve pas assés travaillé et ... voilà.
A quand la moto fini et son escouade toute entière ??
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:30

Salut les filles... !

Les photos ont mit du temps à venir... vous me pardonnez bien entendu !

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photomaman1013nr9.thLes WIP de Gwaaagh! - Page 3 Thpix

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photomaman1014le3.thLes WIP de Gwaaagh! - Page 3 Thpix

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photomaman1017sm2.thLes WIP de Gwaaagh! - Page 3 Thpix

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photomaman1018up2.thLes WIP de Gwaaagh! - Page 3 Thpix

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photomaman1019oj8.thLes WIP de Gwaaagh! - Page 3 Thpix

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photomaman1020nh6.thLes WIP de Gwaaagh! - Page 3 Thpix

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photomaman1021un9.thLes WIP de Gwaaagh! - Page 3 Thpix

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photomaman1022rs9.thLes WIP de Gwaaagh! - Page 3 Thpix

Ah, au passage, je me suis fait une palette humide... j'aime beaucoup le concept.

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Photomaman1023ri1.thLes WIP de Gwaaagh! - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:43

Oulala !!!
Super peinture,pourais tu nous faire un petit tuto pour l'embleme vraiment j'adore ! super.....kes ke j'di magnifik
travail.
Amicalement Orkimede!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:15

Ca y'est it's finish, it's magnifique pour un ork (bah oui un ork c'est moche quand même!! Et seul le choix des couleur me gènes, ça manque de vivacité à mon gout, mais mes gouts font pas références!!
Mention spéciales à la clé dans le dos pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:22

Alors j'aime bien .

Les métaux sont magnifiques vraiment bien faits . Il n'y a pas assez de points de lumière sur ta fig je la trouve un peut trop sombre . Ta peau fait vraiment bizar .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:33

C'est le genre de figurine que j'aime!
Il y a une bonne harmonie chromatique avec des teinte plutôt bien choisies.
Cependant je te conseillerais de lier plus tes différentes teintes au moyen de glacis. Je ne suis fan des métaux. Par contre, je trouve qu'il manque de noir dans tes ombres. A mon avis, tu aurais peut davantage poser ta lumière sur des parties essentielles comme le visage par exemple.
Ceci dit cele reste du très bon boulot. La peau est original et réaliste. L'emblème est terrible! Chapeau!
Est ce pour du jeu? (moi je pense que ça largemement ça place dans une vitrine de collection!)
Bon courage pour tes prochaines oeuvres.
Cyril en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
KutzwORKski
Squig
Squig
KutzwORKski


Messages : 17
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:51

heeey Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 523762 j'adore l'emblème, super bien réussi... un peu rouillé mais bien original,
Par contre le contraste entre les lèvres et la peau est peut être un peu trop prononcé, sur certaines photos on a l'impression qu'il a froid...

je dis ça mais je suis encore loin de ça ^^ juste une petite observation
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:58

Moi aussi je suis épourstouflé par l'emblème !! J'adore !
Ensuitele rendu global est trés bon, je le trouve trés beau cependant je trouve que la peau m'apparait bizarre...
Je la trouve trouvé trés sombre et les nuances violettes/rouge sont parfois un peu trop tranchées...
Mais j'adore ta figurine !
Mention spéciale aux lunettes qui sont d'un plus bel effet !

Kir .
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:25

Magnifique! Il y a des fois je me demande ce que tu fait sur ce forum tellement ton niveaux est bon!
Juste une petite remarque: je trouve que tu a baclé le tournevis, d'éclaircissements est bien trop net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: W.I.P Toubib   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:37

J'ai repris aujourd'hui même un toubib que j'avais longtemps délaissé... Je n'avais peint que le visage et je me suis décidée à le reprendre entierement. Voyez plutôt...

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Orkstoubib002rs9.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Orkstoubib004rg8.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Orkstoubib006dp6.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Orkstoubib008fx5.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Orkstoubib009dw7.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Orkstoubib010gw2.th

En attente de critiques et de conseils pour la suite...

Gwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:13

Comme d'hab le métal est good, tu maitrise ça curieux de voir la suite particulièrement le tablier fini..

Le visage est finito??

Je veux voir comment tu va t'en sortir avec les tache de sang et autre éclaboussures...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:26

Salut!,
Alors dans l'ensemble c'est vraiment bien, soigné, avec beaucoup de travail de lavis.

Alors passons aux commentaires plus poussés :

Le Métal : Pas mal du tout! De bonne nuances qui offrent de la richesse dans tes couleurs. Cependant je pense que tu devrais les "pousser" encore plus avec davantage de glacis pour "fignoler" tout ça. Je te conseille aussi de travailler avec des éraflures en couleurs métalliques pour donner un peu plus de "forme" à ton métal. Travaille avec le plat de ton pinceau et crée un mouvement pour enrichir cette texture.
Ayant déjà réalisé l'opération, je peut te dire que c'est dure au début et il ne faut pas hésiter à passer 10 Glacis par dessus pour fondre un peu et recommencer l'opération ainsi de suite jusqu'au résultat souhaité. Bon courage si tu décide de faire ceci. Je trouve que les légères nuances de bleu et de rouge attouchent une touche personelle dans tes réalisations et te crée un "style de peinture".

La peau : Ensemble de bon niveau mais tu peut augmenter la lumière (nottament sur le visage) et nuancer en ajoutant tes touches perso de bleu et de rouge harmoniser avec l'ensemble de ta figurine.
Encore du boulot mais c'est très bien parti!

Le bleu sur le masque : Je n'accroche pas du tout. C'est beaucoup moins travaillé que le reste de la figurine mais vu que c'est du W.I.P. je ne conclue rien...

Le sang : Pas mal, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas gicler sur les bras...enfin bref c'est du W.I.P. mais si ta peau est finie je te conseille vivement de faire du sang dessus. Au final peut-être trop de sang qui peut cacher ton remarquable travail de nuance mais n'oublions pas que c'est un Toubib après tout!

Chouette travail, alors continue à exploiter tes qualités de très bonne peinturlureuse!
A+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:07

Alors, dur de rajouter des trucs en plus que Chuck, surtout que mon niveau en peinture ne me permet pas vraiment de te conseiller...
Enfin je vais quand même faire quelques commentaires ...
Ton métal est nickel, toujours aussi bien nuancé, mais je le trouve un peu trop rouillé à mon gout. C'est une question de gout...
La peau me parait trés clean !
J'attends de voir le reste et surtout le tissu, mais c'est un trés bon début ! En fait j'adore !
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:12

Sympa a n'en pas douter, quelques erreurs sont à noter qui je pense sont dues au fait que la fig est encore en WIP:
déja le métal est rouillé de chez rouillé: son utilisation et son catact régulier avec d'autres corps n'ont pas laissés la moindre trace ou éraflure de couleur métallique brillant à la surface , ce que je trouve d'hommage. Le sang n'as pas giclé sur la peau, comme l'as dit chuck et pour l'instant il n'y a pas de source de luimiere déterminée. ceci n'est pas gravissime, mais c'est un effet que j'affectionne.

Dans l'ensemble un résultat tres convainquant, j'ai hate de vor la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:50

Ben je dit les mêmes choses que les autres, un super métal, une super peau, peut-être un peu plus de sang.

Je veux voir comment tu t'en sort sur sous-couche blanche pour un ork tient.

Luff.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:18

Comme d'habitude du travail de haut niveau ma petite Gwaaagh!

J'aime particulièrement les fringues dégueux et le métal super rouillé, l'effet "crade" est vraiment bien représenté. Le bleu de l'oxydation donne vraiment du corps à cette figurine.

Sinon comme les autres, quelques éraflures sur le métal et un peu de sang sur la peau et je serais comblé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Topik'a'Kopterz   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:26

Encore un de mes projets-coup de tête ! Une petite heure, the Doors, un coup de sous-couche, les peintures, le pinceau, et c'est partit pour un projet que j'abandonnerai sans doute bientôt... Et oui, m'sieurs dames, les temps sont durs !

Donc le projet en question : finir mon unité de Kopters (que je viens juste de commencer).
Bon, que je vous en parle un peu. Après avoir tiré au sort pour la sous couche, ce sera blanc. J'hésite entre du classique et du "qui sors un peu de l'ordinaire". Ce sera un peu au fil du truc. Mais je veux du classique et du sûr, alors je commence par du rouge, sans savoir à quoi ça va ressembler à la fin. (Finallement ce sera rouge !). Couleur de base : Vermin Brown + Red Ink.

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Orkencore002xy0.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Orkencore003qs1.th

Aller, je poste des photos du Toubib... Pis je retourne peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:29

Et voilà la suite !

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Orkencore011hm7.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Orkencore012yh4.th
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:21

Bravo, tu as réussie à faire apparaitre par la simple peinture un aspect sinistre et sanguinaire qui donne à cette fig une touche de réalisme. Bilan on ne peut plus positif au final.
Une seule chose à dire : Mets-nous-en plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Contenu sponsorisé





Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WIP de Gwaaagh!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossaire des techniques de peinture
» Gwaaagh & Heraklès
» Gwaaagh's Waaagh!
» Cadeau du GD pour Gwaaagh!
» Présentation des membres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: