Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les WIP de Gwaaagh!

Aller en bas 
+18
BarKKamaR
KutzwORKski
Cyril
Orkiméde
kasseurdetank
balka
darkos-42
Minus, Eul' Grand
Green Fists
Razgak
sveg
Kirshkoumak
Luffy
Sélénior
Kasits
ladomi
Joker
BaDZaG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes WIP   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:56

Rappel du premier message :

Et voilà mon Truk...en WIP,comme vous le voyez. Je l'ai commencé il y a un petit mois je crois. (hey! z'avez vu la qualité des photos?)...Bref,tout est en fondu... mais ça ne représente pour l'instant qu'une heure et demis de travail!
Zag,comme tu vois,ça fait pas tellement Evil Sunz,mais...okay,j'ai rien à dire pour ma défense....

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Photos001ls2un8.th Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Photos005cx6qz9.th Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Photos002ng3sc5.th

Commentaires et conseils? :)


Dernière édition par Gwaaagh le Sam 26 Avr 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:09

Même constat que tout le monde, c'est chouette. La couleur du masque me laisse un peu perplexe cependant.

Sinon, une question me taraude. Pourquoi n'a tu pas encore peint sa prothese ? Tu compte la traiter différemment du métal ? En bois peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:42

Un peu de l'avancement du truc. Les photos montrent le pas à pas quand on regarde le "truc en bas", là, euh, comment dire, le truc d'atterissage (j'ai du mal avec les mots, ce soir) : couche de base, lavis, coulées, salissures.

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Kopter001dc6.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Kopter011vc6.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Kopter006zl7.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Kopter013uf1.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Kopter015bz9.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Kopter017pk5.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Kopter018op2.th
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:25

Bon eh bah puisque personne ne dit rien, je me lance...

Bon bah au niveau de la peinture en elle-même je ne peux rien dire, c'est très beau, comme d'habitude, mais c'est quant au choix des couleurs que je suis perplexe...
Déjà, le métal, je trouve l'ensemble bien trop rouge (oui, même si c'est l'idée principale !), j'aurais plutôt vu les plaques métalliques agrafées (aux clous, oui...) dans des teintes différentes, du genre rouille marron-clair, une autre à côté plus foncée...

Et puis, la peau bleue ? C'est original, on en vient à se demander si l'ork est Death Skull ou Evil Sunz...
Enfin, le big boss derrière est également bleu, soit c'est un nouveau shéma de couleur, soit c'est pour faire une base pour la peau ?...

Enfin, sinon c'est bien joli, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:12

Toujour impect!
Surtout le métal,vraiment trés classe.Pourais tu nous dire comment l'as tu réaliser,la recette GWAAAGH s'te plè!
Amicalement Orkiméde
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:23

Salut!
Alors pour commencer, le sang rajouté sur les bras apporte beaucoup.
Par contre l'ensemble est un peu confus. Je m'explique : On confond un peu les différents éléments. Il y a certes de nombreuses nuances fort intéressantes mais il manque de contraste et de points de lumière et un rappel des couleurs utilisés.
Varie le plus possibles tes teintes en incorporant dans chaque partie une pointe d'une couleur choisie. Ca créera une meilleur harmonie sur tes figurines.
Utilise une autre couleur que le bleu pour le masque... Parce que là, ça détruit ta chromatique.
Sinon, ben joli style et bon travail dans l'ensemble.
Je te conseille (comme dans mon premier post) de faire des éraflures sur le metal pour le réalisme et pour les faire ressortir.
Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Boit'Kitu   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:08

Et voilà ! Enfin ! Une figurine finie ! Oui, je vous l'accorde, c'est rare...
J'ai commencé cette Boit'Kitu hier en début d'après-midi et l'ai finie il y a peu... Elle représente dix ou onze heures de travail (plus les coups de mon frère et un de nos potes "peint plus vite, femme !")
Les photos ne rendent pas toutes les nuances et toutes les coulées, c'est dommage.

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Nouvelanork069xb2

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Nouvelanork071dy4

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Nouvelanork074vc6

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Nouvelanork075gj5

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Nouvelanork077ef9

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Nouvelanork078nr6

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Nouvelanork080on2

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Nouvelanork081ub6

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Nouvelanork082wp6

En attendant conseils et commentaires...

Gwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:13

Pas mal du tout!J'adore la rouille,mais tu devrai travailler un peu plus les rokettes.

Quand a la convertion,pourquoi faire souffrir ette magnifique creation de gros mek?(je ne parle pas du grot bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:29

Hey!
Alors niveau peinture je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est superbe !
Ton sang est top, et j'adore tes nuances de bleu !
Aprés niveau convertion j'avais un peu de mal à capter ...
Mais : "Ben c'est une boit'kitu avec une "jambe de bois" qui trébuches/se prend un tir et en est désiquilibrée"...
Là ça va mieux ...
On dirait qu'il y a un petit effet matrix assez drole je trouve !
Par contre la jambe de bois je capte pas trop, c'est quoi à la base ?
Les roquettes auraient pu etre plus limées...
Enfin, pourquoi lui avoir mis un socle petit qui n'est plus en règle ? Enfin ça c'est un détail, ton socle est superbe sinon !
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:39

Très joli, comme d'habitude en fait! On voit bien que tu sais donné un certain caractère à tes figurines, que tu sais leur donner un petit je ne sais quoi qui fait qu'on se dit tout de suite "ha tiens Gwaaagh à encore frappé!".

Sinon pour la critique autre que la flatterie je trouve qu'il y à une grande uniformité dans ton schéma, les seuls couleurs qui sortes un peu du lot attirent l'attention, et ce notamment au niveau des armes (LR et arme de cac) qui ressortent assez bien.
Seule petite remarque tu devrais faire la "visière" un peu plus lumineuse et lui ajouté une couche de vernis brillant pour que ça fasse bien rayonnant.

Sinon +1 pour la touche d'humour de la boit qui glisse sur sa jambe de bois Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 382537


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Toubib
Squig
Squig
Toubib


Messages : 14
Masculin Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:29

nan ! J'ai trop rigolé en le voyant , c'est quoi cette jambe ? Les death skullz ne sont pas mes orks préférés pour rien !
Bien joué elle adorable ta boit'ki'tu , bien que le gretchin m'a l'air bourré en le contrôlant, un peu bancale le petit.

Sinon niveau peinture, rien à dire.le rendu est est agréable aux yeux, à partir de là il n'y a rien à changer je dirais. L'important c'est surtout de voir si ta boit'ki'tu s'inscrit bien dans ton armée.
Quoique peut-être un peu de rouille sur la chaine serait vu surement.

Mais tu a utilisé quoi pour la jambe de bois ? on dirait un bout de stylo coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:56

Toubib, et puis tous les autres aussi a écrit:
Mais tu a utilisé quoi pour la jambe de bois ? on dirait un bout de stylo coupé.

En fait, c'est une petite ampoule que j'ai trouvé en même temps que les morceaux de ma Boit'kitu... En fait y'en avait plein. J'ai coupé un peu, et puis je trouve l'effet rigolo.

L'Admin a écrit:
tu sais leur donner un petit je ne sais quoi qui fait qu'on se dit tout de suite "ha tiens Gwaaagh à encore frappé!".

Laisse moi deviner... Les photos floues ? Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 382537

Sinon, un grand merci à tous...!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:36

Pas mal!
Les nuances rendent vraiment bien même si tu peut toujours les pousser.
Tu les fait en Lavis ou en Glacis?
(Un peu des deux on dirait)
Quelques détails ne sont pas assez travaillés, tu les trouveras facilement toute seule! ( aller, pour t'aider, je te dirais déjà les tuyaux).
Par contre, par pitié, change le socle!
Ta fig mérite largement mieux. Travail dessus les rappels des couleurs. Bosse dessus comme sur ta fig.
Pour le reste, comme d'habitude, joli style mais passe des éclats sur le metal pour donner du relief...si tu as le courage.
Bonne chance pour tes prochaines réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:34

Bravo, un rendu tout simplement superbe et la preuve incontestable qu'une boite kitu n'est pas destinée à etre statique, semblant comme figée. Les nuances sont bien choisies, mais il y a encore du travail : les cables méritent plus de temps, il y a encore des lignes de moulage sur le moteur et l'ensemble est un peu...terne, trop terne meme si l'effet est surement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:22

Up après fusion de différents postes.

Houlaaa ça commence à lui faire un gros tas de postes à notre chère Gwaaagh, faut pas se laisser distancer!

Héhé, fait gaffe ! Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 382537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:45

Bonjour bonjour !

Je reprend mon vieux topic avec... du WIP, en l'occurence, un tout début de Truk. Je préfère avoir des avis maintenant avant de continuer étant donné que je suis assez sceptique sur ce que je fais actuellement...

En fait, pour une fois, je ne cherchais pas à travailler de couleur particulière, mais plutôt la matière, l'oxydation, etc... Donc, j'aimerai avoir vos avis pour savoir si c'est un bon plan... ou pas !

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Trukk002

Par avance merci,

G-Waaagh.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:01

Et ben ça me paraît être un tres bon début!

Sauf pour le bleu, qui devrait être plus clair, plus flashy, tendre légèrement vers le turquoise et être plus uniforme, pas trop en auréoles (je sait j'ai vu sur une pièce de 1 centime que j'ai trouvée dans ma remise à ma maison), et pour le orange, que tu devrais complêter avec du marron foncé (genre scorched brown) avec un effet un peu granulé là ou la rouille est là depuis plus longtemps et y faire des petites taches oranges avant de passer à une fine (pas trop fine non plus) bordure orange ( avec une touche de marron et de rouge sombre si tu veux vraiment fignoler) ainsi que des coulures légères avec une couleur intermèdiaire (entre marron et orange), en tout cas je ferais ça si je devais complêter ton travail.

Sinon le metal est nickel (gaffe quand même au niveau de la flèche et en dessous à la peinture qui semble se décoller, si c'est fait exprès ça va pas trop avec du métal pas peint).

Mais dis-moi, t'avais pas déjà un truk en cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Blade29
Snot
Snot
Blade29


Messages : 44
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:08

Wow, j'hallucine j'adore vraiment le bleu et le orange sa rends super bien, mais je suis d'accord avec kraztak pour le scorched brown dilué. Tu pourras nous pondre un petit tuto ? Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 203470
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:44

Trés jolie travail !
J'aime encore plus que d'habitude, c'est dire !
J'adore toutes les nances, beaucoup plus fondu que d'habitude et moins tranchées.
Je rejoins juste Kraz sur le fait que le bleu devrai un peu plus tirer sur le turquoise et qu'il devrait y avoir des coulures.
Je pense que ça mériterait que tu continues !!

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:44

Encore du WIP !
Cette fois, un Nob que m'a offert mon très cher frère... C'est à peu près une demi-heure de peinture pour l'instant.
Désolée pour la qualité des photos !

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Dscn4827
Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Dscn4829l
Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Dscn4831z
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:43

Wééééé!! Le retour la princesse de la waaagh!
Avec de la peinture qui plus est!

Alors, la rouille tu gère, même si j'aurais mis quelques petites touches de vert foncé par ci par là, le sang tu gère aussi mais ça manque de brillance (à moins que ce ne soit dû à la photo).
Le tissu marron, bien qu'étant en cours, je peux dire que ça rends vachement bien, mais fais gaffe à pas trop pousser les nuances comme sur le zagstruk.

La peau manque de contrastes et de nuances (avec une couleur de base comme ça, je mettrais chair, mais c'est toi qui vois) mais comme c'est en cours je suis sûr que c'est prévu de faire.

Pour finir, la tête du mort gère bien aussi pour le moment.

En gros: tu gère ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:52

Bonsoir !

Bon, comme d'habitude, j'ai pas un assez bon niveau peinture pour discuter des méthodes employées pleines de termes que je comprends pas mais j'ai quelques trucs à dire.

J'adore la peau, et la langue ! Et les éclaboussures sont très belles, et ce qui concerne les façons de peindre de façon générale.
Par contre, quoique la tête empruntée soit très classe, dans ses couleurs verdâtres, je pense que je l'aurais mieux vu plus pâle, par contraste avec la peau du Nob.

Voilà, bonne soirée !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:16

Quelle heureuse surprise de voir un nouveau post de toi dans cette section!
Que ça me fait plaisir que t'as pas laissé tomber ton talent de peintre !
Faut vraiment que tu continues parce que tu fais vraiment un super taf !!!
La langue est excellente, j'adore !
Et le reste est nickel et bien en accord !
Je rejoins Kraz sur la peau mais c'est magnifique quand même !

Kirou!
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WIP de Gwaaagh!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Glossaire des techniques de peinture
» Gwaaagh & Heraklès
» Gwaaagh's Waaagh!
» Cadeau du GD pour Gwaaagh!
» Présentation des membres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: