Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les WIP de Gwaaagh!

Aller en bas 
+18
BarKKamaR
KutzwORKski
Cyril
Orkiméde
kasseurdetank
balka
darkos-42
Minus, Eul' Grand
Green Fists
Razgak
sveg
Kirshkoumak
Luffy
Sélénior
Kasits
ladomi
Joker
BaDZaG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes WIP   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:56

Rappel du premier message :

Et voilà mon Truk...en WIP,comme vous le voyez. Je l'ai commencé il y a un petit mois je crois. (hey! z'avez vu la qualité des photos?)...Bref,tout est en fondu... mais ça ne représente pour l'instant qu'une heure et demis de travail!
Zag,comme tu vois,ça fait pas tellement Evil Sunz,mais...okay,j'ai rien à dire pour ma défense....

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Photos001ls2un8.th Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Photos005cx6qz9.th Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Photos002ng3sc5.th

Commentaires et conseils? :)


Dernière édition par Gwaaagh le Sam 26 Avr 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:28

Merci a toi Gwaaagh pour tes explications,Je pense que je vais etre obligé de vous montrer mes figs maintenant!Photos a venir,du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:34

Et voilà la suite de mon Truk.
Beuh,les photos sont dégueulasses.

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Trouuuk001jk0.th


Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Trouuuk002zq8.th


Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Trouuuk003px8.th

Commentaires et conseils?

Gwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:44

Pas mal,je n(en attendais pas meux de toi,avec des fondus subtils et des éclairsiccements bien choisis.
Selon moi,cela est un peu...terne,essaie d'avoir un rendu plus vif ou plus réaliste,cra la on enst entre les deux,ce qui est assez déroutant.
Bon rendu dans un style tres original,j'attends de voir une peau finie et du mnm,ne me décois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:58

Au contraire de sveg, je trouve la couleur parfaite ! Bien terne, ça a un bon rendu aérien...
L'effet du métal oxydé est magnifique, j'adore les tâches bleuies, aux bords de certaines plaques.
L'impact de balle ressort bien, par contre j'aime moins les vis de différentes couleurs, celles qui sont trop claires, ça fait moins réaliste (mais après c'est une affaire de goûts personnels, je sais bien...)

Par contre, j'avoue ne pas vraiment aimer la peau de l'ork (son dos seulement)... ça fait un peu bizare je trouve, les couleurs qui se superposent. Mais je dis ça en sachant pertinement que je ne ferais pas mieux, donc je vais pas trop insister ^^

Sans problème, mais la peau n'est pas de moi,faudrait que je la travaille ;)



Enfin voilà, (presque) que du bon... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:29

Salut à tous!

J'avais pas touché à mon pinceau depuis un moment, et je me suis dit qu'il serait bon de m'y remettre.... Ben oui, faut pas laisser les topics à l'abandon comme ça, c'est mal!
Alors j'ai repris ma collec' de pots de peinture, de pinceaux pas trop défoncés, de trucs et de machins pour peindre, et je me suis atablée à la si célèbre "table du No Life",que tout bon adepte de figurines ce doit d'avoir.
J'ai du supporter Jack Johnson pour vous, pinaise vous avez de la chance, affronter les goûts musicaux de mon frère n'est pas une entreprise facile...

Enfin,trève de bavardage!
Les photos ne sont pas terribles... M'en voulez pas! ;)

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Photostruk010ne4.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Photostruk007kb1.th

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Photostruk009oy7.th

Voilà donc pour aujourd'hui... Promis j'avance encore un peu! ;)

Gwaaagh!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:42

Premier ??? AH oué...
Bizarre que personne ne commente cette merveille (le truk !)...
Peinture toujours trés bonne, j'aime particuliérement les nuances des couleurs, MIAM le bleu ! et aussi le vert...
Que dire d'autre à part que ton rouge rend bien...
Photos juste un peu pourris lol...

Lover boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:47

J'aime bien, que dire j'arrive pas à voir ( dans mas tete de grot) l'image du truk complet, l'intérieur fait "normal" (si ont peu dire ça" alors que l'extérieur fait chamaré...ou alors c'est encore ce pc qui marche au charbon qui bug
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:46

Toujours des photos pas super mais a par ça que du bien:

-J'adore ton rouge et l'effet rouillé, usé.

-Un plancher un peu sombre mais à colorié (et ouais je reprend tes expressions ^^).

-J'attend de voir la suite comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:16

Du neuf! du neuf!



la couche de base donne ça :

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Montruk002fx9

-------------

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Montruk001ue4

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Montruk003oe7

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Montruk004yp6

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Montruk008vm3

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Montruk009lg1

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Montruk011wg0

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:22

Mais allez t'as fait un effort pour les photos, pas de relâchement! Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 691869

Ce métal est superbe, l'effet d'oxydation est extrêmement réaliste et coloré. De plus je trouve que ta peinture donne un effet artistique à ton travail, et ça ça n'est pas donné à tout le monde.

J'aurais vraiment voulu venir au figostage, moi aussi je veux peindre comme un dieu...

Enfin ton travail est toujours d'aussi bonne qualité! Ces fondus sont vraiment magnifiques.

D'ailleurs ça doit être ça qu'on appel des fondus de la vitesse...



. . .



Zag, qui sort.

La relève est assurée, vieux croulant! Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 691869 Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 568670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:29

Ah bah on voit mieux, c'est très joli et j'adore le métal, et moi qui me contente d'un simple brossage encré aux mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:33

Toujours un aussi beau travail, je ne sais pas quoi dire...
En tout cas bravo !! Vivement qu'il soit fini (peut etre le 1er juillet ?)...

Ricola powaaa !

PS: T'as enlevé le pot d'échappement ou je rêve ?Et il lui manque une roue !?

Kir.


Dernière édition par KirShkoumak le Jeu 12 Juin 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:33

Luffy entre,

Oua jolie. J'aime bien la qualité des photos (enfin ^^).

La couleur ça change du rouge habituel, ça contraste c'est vraiment magnifique, comme d'habitude.

J'attend la suite,
Luffy, Gwaaagh addict!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:45

Merci à tous!

Pour Kir : oui,beaucoup d'éléments sont tombés,il pleuvait à mort,j'ai mis mon truk dans un sac,à la va vite,résultat : deux roues tombées, la boule kass krane séctionnée(enfin,ça devrait se recoller sans mal),et un pot d'échapement cassé... grosse hécatombe!!!

Oui,les photos sont super,quand je pense à Allan... ;)

J'amenerais mon Truk le 1er Juillet,finis ou non,juste pour vous le montrer en vrai.

A plouche et merci encore.

Gwaaagh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:41

Je suis contaminée par le virus de la peinture, en ce moment ! Je peins beaucoup plus que d'habitude ;). D'ailleurs hier soir, j'ai entrepris la peinture d'un Gro'Mek, donc je vous poste des photos (au demeurant dégueulasses) du WIP :

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gm001yp7

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gm011ev3

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gm013et7

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gm015vl6

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gromek004ac0


Dernière édition par Gwaaagh le Sam 30 Aoû 2008 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:43

Un très bon début d'après moi!

J'adore particulièrement le rendu des coulures sur l'emblème, je trouve le contraste excellent. Tout comme les lunettes qui sont tellement réalistes ( je peu vous dire que c'est dur à obtenir un tel résultat).

La peau est super, comme sur la plupart de tes figs.

Pour le visage j'adore la lèvre turquoise, mais pourquoi avoir fait les arrêtes du visage de cette même couleur??

Zag, impatient de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:25

J'adore! Tout simplement!

Le métal de l'emblème est rouiller a souhait! Il est magnifique!

Ta peau est sombre, d'habitude j'aime pas trop ça d'habitude mais là c'est niquel! Ça contraste a merveille avec le turquoise de la lèvre!

PS: j'adore le petit tournevis jaune sur sa jambe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Fists
Snot
Snot
Green Fists


Messages : 37
Age : 34

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:39

Bah elles sont pas si dégeux que ça ces photos !

J'aime bien cet ork, le rendu de sa tronche est génial, je suis fan.

Je me permettrai de te piqué l'idée des coulures sur l'emblème, ça rends très bien et ça donne envie de si essayer !

Pour rebondir sur le tournevis (aie) je dirai qu'il lui manque un petit éclaircissement.

On attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:59

Mais heu c'est pas possible de faire ça, moi j'ai trois vert différent sur un ork je suis heureux et là on a un dégradé complet...puis la hache je l'adore superbe, sinon il aura des couleurs vives ce gars, à part cette magnifique paire de....
...lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:34

Alors là, chapeau... mitaine et foulard aussi. Vraiment très réussie. Je suis fan surtout de l'emblême et des lunettes. La peau aussi est sympas... j'aimerais avoir ta recette, même si je sais que sa doit être des heures de travail, le résultat est génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:57

Je vous poste des photos de l'avancement. J'ai repris l'emblème pour lui donner de la "matière".

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gromek001if3

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gromek002jw5

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gromek003xw8

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gromek004ze4

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gromek005tw3

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Gromek006td5
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:08

Hum, jolie le blasta kustom, j'adore l'effet "nettoyé pour la bataille mais on à pas réussit a virer la rouille et les coulures de carburant!"

Il est très travaillé, un boulot magnifique, comme d'habitude!

J'attends la suite,

Luffy ding'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:32

Bon début les touches de bleu sur le visage attire l'œil et recentre le regarde sur la bouille charismatique de la figurine .

L'emblème est très chouette , le bleu devrait par la suite être aussi bien traité que le vert , par la suite ce sera fait je pense .

Utilise un fond unis blanc voir bleu clair car tes figurines ont souvent un coter sombre .
La lisibilité n'en sera que meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:30

C'est beau surtout l'emblème, elle j'adore, encore plus que la hache!!
Mais j'espère que y'aura des touche de bleu ailleurs que sur le visage parce que là ça flash vraiment (peut être voulu?)
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:07

pas mal en effet; le métal est super bien travaillé, comme la majeure partie de la fig. seulement le seul intéret artistique d'une fig tres sombre c'est de contraster avec une source forte de lumiere, par conséquent non neutre (rooh c'est vrai?). La fig as trop de noir dans ses couleurs, ce qui fait que les détails sont mal distingués.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:48

je voulais juste savoir quel clan représente tu ? ou est ce un shéma que tu a inventer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:59

Je joue Kult Of Speed à la base, mais je n'aime pas m'en tenir à un schéma, je préfère faire ce que je veux, niveau couleur et tout. Je mets toujours un peu de rouge, mais juste histoire de dire que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: WIP Nob à Moto   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:04

J'ai commencé ce Nob aujourd'hui, pour l'instant deux heures de boulot. Les photos sont très floues, j'essaierais d'en refaire.

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Moto011pg3

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Moto009tk3

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Moto004yr5
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:07

Une peau très réaliste, comme tu nous as habitué!

J'aime particulièrement le rouge sombre et rouillé comme ça!

Les vêtements sont pas mal, assez sombre, dans la suite de la figurines.

Du bon boulot, a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:08

Ok, ben c'est très réussi félicitation, je vais bientot recevoir Assaut sur Black Reach et essayer de faire un beau Big Boss Goff .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Gwaaagh!   Les WIP de Gwaaagh! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WIP de Gwaaagh!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossaire des techniques de peinture
» Gwaaagh & Heraklès
» Gwaaagh's Waaagh!
» Cadeau du GD pour Gwaaagh!
» Présentation des membres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: